Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résumé du dernier Velocity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Résumé du dernier Velocity Empty
MessageSujet: Résumé du dernier Velocity   Résumé du dernier Velocity I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 5:11

J'ai regardé le dernier Velocity, il était en général assez bon voici la résumé des matchs :

Scotty 2 Hotty vs William Regal

Match assez divertissant, Scotty a mené la quasi totalité du match, sauf à la fin, intervention de Burchill, Scotty évite, Regal lui donne un coup, un autre et tomber...Je trouve que c'est une honte, étant donné en plus que Scotty lutte bien, il est très très apprécié du public...Je vois pas pourquoi on laisse pas gagner de temps en temps...

Jamie Noble vs Whitney

Ce match marque le retour de Jamie Noble à la WWE, pour son premier match il lutte face à un jobber, je n'est pas grand chose à dire étant donné qu'il n'a fait que subir...Noble quand à lui en début de match n'étant aps fantastique à voir mais la fin était assez interessante, surtout un beau move qui m'a scotché.Et une fin avec une soumission, une sorte de Camel Clutch qui a donné la victoire à Noble qui fera son retour en tant que Heel si on comprend le message qu'il fait passer.Malgré cela, aucun bouu de la par du public que des applaudissements.

Paul London et Brian Kendrick vs Kincaid et Charisma

Nouveau look pour London et Kendrick, très stylé d'ailleurs...Leur style de lutte reste le même et heureusement, très très agréable à voir lutter ensemble, j'espère qu'ils iront plus loin que leur de leur dernière alliance...En tout cas le match était bon et cela grâce au couple London-Kendrick, les deux jobbers n'ont pas su vraiment bien lutter dans le peu d'oportunité que leur ont été donné, aucun "travail d'équipe" pas super pour eux donc, mais London et Kendrick je le redis, très bon boulot !

Doug Basham vs Todd Henson

Doug Basham revient de la DSW où il y a travaillé sont personnage du Bashman, niveau personnage, c'est un Heel tout ce qu'il y a de plus normal, niveau move je l'ai trouvé interessant...J'attend de voir plus avant de juger...Mais assez satisfaisant tout de même...

Funaki vs Orlando Jordan

**Mode sarcastique ON** Quel Main-Event de folie, deux énormes lutteurs pouvant gagné le titre Heavyweight à tout moment, je me demande pourquoi il ne sont pas pushé parce qu'ils le méritent **Mode sarcastique OFF** Non franchement rien d'exceptionnel...Orlando Jordan égal à lui même avec un bon style mais bon sa ne fait aps forcément un bon lutteur, Funaki qui n'a rien tenté d'exceptionnel...Bof
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Résumé du dernier Velocity Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier Velocity   Résumé du dernier Velocity I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 5:22

Merci pour ce résumé vraiment complet! k;n

Franchement, je trouve Velocity et Heat très bon, car on voit de jeunes talents, et ça c'est ce que la WWE oublie pour RAW et Smackdown!...
Revenir en haut Aller en bas
vampiro
Prospect
vampiro


Nombre de messages : 19
Inscrit le : 20/12/2005

Résumé du dernier Velocity Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier Velocity   Résumé du dernier Velocity I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 6:51

Ils font beaucoup de recapitulatif de leurs show respectif.
Je ne regardais plus Heat car je ne trouvais pas les combats terrible.
de plus, certain catcheur sont mal utilisé, ils ne devraient plus rester dans ces "sous-spectacle" mais au contraire avoir accé au vrai show (Raw ou SD).
Cela dit, merci pour le resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Résumé du dernier Velocity Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier Velocity   Résumé du dernier Velocity I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 7:08

Un sous show...Sa dépend pour qui, quand on regarde l'ancien Velocity, c'est là où se trouvait les plus beau match cruiserweight, on pouvait y voir des London, Kendrick, Tajiri, Kidman, Hass et de temps en temps Mysterio faire de bons matchs, les matchs CW étaient d'excellent et Velocity était quasiment de meilleur qualité que Smackdown!
Si on regarde celui de cette semaine, il aura servit à évaluer les Superstars...On y voit le retour de Noble, qui aura servit à voir si il est capable de retourner dans le show principal, Doug Basham pour voir si il sera viré ou non...Je pense que Kendrick et London seront envoyé dans le show principal d'ici bientôt...

Scotty et Regal...Sans commentaire...Pareil pour Funaki et Jordan..Et maintenant les jobbers sont beaucoup observé par les officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du dernier Velocity Empty
MessageSujet: Re: Résumé du dernier Velocity   Résumé du dernier Velocity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du dernier Velocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon résumé de Survivor Series
» WWE Breaking Point - Résumé
» WWE Hell in a cell 2009 - Résumé
» Le dernier Heat
» Judgement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: