Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regardez-vous TNA ??

Aller en bas 
+11
Wolf
Gilles
Flofolle
Psychoman_Kane
Wildcat
King_Game
Neo
Remisterio
Dorus
Reff
Rocky_Jr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Regardez-vous la TNA ??
Oui, tous les shows
Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_lcap30%Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
Oui, mais juste les PPV
Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_lcap35%Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Oui, de temps en temps
Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_lcap22%Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, je n'ai pas les moyens de la voir
Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_lcap13%Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Non, cette fèd ne m'intéresse pas
Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_lcap0%Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous TNA ??   Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:42

moi juste les ppv et quelque match par ci par la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous TNA ??   Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:03

Mike619 a écrit:
Je t'ouvre l'accès pour la section vidéos, comme ça tu pourras poster les shows de la TNA si tu veux Wink
Tks !! Wink

Pour ceux que ça intésesse, je posterai les iMPACT !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latina Heat
Prospect
Latina Heat


Nombre de messages : 60
Localisation : 94
Inscrit le : 03/05/2006

Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous TNA ??   Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 8:46

Je regarde pas tous les show mais j'éssaille et je regarde tous les ppv, j'ai adoré celui où il n'y avait que des match en cage :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous TNA ??   Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:04

Latina Heat a écrit:
Je regarde pas tous les show mais j'éssaille et je regarde tous les ppv, j'ai adoré celui où il n'y avait que des match en cage :)
Lockdown, le meilleur PPV 2006 pour moi pour l'instant et de loin !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous TNA ??   Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 6:21

Je regarde tout les show, meme les gala special filmer avec camera amateur quand qqu les postes sur .... (huh je suis autorise a parler de torrent ici au fait?)

Rocky : En fais le show dure 1 heure....mais 45 min sans les pubs, ils peuve pas mettre le show en sois 1 heure sa donnais 1:15 a la TV, ce qui serais zarb, ces que nous on la sans la pub etc

Pour moi TNA own WWE de tres loin, parfois sa peut me prendre 2-3 jour regarde Smackdown, du moin avant l'arrive de Ashley ;P alors que Impact ces aussito que je l'ai.

Par contre a RDS avec les 2 clown de PCO et surtout Blondin -> Boulet ces asser mauvais. Sa l'air de rien comme sa mais les commentateur sont une pars importante du show, a booster les feud, a decrire le spectacle en mettant les bonnes intonations etc. Les 2 clowns de RDS font que jaser entre eux pi surtout dire des connerie, PCO se pense une grosse star avec ces "pco-natique", l'autre jour il parlais d'un camion a Rhyno ou je sais pas trop, vraiment n'importe quoi, et l'autre Blondin ces encore pire. Le seul de la bande qui est correct ces le gars qui vien parler de la lutte quebecoise en milieu de show. Lui je le garderais pour qu il fasse ces chronique mais les 2 autres DEWORS !!! chair et j'engagerais des vrai commentateur qui s'y connaise qui ferais un boulot de pro au lieu d'essayer de faire rire le monde a sortir des niaiserie a 2 cent... Je peut bin croire qu'il ne sont pas au courant de tout ce que la TNA fais, ils travaillent pas pour TNA mais tout de meme ces pas dur de regarde le show en VO avant puis de note ce qui est important de parler. Enfin bref donc je comprend ceux qui on regarde impact a RDS pi qui se sont dit "maudit ces bin poche"

Quand tu dit que qqu prend meme le temps de faire une pancarte sur Blondin a Orlando, tsé...

Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Mangedelamardeblondin0eo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-vous TNA ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous TNA ??   Regardez-vous TNA ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-vous TNA ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» New parmi vous
» Où achetez vous vos DVD?
» Que pensez vous de .......
» Le controle vous appartient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: