Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+58
turbochoupi
Ico
Cyril.54
HoLy
Gigs
Wardrock
Ichtyostega
schrik
Josélito Michon
DX-fan
Kaga
Mono
The Chosen One
Johann*
Soul's whisper
SiCKN3Ss
SexyJon
BenjiMrBalo33
Sushi
brother of destruction
MikoReglia
organiz
NextTrunk
LifeWar
Master Yoda
Florian
nain-jaune
Mono[C]ycle
Leo
sim003
Susanoo
Goldberg du 18
xerxes
King_Game
Triple H the killer
Sakic_19
ice_blue_eyes
Dorus
Rocky_Jr
Reff
Barak
Snakiller02
keeponrollin
Disarm
Raphael
AJ
Wildcat
DSquared
catchzone
Psychoman_Kane
Neo
Dante
yoh_asakurah
X-Treme Rémi
heartbreakkid
Wolf
Keiko
B-Max
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Canadian Destroyer
Prospect



Nombre de messages : 36
Age : 33
Inscrit le : 06/07/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:41

Sur la route de madison. Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:20

Canadian Destroyer a écrit:
Sur la route de madison. Eastwood
J'aime ce film. Eastwood, dans un interprétation tout en simplicité, sait faire passer les émotions avec une finesse incroyable. Il est magnifiquement secondé par une Meryl Streep qui n'est jamais meilleure quand dans des rôles tout en retenue. Un pur moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Master Yoda
Connaîsseur
Master Yoda


Nombre de messages : 543
Age : 38
Inscrit le : 07/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:00

Into the Wild - Sean Penn
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:04

My Own Private Idaho de Gus Van Sant.

Mike Waters (River Phoenix) et Scott Favor (Keanu Reeves) sont deux amis toxicomanes contraints de se prostituer pour survivre.
Mike est homosexuel et souffre de crises de narcolepsie : il a l'obsession de retrouver sa mère qui l'a mystérieusement abandonné…
Scott, quant à lui, est le fils du maire de Portland, un homme qu'il déteste, et qui cherche à lui imposer un avenir tout tracé.
Alors que Michael part à la rencontre de sa mère, il confesse à son meilleur ami qu'il l'aime, mais Scott, lui, affirme être hétérosexuel. Au cours d'un voyage en Italie, à Rome, où il compte retrouver Sharon Waters, Scott tombe amoureux de Carmela (Chiara Caselli) et abandonne son copain.
Pour Mike c'est la fin, Scott est devenu le nouveau maire de la ville. Il a renié sa vie et ses amitiés passées.
Les derniers mots de Mike laissent entendre qu'il n'envisage son avenir que comme prostitué, solitaire, toujours hanté par la narcolepsie et par le rêve de trouver l'amour véritable. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:03

heartbreakkid a écrit:
My Own Private Idaho de Gus Van Sant.

Je l'ai vu dès sa sortie en salle au début des années 90. Ce film reste l'un de mes films fétiches. Ce duo est mythique. Une merveilleuse interprétation (la scène de la déclaration d'amour près du feu de camp est une totale impro de River).

Et puis, il y a la scène du cimetière qui reste gravée dans ma mémoire, de ces regards échangés pleins de douleur et de regret.

J'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:31

J'en étais sur.

River était un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:10

Snatch de Guy Ritchie

J'adore ses films , l'univers voyou-brigand qui trempe dans tout ce qui est illégal avec des très bon dialogues et beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:54

Inglourious Basterds de Quentin Tarantino
Une petite merveille, la réalisation est fine et bien conçue, des acteurs au plus justes. Certes Brad Pitt est excellent, mais que dire Christoph Waltz dans le rôle de l'officier SS, qui offre une prestation exceptionnelle !
Une grand moment de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:25

DX-fan a écrit:
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino
Une petite merveille, la réalisation est fine et bien conçue, des acteurs au plus justes. Certes Brad Pitt est excellent, mais que dire Christoph Waltz dans le rôle de l'officier SS, qui offre une prestation exceptionnelle !
Une grand moment de cinéma !
ok
je vais le voir samedi soir xd
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:23

DX-fan a écrit:
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino
Une petite merveille, la réalisation est fine et bien conçue, des acteurs au plus justes. Certes Brad Pitt est excellent, mais que dire Christoph Waltz dans le rôle de l'officier SS, qui offre une prestation exceptionnelle !
Une grand moment de cinéma !
je te +1.
C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:26

J'étais sure qu'il te plairait ... Je pense qu'on peut aisément dire que certaines scènes et répliques vont devenir cultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:26

ouaip c'ets clair.
L'arrivée de "l'ours juif" m'a rappelé l'arrivée culte des Baseball Furies dans les warriors.
Culte. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:32

Moi je vais le voir dans la semaine Inglorious Basterds. Le dernier film que j'ai vu c'est GI JOE je vais poster un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:32

DX-fan a écrit:
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino
Une petite merveille, la réalisation est fine et bien conçue, des acteurs au plus justes. Certes Brad Pitt est excellent, mais que dire Christoph Waltz dans le rôle de l'officier SS, qui offre une prestation exceptionnelle !
Une grand moment de cinéma !

Je viens de le voir, il déchire, c'est maintenant le seul qui manque a ma collection de DVD, vivement sa sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Judgement Dernier
» Le dernier Heat
» Résumé du dernier Velocity
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: