Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hall of fame 2011

Aller en bas 
+4
BenjiMrBalo33
DX-fan
Celldweller55
turbochoupi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:11

Des noms commencent à circuler pour la prochaine cérémonie. Les premiers à filtrer sont les noms suivants : Ron Simmons (DAMN !!!!), Lex Luger (ça le sortira de sa maison) et Bill Goldberg (normal vu l'impact qu'il a eu dans les années 90).

Il est aussi mentionné les 4 horsemen. Et la WWE voudrait introduire le groupe et pas seulement Arn Anderson (actuellement à la WWE), et donc cela veut dire la présence de Ric Flair. Intéressant vu que Flair est encore à la TNA et que son contrat expire début d'année prochaine. Cela pourrait jouer sur le choix de Flair de resigner ou non.

Enfin, Sting est aussi évoqué. Cela est plausible vu qu'il n'est pas certain qu'il accepte de renouveller son contrat à la TNA. Ce serait historique d'ailleurs de le voir pour un soir à la WWE puisque Sting est la seule légende de l'industrie que Vince Mac Mahon n'ait pas réussi à avoir dans son roster.

Pour ma part, si il n'est pas cité, je mentionnerai Shawn Michaels. Car il sera intégré dans les prochaines années. Peut être pas en 2011, mais cela viendra sans doute assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:23

Goldberg ne catche plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:29

Les 4 horsemen : ce serait au final très drôle et un sacré pied de nez à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 6:04

Pourquoi pas introniser The Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:05

BenjiMrBalo33 a écrit:
Pourquoi pas introniser The Rock ?

Peut-être quand il arrêtera de faire semblant de pas avoir une heure dans sa vie pour paraitre à la WWE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:27

En tout cas on se dirige vers une 100% WCW
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:36

En plus dans pas longtemps on va avoir Matt Hardy qui va débarquer, vu qu'il a été liberé par la WWE. Il est loin d'être à son meilleur niveau. Encore une star déchue de la WWE qui va prendre une place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:57

turbochoupi a écrit:
Des noms commencent à circuler pour la prochaine cérémonie. Les premiers à filtrer sont les noms suivants : Ron Simmons (DAMN !!!!), Lex Luger (ça le sortira de sa maison) et Bill Goldberg (normal vu l'impact qu'il a eu dans les années 90).

Il est aussi mentionné les 4 horsemen. Et la WWE voudrait introduire le groupe et pas seulement Arn Anderson (actuellement à la WWE), et donc cela veut dire la présence de Ric Flair. Intéressant vu que Flair est encore à la TNA et que son contrat expire début d'année prochaine. Cela pourrait jouer sur le choix de Flair de resigner ou non.

Enfin, Sting est aussi évoqué. Cela est plausible vu qu'il n'est pas certain qu'il accepte de renouveller son contrat à la TNA. Ce serait historique d'ailleurs de le voir pour un soir à la WWE puisque Sting est la seule légende de l'industrie que Vince Mac Mahon n'ait pas réussi à avoir dans son roster.

Pour ma part, si il n'est pas cité, je mentionnerai Shawn Michaels. Car il sera intégré dans les prochaines années. Peut être pas en 2011, mais cela viendra sans doute assez vite.
*

Ça fait quelques années maintenant que je rêve d'un Sting vs. Undertaker à Wrestlemania pour terminer la carrière de ces deux monuments du pro wrestling. Certes le match ne serait pas aussi bon qu'il aurait pu l'être il y a quelques années mais bien buildé et avec une fin épique ça peut faire un moment d'anthologie. salive

Pour le Rock je pense franchement que ce n'est pas son soucis d'être intronisé au HoF ou non...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:00

Son objectif c'est plus les oscars maintenant que le HoF, mais pour je pense pas que Sting voudra venir à la WWE. Ca me surprendrait vraiment, il n'a jamais voulu venir à la WWE et je pense pas que maintenant ca sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:04

Sa serait génial un Hall of Fame WCW mais l'affaire c'est que les plus gros noms sont a la TNA..comme Sting.

Moi sa serait sa mes 7 ou 8 lutteurs dans le HOF :

- Sting
- Lex Luger
- Kevin Nash
- Scott Hall
- Goldberg
- Diamond Dallas Page
- Originals 4 Horsemen

Je crois que sa serait tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:18

BenjiMrBalo33 a écrit:
Son objectif c'est plus les oscars maintenant que le HoF, mais pour je pense pas que Sting voudra venir à la WWE. Ca me surprendrait vraiment, il n'a jamais voulu venir à la WWE et je pense pas que maintenant ca sera le cas

Son objectif est plutôt se faire un max de fric. Parce que s'il voulait un oscar, il ne choisirait pas les films dans lesquels on peut le voir à l'écran.
Il est plus proche du Razzie que de l'Oscar à l'heure actuelle. :mr green:





Pour ce qui est de la WCW, je ne suis pas certain que VKM porte suffisamment d'intérêt et de respect à la WCW pour y consacrer tout un HOF. J'en doute même fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:39

L'intérêt et le respect qu'il porte c'est quand il se dit "Putain ils m'en ont fait chier quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:54

ça peut marquer les coups "J'ai latté tous les grands opposants à la WWE, à qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:23

NextTrunk a écrit:
BenjiMrBalo33 a écrit:
Son objectif c'est plus les oscars maintenant que le HoF, mais pour je pense pas que Sting voudra venir à la WWE. Ca me surprendrait vraiment, il n'a jamais voulu venir à la WWE et je pense pas que maintenant ca sera le cas

Son objectif est plutôt se faire un max de fric. Parce que s'il voulait un oscar, il ne choisirait pas les films dans lesquels on peut le voir à l'écran.
Il est plus proche du Razzie que de l'Oscar à l'heure actuelle. :mr green:





Pour ce qui est de la WCW, je ne suis pas certain que VKM porte suffisamment d'intérêt et de respect à la WCW pour y consacrer tout un HOF. J'en doute même fortement.

Oublie pas que c'est WCW et ECW qui ont changés la WWF dans le temps. Sans WCW et ECW, je crois pas que la WWE serait comme elle serait aujourd'hui, c'est la compétition de WCW qui a faite changer a jamais les Monday Night Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of fame 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame 2011   Hall of fame 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame 2006
» Hall of Fame 2007
» Le hall of fame... dans 20 ans
» Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
» Hell of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: