Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Judgement Day

Aller en bas 
+13
keeponrollin
Reff
slam jack
Gilles
Dorus
Randy orton
Lumen Angel
Raphael
MaThX
Wolf
heartbreakkid
Rocky_Jr
Susanoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:39

Bah JBL devrait perdre contre RVD alors son role serait probablement de jobber la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:15

Le niveau de la WH va par contre descendre au niveau de l'US parce que c'est pas en deux mois que JBL aura le temps d'etre plus credible.


Pour RVD je commence à douter qu'il gagne à ONS vu que la ECW va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton
Prospect
Randy orton


Nombre de messages : 15
Localisation : trois-rivières
Inscrit le : 18/08/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:22

tyran45 a écrit:
Un match deja annoncé pour le PPV de smackdown :

Rey Mysterio (c) vs JBL pour le World Heavyweight title.

Apparement JBL devrait l'emporter vu que Rey aimerait aller soigner ses blessures

Moi aussi J,ai vue sa sur un autre forum et apart rament que batista viendrais remplacer angle dans el king of the rong yé finirais par gagner le tournoie t battrais JBL lors the great american bash ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 3:11

Personnelement je vois psa JBL WHC et US Champ en meme temps !! Je l'aime pas avec sa gimmick "d'Americain" ou je ne sais quoi !!! Mais si c'est pour que Rey se fasse opérer, ....

Dorus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:39

Raphael a écrit:
vous ne trouvez pas ça révoltant?? moi oui!
après avoir screwé eddie, jbl va maintenant plomber rey pour le titre. la wwe n'apprend donc jamais et veut définitivement dégouter tous ses fans.

rey a mis plus de 10 ans pour arriver au top et voilà qu'on repush ce gros texan pour lui voler son titre. ce gros jobber d'une année. je le sentais venir ce push mais je n'étais pas certain que la wwe allait oser et pourtant elle l'a fait.
bientot, la liste des derniers fans de cette fed va se réduire encore...

D'autant plus que JBl a perdu en - de 5 min face au boogey man c'est terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
slam jack
Aspirant
slam jack


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : paris, France
Inscrit le : 01/05/2006

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:44

j espere une intervention de batista , qui suivra une intervention de teddy long pour transformer le championship en tripple threat match et batista l emporterait sur jbl assi sur sa tete :mrgreen:

et j espere que le titre us reviendra a un autre que ce jbl sans aucun charisme ... en fait j espere surtout que jbl perdra sa ceinture avant judgement day :)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:53

Moi je trouve que JBL fait un bon champion US. Il se dit pro-Américain depuis toujours, mais depuis qu'il a gagné le titre, comme il est heel, il dit qu'il est tanné de représenter un pays qui le hue et bla bla bla.

Il fait des bons speachs et au moins il ne répète pas toujours la même chose.

Oui son push pour le titre Heavyweight est peut-être assez incrédible, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:36

JBL est le seul heel crédible pour être champion au retour de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:54

jbl avec l'us,ok pourquoi pas. mais avec la world et face à tista,ça nous donne la même feud que l'an dernier et elle ne fut pas brillante.

et après quoi? une feud batista vs booker t qui viendra comme par hasard en écho aux rumeurs de bagarre entre les deux. avouons que ça tombera bien cette histoire de bagarre pour nous vendre une feud batista/booker qui n'aurait guère vendu de ppv sans ça... vraiment,drole de hasard mais là je mégare un peu Wink

en vérité les perspectives sont vraiment bien ternes pour le titre à sd avec orton mis à pied au terme de un an de push et rey qui est d'ores et déjà condamné à perdre le titre Sad et blessure ou pas, moi je vous parie que rey ne touchera plus le titre avant très très longtemps,preuve que la wwe a juste fait un coup en lui donnant la victoire et qu'elle reprend vite ses bonnes habitudes de donner la ceinture à des gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:17

Raphael a écrit:
rey qui est d'ores et déjà condamné à perdre le titre Sad et blessure ou pas, moi je vous parie que rey ne touchera plus le titre avant très très longtemps,preuve que la wwe a juste fait un coup en lui donnant la victoire et qu'elle reprend vite ses bonnes habitudes de donner la ceinture à des gros tas.
Malheureusement !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:42

Et si Kalhi venait jouer un rôle dans tous ca, je sais que c'est tres peu probable, mais d'une part on n'est à l'abri de rien avec la WWE, et d'autre part je vois pas trop à quoi y sert pour l'instant!
Alors peut etre qu'ils vont le faire intervenir d'une maniere ou d'une autre, pour préparer une feud pour le retour de Batista!
Parceque pour l'instant l'Undertaker ne se manifeste pas beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:21

Undertaker va surement perdre à Judgement Day et faire un grand retour plus tard au cours de l'année pour faire parraitre Khali comme indestructible comme les débuts de Kane, JBL va avoir la ceinture du monde pour que Mysterio répare son genou je crois et Booker T risque probablement de gagner contre Lashley en trichant avec sa femme et d'avoir sa chance pour le titre qu'il n'a pas vu depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 4:41

oui le pauvre rey qui avait mis si longtemps à gagner la ceinture n'aura été le champion que d'une soirée en finalement...
il est d'ores et déjà rayé des plans pour le titre qui reviendra dans les mains d'un gros musclé. eddie avait connu de même à l'époque...
à la wwe, on a une bonne soirée par an: wm. et le reste du temps,tout ce qu'on attend ne se produit pas Wink

l'histoire de la bagarre entre tista et booker est un work lancé pour donner de l'intéret à leur feud future qui aura probablement lieu pour summer slam.
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 4:47

Non c'est parce-qu'il est blessé qu'il laisse la ceinture mais quand il va aller mieux il est sensé avoir sa chance pour la ravoir

http://nodq.com/wwe/149562912.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgement Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judgement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: