Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !

Aller en bas 
+9
Gigs
SexyJon
yoh_asakurah
MaThX
Remisterio
Wolf
Gilles
Neo
Dante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 7:12

Goldberg n'a pas fini de venir pourrir des matches....

Si un tel match prenait place (Goldberg vs Warrior) peut-être assisterons nous a un ''remake'' du match Goldberg vs Lesnar!!

Steiner ça c'est du solide, quoi que j'aimerais mieux qu'il revienne avec Rick pour former les Steiners Brotherz, j'imagine déja un 4 corner tag team match : Steiners vs Dudleyz vs AMW vs Naturals wouahhh! punk

Rikishi serait pas mal non plus , il est très gras et gros mais il a quand même du talent.. pas autant que Samoa Joe c'est certains , mais pour son gabarit il est quand même divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 7:28

Rikishi est un très bon athlète et a été très mal utilisé par la WWE. UW par contre ne vaut plus rien et ne serait bon qu'en agent/manager. Si c'est dans ce role qu'il se fait embaucher, il pourra être un excellent investissement pour la WWE

Pour Goldberg, je ne vois pas trop l'intérêt. Car il faut de toute manière cassé sa gimmick d'invincible.

De toutes manières, je crois qu'il faudrait 1h30 le plus rapidemment possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:48

Scott Steiner à la TNA... Quel mauvais coup...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:11

The Monaco Flyer a écrit:
Scott Steiner à la TNA... Quel mauvais coup...

LifeWar

Pourquoi il est bon Scott steiner ...
C'ets degeulasse encore une fois pour le sbons lutteurs de TNA qui ont fait monté la fed , mais je en trouve ca pas mal du tout !
Je trouve juste que Sting est sous utilisé , il apparait qu'au PPV et pas dans des combats et plus avec son maquillage et son costume !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 7:35

The Monaco Flyer a écrit:
Scott Steiner à la TNA... Quel mauvais coup...

LifeWar
je susi d'accord avec toi,il n'est plus guère qu'un steroide sur pattes et en plus il se blesse souvent... mauvais investissement.

encore à l'époque,avant qu'il ne se shoote trop aux steroides,il était pas mal bon,bon lutteur,roi des suplex,je l'aimais bien,il a gardé des restes de cette époque mais hélas l'abus de steroides en a fait une sorte d'humanoide.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:42

Raphael a écrit:
The Monaco Flyer a écrit:
Scott Steiner à la TNA... Quel mauvais coup...

LifeWar
je susi d'accord avec toi,il n'est plus guère qu'un steroide sur pattes et en plus il se blesse souvent... mauvais investissement.

encore à l'époque,avant qu'il ne se shoote trop aux steroides,il était pas mal bon,bon lutteur,roi des suplex,je l'aimais bien,il a gardé des restes de cette époque mais hélas l'abus de steroides en a fait une sorte d'humanoide.
Je rejoins un peu votre idée en plus je ne l'ai jamais aimé. Normalement, il ne devrait faire que des apparitions, j'espère que dans 3 mois, il sera reparti !! o:p



Pour Goldberg et Warrior : Pourri et pourri/a fait son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !   Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la TNA se la joue WWE...C'est moche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Football 2010- Jusqu'à on sait pas quand
» Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: