Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Judgement Day

Aller en bas 
+13
keeponrollin
Reff
slam jack
Gilles
Dorus
Randy orton
Lumen Angel
Raphael
MaThX
Wolf
heartbreakkid
Rocky_Jr
Susanoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 3:00

heartbreakkid a écrit:
ou Booker T remporte ce King Of The Ring, A un combat face à Mysterio et BAtista intervient. Au final uen feud entre les 3 hommes, Rey bien que champion en est éloigné car après un match il en sort grandement blessé. Au final Booker devient champion, Rey revient et dit qu'il est toujours le champion, et là mettez le vainqueur que vous voulez ça me va
Pour là je susi bon^^
Booker et Rey l'ont emportés^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 3:28

Je vois vraiment pas où ils veulent en venir en faisant gagner Booker T... Il a n'a servi que de jobber contre JBL l'année dernière, il ne gagnera jamais la WHC Confused
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:16

Mike619 a écrit:
Je vois vraiment pas où ils veulent en venir en faisant gagner Booker T... Il a n'a servi que de jobber contre JBL l'année dernière, il ne gagnera jamais la WHC Confused
m'en souviens de l'année où il y eu WM 21, il gagen la bataille royale, auparavant il battait Kurt Angle et après il devient champion US, ses 3 seules victoires de l'année ...
j'espère que cette victoire lui amènera de bonnes choses pas qu'un jobbage ...
Revenir en haut Aller en bas
slam jack
Aspirant
slam jack


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : paris, France
Inscrit le : 01/05/2006

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 9:02

il a gagné aussi un paquet de chewing gum a la superette du coin ptdr
de toute facon j ai jamais aimé le style de booker depuis qu il est en solo


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 9:03

Mike619 a écrit:
Je vois vraiment pas où ils veulent en venir en faisant gagner Booker T... Il a n'a servi que de jobber contre JBL l'année dernière, il ne gagnera jamais la WHC Confused
ils vont se servir de la fausse feud avec batista survenue en coulisses pour lancer un match entre les deux,je sens ça venir.
de toute façon à la wwe,à chaque fois qu'il y a un "trou" pour le titre,ils lancent un candidat qui n'a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:05

Raphael a écrit:
Mike619 a écrit:
Je vois vraiment pas où ils veulent en venir en faisant gagner Booker T... Il a n'a servi que de jobber contre JBL l'année dernière, il ne gagnera jamais la WHC Confused
ils vont se servir de la fausse feud avec batista survenue en coulisses pour lancer un match entre les deux,je sens ça venir.
de toute façon à la wwe,à chaque fois qu'il y a un "trou" pour le titre,ils lancent un candidat qui n'a rien à y faire.
Booker à largement sa place pour gagner le titre suprême de SD!
Depuis le temps qu'il est là avec tout ce qu'il a prouvé ...
si HHH n'avait pas été là, Booker T serait sorti champion de WM XIX il ne faut pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:59

heartbreakkid a écrit:
Booker à largement sa place pour gagner le titre suprême de SD!
Depuis le temps qu'il est là avec tout ce qu'il a prouvé ...
si HHH n'avait pas été là, Booker T serait sorti champion de WM XIX il ne faut pas l'oublier ...
On ne remet pas ça en cause, on sait tous qu'il a le talent aussi bien sur le ring qu'au micro pour être champion, mais actuellement il ne sert que de jobber, et ce n'est pas prêt de changer, donc sa victoire ne rime à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:04

Mike619 a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Booker à largement sa place pour gagner le titre suprême de SD!
Depuis le temps qu'il est là avec tout ce qu'il a prouvé ...
si HHH n'avait pas été là, Booker T serait sorti champion de WM XIX il ne faut pas l'oublier ...
On ne remet pas ça en cause, on sait tous qu'il a le talent aussi bien sur le ring qu'au micro pour être champion, mais actuellement il ne sert que de jobber, et ce n'est pas prêt de changer, donc sa victoire ne rime à rien...
Peur-être que cela changera et que maintenant il va être pushé et remportera le WHC de Rey. Batista revient et feud entre les deux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:54

Peu importe dans quelles circonstances, il est largement temps que Booker touche à un titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 6:03

Un petit résumé de ce Judgment Day, ce que j'en ai pensé, ce que je n'ai pas aimé…


WWE Tag Team Championship: MNM vs. London/Kendrick


Un des seuls matchs où il m'était difficile de prédire les vainqueurs.
Match assez intéressant selon moi. Un peu de temps leur a été accordé et il on su en faire quelque chose de pas mauvais.
Dommage que Nitro soit viré car il y avait de quoi faire une bonne feud pour la suite.
London et Kendrick est une équipe qui a un bel avenir, c'est toujours plaisant de les voir catcher alors j'espère que la WWE va leur donner un bon règne.

Chris Benoit vs. Finlay

Au fur et à mesure des matchs qu'il fait, Finlay monte de plus en plus dans mon estime et ce match-ci ma rendu une opinion positive de lui.
Un bon match avec un Chris Benoit comme toujours fidèle à lui-même et un Finlay qui s'est montré technique et endurant. Le match se joue sur une sorte de faux rythme, les prises de soumission s'enchaînent et d'un coup, on relance la machine avec 3 German Suplex de Benoit ! Un match intéressant même si on regrette que Benoit n'ai pas de meilleur rôle à la WWE actuellement.

Jilian Hall vs. Melina

Je ne vais pas disserter à propos de ce match. Je n'ai jamais été fan des matchs féminins (en tout cas pas en terme de lutte).
J'ai donc suivi ce match avec peu d'interêt et je n'en ai pas retenu grand-chose si ce n'est que Melina perd dans un match très court.


Cruiserweight Championship: Gregory Helms vs. Super Crazy


Un match que j'attendais avec beaucoup d'impatience.
Au final, je peut-être été un peu enthousiaste. Le match est certes assez technique, il tombe vite dans la monotonie et se termine une nouvelle fois par le coup de "je tiens les cordes pendant le tombé" sans la moindre petite prise de finition si ce n'est un Shining Wizard esquivé.
Vince nous a encore montré l'intérêt qu'il portait à cette ceinture…

Kurt Angle vs. Mark Henry

J'en peux plus de ce Mark Henry !
Un match détruit par un Henry au sommet de son art (malheureusement).
Je dis merci à Angle pour avoir relancé le rythme quelque fois durant le match mais aussi pour avoir détruit Henry après le match.

King Of The Ring Final: Bobby Lashley vs. Booker T

Le match que j'attendais le plus. Cette fois, je n'ai pas été déçu car on a vu un match qui se jouait sur un rythme rapide, avec des bonnes prises bien portées et un Lashley de plus en plus intéressant à voir catcher.
Ce match signe le retour aux affaires de Booker T (ou alors c'est un moyen d'en faire quelque chose de la part de Vince) et montre également que Lashley fait maintenant des grosses pointures de S!D.
Mon seul regret est la durée de ce match, un peu trop courte à mon goût mais ce match est quand même selon moi le meilleur match de la soirée.

The Great Khali vs. The Undertaker

Evoquer ce match me donne envie de pleurer…
Great Khali est aussi actif sur un ring qu'un Boogeyman croisé avec Mark Henry.
Match inintéressant à cause d'un Great Khali qui ne bouge pas du milieu du ring et qui distribue des coups de poing à tout va.
J'espère que cette feud va vite se terminer pour que le Taker puisse retrouver une vraie place au sein de la WWE comme dans le passé.

World Heavyweight Championship: Rey Mysterio vs. JBL

J'étais sceptique dès le depart quand j'ai vu que JBL serait dans le main-event.
Mes craintes étaient fondées et on a vu un JBL qui tourne à la mode Khali ou Henry, à savoir faire son monstre au milieu du ring tout en distrubuant des coups de poings, Clotheslines et Big Foots. Malgré un Mysterio actif comme à son habitude, on s'ennuie vite et le Frogsplash de Rey à la fin du match nous sort de notre reverie qui dure un bon quart d'heure…

La carte de Judgment Day ne m'enthousiasmait pas tellement et mon opinion n'a pas évoluée durant le PPV, si ce n'est durant quelques rares instants.
Beaucoup de matchs auraient pu être intéressants mais toutes les Superstars étaient associés à des larves ( Angle se tape Henry, Rey à droit à JBL…).
Selon moi, ce PPV manquait également d'autres stipulations de matchs, comme un Hardcore ou une bataille royale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgement Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgement Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Judgement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: