Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNA Champion

Aller en bas 
+7
B-Max
Wolf
Dante
Neo
Dorus
mXp The Degenerate
MaThX
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:06

Ladies and gentlemen YOUR NEW TNA WORLD CHAMPION...

nab CHRISTIAN CAGE nab
Revenir en haut Aller en bas
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:55

THAT IS 2 FUCKING SWEET !!!!!! y'étais a peu pres temps que christian soit hevyweight champ
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:22

Pour moi c'étais innevitable !!!!! Je suis content mais je ne pense pas qu'il va garder son titre longtemps !!!

Enjoy :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 2:16

J'en connais un ici qui va être très, très, très content. Moi même je suis très heureux de le voir gagner ce titre, il le mérite vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 4:24

Je trouve que la TNA n'a pas fait le bon choix en mettant Christian champion, sa ne veux en aucun cas dire que je ne l'aime ou qu'il est mauvaix mais je trouve que c'est trop tôt, la TNA a fait la même gaffe que pour Rhino...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 4:25

Vraiment n'importe quoi... Comme champion pas crédible pour un sou, difficile de faire pire doh

Christian arrive, demande un title shot, l'obtient tout de suite, 1er match de championnat en ayant lutter seulement 2 fois auparavant et bingo ! Champion ! N'importe quoi... doh
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 10:59

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk


Mike619 a écrit:
Vraiment n'importe quoi... Comme champion pas crédible pour un sou, difficile de faire pire doh

Christian arrive, demande un title shot, l'obtient tout de suite, 1er match de championnat en ayant lutter seulement 2 fois auparavant et bingo ! Champion ! N'importe quoi... doh

:ieh:

z;y

k:c sip lud

Christian Rules !! Razz

nab

Aaaaaahhhh j'suis trop content !! Enfin Christian est champion du monde !! C'est pas à la WWE qu'on l'aurait vu avec ce titre... Ca me fait vraiment plaisir de le voir champion !! Yeeessssss !!!! Puis Jarret commencait sérieusement à gonfler là... Y'était temps qu'il perde le titre !!


CHRISTIAN RULES
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:07

Christian Champion?

Mais c'est GENIALISSIME!!!!

Ca faisait un bout de temps qu'on ne l'avait pas vu avec une ceinture, et là, il a la ceinture Heavyweight!! Whaouh!!
En plus qu'il l'a pris à Jarrett!

Je me joins à Max pour dire :


CHRISTIAN RULZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:19

T'es pas réaliste Kane, il a strictement rien fait à la TNA... Je serais du même avis si ça avait été RVD ou Mysterio... Ils ont tous un grand talent, mais une ceinture ça se mérite, ça s'obtient pas en l'exigeant sur un contrat... C'est le genre de truc qui me dégoûte de la lutte stress
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:13

En effet il lui ont donné très très vite mais ça devait être afin de monter les côtes qui sait... Les fans de la WWE auront peut-etre envie de voir Christian champion du monde à TNA pour ma part ça marche je ne connais pas la TNA encore mais crois moi ça va venir... Christian Rules
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:01

Bon la TNA a bien fait, car ca va ameuter des gens ...

Mais bon ya beaucoup plus alentueux que Christian a la TNA comme Roderick Strong , AJ Style , Ron Killings, ou remettre Ryhno maintenant il serait credible, voir Monty brown , lui ca le ferait pas mal ....

Mais Christian pour les combats que j'ai vu de lui, c'est mieux qu'a la WWE mais bon ca vaut pas les 3/4 du roster TNA quand même ...

Vivement que Joe est le title shot pour le titre NWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 1:31

C'est vrai qu'on ne devient pas champion en deux match, mais faut dire Christian est bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 4:20

maxoucrapi02 a écrit:
C'est vrai qu'on ne devient pas champion en deux match, mais faut dire Christian est bon alors...
Bon pour la WWE, mais pas pour la TNA. En tout cas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 9:05

Même pour la WWE il est pas terrible terrible, regardez Matt hardy ce qu'il a fait en indy pendant son abscence de la wwe , ou ses combats contre edge (a unforgiven en cage), ou alors Benoit, Angle, voir Edge en 2002, RVD , Carlito , Shelton Benjamin, même Sylvain Grenier et René Duprée sur l'ensemble de leur combats, ou encore Chavo , enfin plein d'autres lutteurs de la wwe sont plus exceptionnel que Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Champion Empty
MessageSujet: Re: TNA Champion   TNA Champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: