Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Judgement Day

Aller en bas 
+13
keeponrollin
Reff
slam jack
Gilles
Dorus
Randy orton
Lumen Angel
Raphael
MaThX
Wolf
heartbreakkid
Rocky_Jr
Susanoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slam jack
Aspirant
slam jack


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : paris, France
Inscrit le : 01/05/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:34

je crois que j ai une belle idee là , rey garde son titre de champion contre jbl a judgment day et ceux meme si le geant kahli ou meme mark henry viennent aider jbl, car batista viendra aider rey misterio, ensuite le lendemain il declare une blaissure comme l avait fait batista et zoupla le titre vacant ... hé a ce moment là big rumble avec batista et les autre et batista en sort victorieux et youpi c est la fete , batista champion en 2 coups de cuillere a pot :), jbl rentre chez lui traire les vaches et tout le monde est ravi
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:43

je sens bien un angle vs batista en feud quand batista aura recupere le titre, il dira qu'il a battu tout le monde et personne n'a reussi à lui prendre son titre. Angle arrive et dit qu'il a battu les deux hommes les plus fort de SD clean : undertaker et mark henry et que batista couronnera son palmares de gros costaud battu. Voila le debut de la feud qu'ils auront peut etre selon moi
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:31

ou Booker T remporte ce King Of The Ring, A un combat face à Mysterio et BAtista intervient. Au final uen feud entre les 3 hommes, Rey bien que champion en est éloigné car après un match il en sort grandement blessé. Au final Booker devient champion, Rey revient et dit qu'il est toujours le champion, et là mettez le vainqueur que vous voulez ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:38

Ou alors, et là suiver moi:
Lasley démonte Booker => Jbl démonte Rey
Donc: Lashley démonte Jbl
Pendant ce tant: Kalhy atomise Undertaker
Du coup: Kalhy explose Lashley (et oui qui atomise l'Undertaker à droit à etre #1 contender)
Retour de Batista!!
Conclusion:
Batista anéanti Kalhy!!!

Certes je prend certaines libertées, mais cela n'a jamais arreté la WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 4:05

Barak a écrit:
Ou alors, et là suiver moi:
Lasley démonte Booker => Jbl démonte Rey
Donc: Lashley démonte Jbl
Pendant ce tant: Kalhy atomise Undertaker
Du coup: Kalhy explose Lashley (et oui qui atomise l'Undertaker à droit à etre #1 contender)
Retour de Batista!!
Conclusion:
Batista anéanti Kalhy!!!

Certes je prend certaines libertées, mais cela n'a jamais arreté la WWE!!!
ouais mais là, les seuls lutteurs sachant lutter et étant regardables sont virés deès el début (Booker, Rey et Taker et Lashley à un niveau moins)
et une feud Batista-kahli ... bah c'ets de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:39

Pas completement faux ce que tu dis HBK.
Mais ce ne serais pas le premiere fois que la WWE nous propose de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:22

Je m'attend un bon PPV dans l'ensemble !!! Mais bon, on peux s'attendre a tout. En tout cas, Vincouné aurais pu choisir quelqu'un d'autre que JBL pour le titre HW, il y en a d'autre qu'il le mérite amplement !!!! Enfin, on verra bien ce que ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:52

On peut s'attendre à quelque chose de bon puisque y'a des bons lutteurs à SmackDown!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 4:23

Ouais du bon...

Surtout du mauvais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 8:08

Disons que c'est dans le mauvais qu'ils sont les meilleurs!!!!! chair
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 8:19

PPV dont la moindre chose peuvent me surprendre...Quand on voit certains lutteurs qui sont dans la carte final, on a de quoi s'inquièter...

Un Main-Event que je trouve déjà mauvais...Je ne peux pas supporter JBL...Et puis Rey Mysterio qui perd chaque semaine depuis qu'il a gagné son titre sa commence à devenir lourdingue...Une feud qui va pour le moment à sens unique, JBL gagne tout le temps...Esperons que si Mysterio s'impose il aura le droit à une vraie feud...

Match Benoit vs Finley...Depuis longtemps je déteste Finley mais j'apprend petit à petit à l'aprécié, pour le moment il ne fait pas partit de mes lutteurs favoris mais peut-être que ce match pourra l'aider à monter dans mon top...Le match contre Benoit s'annonce divertissant, et on peut déjà prédire que Finley essaira de tricher...Dommage

Finley vs Booker T...Il a vraiment pas de chance Booker, il est allé en final de ce tournois sans doute pour jobber contre Bobby mais Booker mérite beaucoup mieux par son talent et sa patience...Lashley je l'aprécie de moins en moins à cause d'une ressemblance de plus en plus flagrante avec Goldberg...S'il arrête de faire des spears et se fait couper les cheveux là je recommencerais sans doute à l'aprécié moyennement comme c'était le cas maintenant...On veut voir Booker gagner il le mérite !

MNM vs Hooligans...Le match qui m'interesse le plus, MNM travaille bien en équipe et de manière interessante de plus ils ont une bonne osmose aux micro...Malgré que Mercury ne soit pas très doué à ce point de vu...Les Hooligans reste mon coup de coeur du moment donc j'espère les voir gagner et sa sera une bel récompense de leur push qui allait tranquillement mais surement...

Khali vs Undertaker...Je déteste Khali...Même Henry est meilleur...Et Undertaker commence a me taper sur les nerfs car il n'est là que lors des PPV's quasiment...

Helms vs Super Crazy...Un bon match j'en suis sur, les deux lutteurs vont nous montrer de quoi ils sont capables, je sens que sa ne va pas être super-fantastique mais pas mal...

Henry vs Angle...Angle blesse le stp j'en ai marre de Henry...



Par contre j'aimerais savoir où se trouve Gunner Scott et Matt Hardy...Ou encore Burchill...Ils méritent leur places...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:02

Dante a écrit:
Par contre j'aimerais savoir où se trouve Gunner Scott et Matt Hardy...Ou encore Burchill...Ils méritent leur places...
Gunner : trop tôt... Il a pas vraiment eu de vraies feuds
Matt : on connait son importance à la WWE !! siffle
Burchill : jobbe car blessé, va se faire opérer et reprendra son push !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:07

Rocky_Jr67 a écrit:
Dante a écrit:
Par contre j'aimerais savoir où se trouve Gunner Scott et Matt Hardy...Ou encore Burchill...Ils méritent leur places...
Gunner : trop tôt... Il a pas vraiment eu de vraies feuds
Matt : on connait son importance à la WWE !! siffle
Burchill : jobbe car blessé, va se faire opérer et reprendra son push !!

Et alors elle est où la vraie feud du Great Khali ? Il a vu une ou deux fois Undertaker...Gunner Scott est très talentueux...Il mérite sa place au PPV...Certes Matt Hardy on connait son importance à la WWE mais on connait également son importance auprès du public...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:51

Dante a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Dante a écrit:
Par contre j'aimerais savoir où se trouve Gunner Scott et Matt Hardy...Ou encore Burchill...Ils méritent leur places...
Gunner : trop tôt... Il a pas vraiment eu de vraies feuds
Matt : on connait son importance à la WWE !! siffle
Burchill : jobbe car blessé, va se faire opérer et reprendra son push !!

Et alors elle est où la vraie feud du Great Khali ? Il a vu une ou deux fois Undertaker...Gunner Scott est très talentueux...Il mérite sa place au PPV...Certes Matt Hardy on connait son importance à la WWE mais on connait également son importance auprès du public...
C'est sur qu'ils mériteraient une place en PPV à la place des Khali, Henry, JBL... mais c'est Vince et la WWE on le répète mais bon... doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day   Judgement Day - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgement Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judgement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: