Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?

Aller en bas 
+18
Dante
Destro
Johann*
NextTrunk
Montel Vontavious Porter
HBK MDWF
Susanoo
B-Max
keeponrollin
mr.Lutte
BenjiMrBalo33
The Joke
The Ultimate
HHH-MrPQ31
Sushi
Hateman
Rocky_Jr
Psychoman_Kane
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Chris Benoit Hall Of Famer ?
Oui
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_vote_lcap69%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_vote_rcap
 69% [ 22 ]
Non
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_vote_lcap28%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Sans avis
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_vote_lcap3%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:24

Alors que la thèse du double meurtre suivi du suicide semble se confirmer, pensez-vous que le Rabid Wolverine sera un jour integré au Hall Of Fame ?

Pour ma part, j'avoue qu'il y a bien peu de chances. Quand on sait que Vince s'est excusé pour lui avoir rendu un hommage et qu'il a décidé de faire retirer toutes les vidéos circulant sur le net à propos de ce RAW dédié à Benoit, je doute fort qu'il veuille l'intégrer dans son Hall Of Fame.

Mais d'un point de vue subjectif, j'aimerais vraiment qu'il en fasse partie car cela concerne sa vie de lutteur et non pas sa vie privée; et comme chacun le sait, sa vie de lutteur fut irréprochable. Donc j'espère vivement qu'il sera intronisé au Hall Of Fame même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:23

Du point de vue de sa carrière professionnelle, il mériterai largement.

Mais la WWE retiendra surement ses derniers gestes et n'introduira surement pas un (possible) meurtrier... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:27

Je pense aussi qu'il ne faut tenir compte que de sa carirère de lutteur, donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:36

Les deux me semblent indiscossiable mon colonel.

Si jamais, et je dis bien si jamais, tout se confirme, et Benoit apparaît comme le meurtrier de sa femme et de son fils de 7 ans.

Est-ce que vous croyez qu'il serait possible qu'on lui rende un hommage quelconque ?
Est-ce que ça serait normal qu'on lui reconnaisse son extraordinaire carrière de lutteur et que l'on lui rende un hommage, en mettant de côté les actes horribles qu'il a fait ?

Est-ce qu'on pourraît introduire Goebbels au Panthéon des publicitaires ?

Pour moi la réponse semble clair, l'homme et le lutteur ne font qu'un, si on en fait rentrer un au Hall Of Fame, on fait rentrer l'autre avec, et ça serait pour moi un sacrilège que de rendre hommage d'une quelconque manière à un double assassin, de sa femme et de son fils, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:13

Pour moi il le mérite largement, peut être que c'est parce-que je suis encore un peu sous le choc, mais c'était un lutteur exceptionnel et aimé de tous, alors je ne me permet pas de le juger sur des choses dont je ne sais quasiment rien, tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il a été un grand lutteur, pour l'instant on a aucune certitude quand à la mort de sa femme son fils et lui (et les erreurs judiciaires ça existe!) donc pour moi il mérite le hall of fame, on ne peut pas le juger sur ses actes de ce week end, pour l'instant on a aucune certitude et on en aura vraiment jamais puisqu'encore une fois pas besoin de citer Omar Raddad pour savoir que les erreurs judiciaires sont nombreuses.
(je dis pas qu'il s'agit forcément d'une erreur dans le cas Benoit, juste que quand on est sur de rien on peut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
The Ultimate
Prospect
The Ultimate


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Marseille
Inscrit le : 26/06/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:21

pour moi c'est un des catcheurs qui le merite le plus plutot que de le donner a des gens qui ne le meritent pas ^^ chris benoit a etait l'un des meilleurs avec une carriere qui reflete bien que avec du travail tout est possible (le reve americain lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:26

Pour ma part , je ne penses pas du tout qu'il sois Hall Of Fame malheureusement .. Je pense qu'il vont se réferer sur le double meurtre suicide qu'il a fais . Et en plus , la rumeur du double meurtre - suicide se comfirme encore une fois . Donc au niveau lutte il le mériterais LARGEMENT . Mais vu que la rumeur se comfirme .. Je ne le penses pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:36

Pour moi il le mérite c'est clair, vu sa carrière et tout ce qu'il a fait pour la WWE c'était obligatoirement écrit qu'il soit un jour ou l'autre Hall Of Famer.
Mais les circonstances ont fait que la WWE ne peut pas se permettre de laisser un double meurtrier dans son temple de la renomée par principes. Quand la féderation a su que Benoit avait commis ces actes, elle a enlevé son profil, son tribute, ses archives, ses vidéos, ses photos pour ne plus avoir de traces de lui. Alors à mon avis on le verra jamais au Hall Of Fame et pourtant je pense qu'il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
mr.Lutte
Prospect
mr.Lutte


Nombre de messages : 106
Age : 32
Inscrit le : 27/06/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:14

pour ma part je crois qu'il ne devrait se faire introduire du moins pas au prochain hall of fame le crois que vince mcmahon attendra quel que années avant de le faire intronisée
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:03

HHH-MrPQ31 a écrit:
on a aucune certitude et on en aura vraiment jamais puisqu'encore une fois pas besoin de citer Omar Raddad pour savoir que les erreurs judiciaires sont nombreuses.

Ouais sauf que Raddad était légèrement plus bronzé que Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:55

15 votes et seulement 10 posts...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:00

Hateman a écrit:
15 votes et seulement 10 posts...
Comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:11

Oups, oublié de répondre... Pour moi il mérite tout de même d'être, pour ses talents de lutteur. L'introduction au Hall Of Fame, tout se fait "in gimmick", et Chris Benoit était un énorme lutteur avec énorméments de titres à son actif, si Eddie a été intronisé, il doit en être de même pour son ami Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:52

Je vais poster la meme chose que j'ai posté sur un autre forum :

Benoit ownait sur le ring la plupart des lutteurs WWE et owne la plupart des Hall of Famers, je vois pas pourquoi il y serait pas.

C'est pas parce qu'il a commis un double meurtre (et vu ce qu'il avait l'air de consommer en stéroide, je m'étonne que ça soit pas arrivé avant) qu'on doit occulté ce qu'il a donné aux fans pendant 20 ans..... Ca serait faire l'hypocrite, combien ont bavé devant ses matchs et le brule sur le bucher là ? Benoit était génial et d'un coup il a plus le droit à de la considération y compris pour sa carrière.....

Et ceux qui disent que l'homme n'est pas différent du lutteur, ils me font bien rire, je suis sur que c'est les premiers à dire qu'il y a les catcheurs et leurs gimmicks lors des shows puis en dehors il y a les hommes qui les jouent.... Désolé c'est différent.. qu'on me dise pas par exemple que Undertaker est le meme homme in ring que hors ring.... (ça serait comique de le voir jouer le dead man dans la vie de tous les jours....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall of fame... dans 20 ans
» Hall of Fame 2006
» Hall of fame 2011
» Hall of Fame 2007
» Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: