Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !

Aller en bas 
+9
Gigs
SexyJon
yoh_asakurah
MaThX
Remisterio
Wolf
Gilles
Neo
Dante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 5:48

Si on en croit les dernières rapportés par l'ancien WWF Champion Himself : The Ultimate Warrior, vraisemblablement il encouragerait la TNA à engager Goldberg ainsi que...Lui même ! Ultimate Warrior a déjà eu de serieuse discution avec Jarret et les deux parti sera en bonne voie pour trouver un contrat interessant...

En ce qui me concerne, je trouve que la TNA fait un mauvaix (Très mauvaix ?) choix en prenant le Warrior et Goldberg dans la fédération...Goldberg ne fait ça que pour toucher un gros cachet et se venger de la wwe, il ne sait pas lutter...
Ultimate Warrior quand à lui est vieux, fait ça pour l'argent et pour se venger de la wwe et ne sait PLUS lutter...Pour moi la légende du Warrior vient de s'envoler, je ne le considère plus comme un homme mais comme un con...

Les lutteurs qui désirent lutter à TNA ne font pas ça pour la lutte mais pour se venger purement et simplement de la WWE...

La TNA elle accepte les 3/4 des contrats qu'on leur propose, des fois il ferait mieux de se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 6:12

J'avoue je trouve aussi que ce serait une erreur d'engager Goldberg et Ultimate warrior, d'une parce que je les aime pas, et de deux parce qu'en effet le Warrior n'a plus les capacités pour catcher et parce qu'il font tous les deux ça pour le fric et contre la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 7:49

Jamais la TNA acceptera ! Déjà il leur faudrait a chacun le même cachet qu'a Sting , et là ya pas de prob , elle l'a refusé a Jericho donc , je m'inqiète pas trop.
La TNA ne ferai aps cette connerie ! quoi que avec la pression que doit lui mettre Spike Tv on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 8:39

Le problème c'est que la TNA manque de stars, ce sont elles qui font faire des recettes, pas les lutteurs hyper talentueux du genre d'AJ Styles malheureusement... Je désapprouve leur politique, mais je la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:03

tu as tous dit, ils font ca pour le fric et sont depassés... ils n'ont pas leurs place a la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:22

Depuis quand Goldberg ramenerai du fric ?
Je pense que jericho en rapporterai d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:56

lol oui je suis 100% d'accord avec toi mais ce que j'ai voulu dire c'est que Goldberk voulait juste allait a la TNA pour ramasser un max de fric... et si tu ne parlais pas a moi (ce qui me semble etre le cas lol) Spike TV est persuadé (on ce demande bien pourquoi...) que Goldberk peut rapporter... peut etre veulent ils attirer des newbies qui disent que Goldberk est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 4:44

Remisterio a écrit:
lol oui je suis 100% d'accord avec toi mais ce que j'ai voulu dire c'est que Goldberk voulait juste allait a la TNA pour ramasser un max de fric... et si tu ne parlais pas a moi (ce qui me semble etre le cas lol) Spike TV est persuadé (on ce demande bien pourquoi...) que Goldberk peut rapporter... peut etre veulent ils attirer des newbies qui disent que Goldberk est le meilleur...

mdr , remarque c'est un filon quand même !
La preuve quand tu crois que le catch c'est bien tu achètes des produits des gros balèzes , comme Goldberg !
Qui sait a TNA il sera peut etre bon !

lol ca c'était un vanne !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 8:11

Gilles a écrit:
Depuis quand Goldberg ramenerai du fric ?
Je pense que jericho en rapporterai d'avantage !
Je te rapelle que ce sont des américains... Pourquoi tu crois qu'ils continuent de préférer la WWE à la TNA ? Ils aiment les gros bras, donc tu peux être sûr qu'un Goldberg ferait plus de fric qu'un Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:57

Ouais mais là ils commencent à se mettre dans la merde, Warrior doit pas avoir lutter depuis un moment et Goldberg n'est pas vraiment un lutteur oui c'est plaisant le voir ramasser les méchants mais boff ça fini là et ils ne seront pas Heel certains ils veulent probablement l'argent ET la popularité pour se venger de la WWE ça donne rien de leur donner un méga salaire c'est des lutteurs de WWE et non de TNA... Jericho devrait aller à TNA mais demande trop alors si ça lui plait de gagner plus à la WWE et d'être un mid-carder dont la plupart se foutte c'est dommage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:27

La TNA devrait se souvenir du moment où elle a engagé Kevin Nash contre un gros salaire et une utilisation limite. Elle a besoin de stars Ok. Mais bon, y a mieux que Warrior et Goldberg. Y a mes idoles Scott Steiner, Buff Bagwell, Disco Inferno. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:01

je crois que c'est rikishi qui serait entrain de sapprocher de la TNA... jen suis pas certains mais je crois que c'est lui que jai vu
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:06

Rikishi est la dernière rumeur. Mais Goldberg et Steiner sont très attendus pour faire quelques apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:51

Steiner c'est du bon quand même ! Ca serait pas mal encore ,sauf encore une fois pour les lutteurs de longue date de TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?
» Football 2010- Jusqu'à on sait pas quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: