Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hall of Fame 2006

Aller en bas 
+5
yoh_asakurah
AJ
Rocky_Jr
Raphael
keeponrollin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:26

Je viens de visionner une partie de la cérémonie aujourd'hui. J'aurais voulu avoir vos réactions sur un fait qui s'est déroulé durant la retransmission et qui m'a interpellé.

Notre brave champ' Cena était chargé d'introduire au temple de la renomée William "The Refrigerator" Perry. Quand Cena est arrivé, il s'est fait accueillir par des grosses huées. Rien d'étonnant mais le pauvre n'arrivait pas a en placer une. Il y avait bien une poignée d'irreductibles très loin dans les gradins mais ces babos n'avaient aucun n'impact par rapport aux sifflets. Cena, très malin, a voulu détendre les choses en plaçant une petite phrase qu'il a du regretter une fois les mots sorti de sa bouche "Hum, je vois que vous êtes déjà chauds pour Wrestlemania!".

Et boum. Le concert reprend et cette fois, on commence à discerner des F**k Cena ou encore un très joli "One more day". Voyant que le jeune leader du Chain Gang commençait a largement perdre pied et virer au rouge, HHH, en grand entertainer devant l'éternel, décide une manoeuvre afin de détourner l'attention de Cena pour que ce dernier puisse respirer un peu. Hunter se lève donc (il était au premier rang). Il pensait quand même être un peu hué mais non. Comme attendu, la salle commence en coeur un magnifique "Triple H, Triple H".

A ce moment, le pauvre John décide malgré tout de commencer son speech. Il remerciera aussi certainement la production qui a du mettre un fond musical pour couvrir les huées sur son discours.

Je ne suis pas étonné de la réaction. Par contre, Cena a surement connu le pire moment de solitude de sa vie. Pour le reste je ne m'attends à rien concernant l'introduction d'Eddie, ça aurait pu être touchant mais la wwe a trop joué sur la corde émotionnelle des pauvres téléspectateurs manipulables que nous sommes et ça devient du n'importe quoi. L'abus nuit en tout.

J'ai quand même bien envie de voir l'introduction de Bret Hart. Mais il me semble avoir lu partout que si Shawn Michaels était présent à cette cérémonie, Hart repartirait aussitôt. HBK était bien là dans la partie que j'ai visionnée. Donc, je m'attends dans la seconde à le voir sans doute aller au toilettes prétextant une bonne grosse diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:53

intéressant tout ça...

et bien la wwe récolte ce qu'elle a semé avec cena: flinguer un lutteur avec un booking pourri. c'est du déjà vu avec orton lors de son face turn, avec benoit, avec tant d'autres.
avec the rock,tiens... car au début de sa carrière la wwe avait fait du rock un baby face,un gentil gars sympa qui gagnait tout le temps et rapidement le public avait commencé à huer et à chanter des "rocky sucks" à tout va.
à ce moment là, rock avait été voir la direction et avait demandé à reprendre le controle de son personnage et changer de personnalité et était devenu le lutteur le plus électrisant de l'histoire de la lutte. donc j'espère que cena va reprendre le controle de son perso, redevenir le bon heel que j'ai tant aimé et qui était si cool quand il feudait face à lesnar et face undertaker en 2002...


quand à hart,je suis bien pressé de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:52

Concernant Bret, j'ai vu les photos, ila pris un coup de vieux je trouve !! Confused

Sinon, Cena hué logique mais le pauvre... Confused Moi, je me serai cassé en backstage en pleurant et en laissant mon titre tout de suite à HHH !! Laughing
Sérieux, il faut vraiment espérer un heel turn pour lui et qu'il redevienne ce qu'il était avant : un bon heel aimé qui laissait son talent au mic parler !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:18

rocky_jr67 a écrit:
Concernant Bret, j'ai vu les photos, ila pris un coup de vieux je trouve !! Confused

Sinon, Cena hué logique mais le pauvre... Confused Moi, je me serai cassé en backstage en pleurant et en laissant mon titre tout de suite à HHH !! Laughing
Sérieux, il faut vraiment espérer un heel turn pour lui et qu'il redevienne ce qu'il était avant : un bon heel aimé qui laissait son talent au mic parler !! cheers

c'est ur que maintenant, il fait plus rire personne. Déjà qu'il arrête de nous pomper l'air avec sa ceinture qui tourne, il sera moins ridicule
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 3:26

Elle est magnifique cette ceinture qui tourne.

Pas touche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 5:51

Virer cette putain de ceintureq ui ressemble à rien si ce n'est à son proprio !!
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 7:01

Raphael a écrit:
intéressant tout ça...

et bien la wwe récolte ce qu'elle a semé avec cena: flinguer un lutteur avec un booking pourri. c'est du déjà vu avec orton lors de son face turn, avec benoit, avec tant d'autres.
avec the rock,tiens... car au début de sa carrière la wwe avait fait du rock un baby face,un gentil gars sympa qui gagnait tout le temps et rapidement le public avait commencé à huer et à chanter des "rocky sucks" à tout va.
à ce moment là, rock avait été voir la direction et avait demandé à reprendre le controle de son personnage et changer de personnalité et était devenu le lutteur le plus électrisant de l'histoire de la lutte. donc j'espère que cena va reprendre le controle de son perso, redevenir le bon heel que j'ai tant aimé et qui était si cool quand il feudait face à lesnar et face undertaker en 2002...

quand à hart,je suis bien pressé de le revoir.

Je suis d'accord avec toi. Et ce sentiment dont tu parles souvent à propos de Cena se voyait beaucoup durant ce moment. Tu voyais vraiment le gars "enfermé" par sa gimmick qui n'arrivait pas à s'en sortir et qui en restait mal. Je te l'ai déjà dit ailleurs aussi, pour moi, c'est un énorme gâchis de l'avoir mis Baby face. Je doute que même avec un heel turn il récupère de la crédibilité et c'est dommage. Cena s'est fait utiliser comme un concept marketing vendeur mais une fois que tout ça va redescendre, il sera bien seul. Vince lui s'en fout, les rentrées sont là. Son produit ira à la poubelle quand il aura fait son temps.

Pis pour la belt, elle sucks.

Quant à Orton, j'ai remarqué durant ce moment un large sourire sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:57

La différence entre Rocky et Cena, c'est que Rocky n'a pas eu le titre suprême et n'était pas vendeur.

Pour Cena, ça a du être son pire moment de solitude jusqu'à... Jusqu'à Wrestlemania en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:39

yoh_asakurah a écrit:
Elle est magnifique cette ceinture qui tourne.

Pas touche !!!!!!!
Ouais, elle est magnifique cette belt que HHH me la donne quand il gagnera le titre !! siffle :DD
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:57

Je trouve que cette belt n'est pas si belle que çà!!! Je préfèrai de loin l'ancienne, qui reviendra quand Cena ne sera plus champion ptdr ptdr

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:24

Si la DX est reformé, Triple H ne gagnera pas le titre...


Du moins, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:30

rocky_jr67 a écrit:
Si la DX est reformé, Triple H ne gagnera pas le titre...


Du moins, je pense...

Et moi je pense le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:07

Dante a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
Si la DX est reformé, Triple H ne gagnera pas le titre...


Du moins, je pense...

Et moi je pense le contraire...
je susi de l'avis de Dante : D-X de retour = gain de ceintures !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 6:34

quelques questions concernant l'introduction de bret hart:
c'était comment? émouvant ou raté? bret a été introduit par qui? est ce que c'était bien?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2006   Hall of Fame 2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame 2007
» Le hall of fame... dans 20 ans
» Hall of fame 2011
» Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
» Hell of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: