Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les dérives de la lutte moderne

Aller en bas 
+13
keeponrollin
Dante
Gilles
Rocky_Jr
Barak
Snakiller02
Dorus
Gigs
maxoucrapi02
heartbreakkid
Flofolle
Susanoo
Wolf
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:35

En quêtes de matchs hardcores, je suis tombé sur une vidéo d'une fédération japonaise où le hardcore n'a vraiment rien à voir avec un match gentillet entre Mick Foley et Edge. Ce match, que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout, m'a vraiment choqué et m'inquiète beaucoup de ce que pourrais devenir la lutte dans les années à venir, où le spectateur avide de morbide en veux toujours plus.

Je vous met le lien pour les curieux, mais je vous préviens que c'est vraiment extrême. Ce combat oppose Mr Pogo & Terry Funk à Hayabusa et Masato Tanaka. Le ring est entouré de barbelés électrifiés et on retrouve des armes telles qu'une sorte de faucille et un couteau de boucher... Ames sensibles, abstenez-vous.

https://www.youtube.com/watch?v=MgT9aeZCml8&search=mr%20pogo
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 10:58

Perso je l'ai pas trouvé choquant ( faut dire qu'on a pas une vue superbe ) mais c'est pas du catch ça Rolling Eyes C'est de la boucherie, c'est tout ce que c'est : barbelés electrifié, bombe sous le ring qui explose, couteau de boucher, petite faucille, et feu avec du liquide inflamable projete sur l'adversaire tel un cracheur de feu.... Rolling Eyes

C'est bien de vouloir etre hardcore mais la ça n'a aucun interet, le match est pas plaisant à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:02

Personnellement, j'aime assez les matchs hardcores.
Mais là, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le catch et le hardcore, c'est plus de la barbarie pure et dure...
Là, j'adhère vraiment pas, et j'espère que ce genre de choses ne s'étendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:43

c'est vraiment pas mon trip ...
on dirait un film hardcore^^

2 hommes entrent, un homme sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:44

Quand j'ai vu Pogo lacérer le dos de Tanaka avec le couteau, c'est là que j'ai décroché. Déjà j'aime pas trop ça au cinéma, alors dans la réalité et sur un lutteur que j'adore Confused

Ce qui me fait délirer dans cette histoire, c'est que Tanaka, même s'il a un style hardcore, c'est quand même un bon lutteur, et surtout qu'est-ce que fait Hayabusa dans un tel combat ???
Revenir en haut Aller en bas
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:51

Bien j'ai bien aimé là où les bombes sous le ring explose, mais c'est sùr que c'est de la boucherie! :ieh:
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:56

C'est dégeulasse.....

C'est un petit peu trop hardcore à mon gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:35

Un autre du même style : https://www.youtube.com/watch?v=_O43JQmh4zQ&search=mr%20pogo

Vous me raconterez la 2ème partie, j'ai arrêté au moment il sort sa faucille...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:49

Mike619 a écrit:
Un autre du même style : https://www.youtube.com/watch?v=_O43JQmh4zQ&search=mr%20pogo

Vous me raconterez la 2ème partie, j'ai arrêté au moment il sort sa faucille...

gros coup de faucille dans le dos de Matsunaga, lacerage de sa tete avec un couteau de boucher.

Quelque temps plus tard Matsunaga enflamme sa coudiere et fait une clothesline à MR Pogo

MR Pogo enflamme la faucille et frappe dans le dos de Matsunaga avec 3 fois.

Matsunaga est mis dans l'espece de cercueil, Mr Pogo fout du liquide inflammable sur le dessus et y fout le feu avec la faucille
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:52

Je ne comprend pas se type de match !! A quoi sa serre ?? Montrer du sang ?? Dépasser les limites ??

Dorus, 19 Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:00

19 Mai a écrit:
Je ne comprend pas se type de match !! A quoi sa serre ?? Montrer du sang ?? Dépasser les limites ??

Dorus, 19 Mai

bah le pire, c'est qu'il y a moins de sang que HHH en a eu à backlash.

Peut etre une apologie du gore :bgp: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snakiller02
Prospect
Snakiller02


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : beaurevoir
Inscrit le : 29/01/2006

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:12

oui c clair mais franchement ceci n'est plus de la luttte mais de la torture de la boucheri comme vous voulez .

mais c assez cool mais le prob c est que les lutteurs ne saigne presque pas



Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:36

Pour moi l'interet du catch, c'est l'esthetique d'un combat, les scenaris, les feuds, savoir que ce sont des prouesses techniques et sportives sans qu'il y est normalement de vrais coups volontaires ou de brutalités gratuite.
Mais là ca ne rime plus à rien, le match est pènible à regarder il n'y a pas de rythme, pas de technique trois pauvres DDT qui ce cours aprés.
On sent les catcheurs tendu par les douleurs qu'ils vont devoir subir.
Alors je ne comprends pas l'interêt de tels matchs, ils n'apportent rien à la lutte en général autant revenir aux gladiateurs et aux lions dans l'arène!
Allons jusqu'au bout de l'horreur et autorisont les matchs à mort, et faisont des émmissions de style Manhunt!!!!
A mon sens tout simplement HONTEUX!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:53

Barak a écrit:
Pour moi l'interet du catch, c'est l'esthetique d'un combat, les scenaris, les feuds, savoir que ce sont des prouesses techniques et sportives sans qu'il y est normalement de vrais coups volontaires ou de brutalités gratuite.
Mais là ca ne rime plus à rien, le match est pènible à regarder il n'y a pas de rythme, pas de technique trois pauvres DDT qui ce cours aprés.
On sent les catcheurs tendu par les douleurs qu'ils vont devoir subir.
Alors je ne comprends pas l'interêt de tels matchs, ils n'apportent rien à la lutte en général autant revenir aux gladiateurs et aux lions dans l'arène!
Allons jusqu'au bout de l'horreur et autorisont les matchs à mort, et faisont des émmissions de style Manhunt!!!!
A mon sens tout simplement HONTEUX!! nono
C'est exactement ce que je pense... Le pire c'est qu'on les voit faire vachement attention quand ils se filent des coups de poings, mais juste après ils se lacèrent au couteau de boucher... C'est le plaisir du morbide, rien de plus. Je savais les japonais particulièrement atteints dans certains domaines, mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais Confused

J'ai vu un autre match entre Pogo et Funk où ils n'utilisent pas d'armes blanches, donc j'ai regardé jusqu'au bout. Le match était beaucoup moins violent même si Pogo se fait électrocuté dans le barbelé, mais il tombe quand même dans le bas du ring dans un truc que je ne saurais décrire (on a l'impression de voir des tables avec des pieux ou je ne sais quoi) mais qui est aussi électrifié, et là il s'est brisé la nuque !!

En voyant ça aujourd'hui, je me dis surtout que dans 10 ou 20 ans, ce seront littéralement des combats à mort et où ils se couperont bras et jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dérives de la lutte moderne Empty
MessageSujet: Re: Les dérives de la lutte moderne   Les dérives de la lutte moderne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dérives de la lutte moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Question sur la lutte
» Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions
» Censure dans la lutte ?
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: