Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur au micro?

Aller en bas 
+13
roro-randy
nain-jaune
organiz
Susanoo
Latina Heat
B-Max
Dante
Barak
heartbreakkid
Wolf
slam jack
Rocky_Jr
Reff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur au micro?
The Rock
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap55%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
Stone Cold
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap10%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Triple H
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap10%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Hulk Hogan
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shawn Michaels
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap20%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Christian (Cage)
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ken Kennedy
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edge
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap5%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Carlito
Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Latina Heat
Prospect
Latina Heat


Nombre de messages : 60
Localisation : 94
Inscrit le : 03/05/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:24

THE ROCK !!!! punk magistral au micro ! l'homme qui parle plus vite que son ombre :) sinon stone cold est pas mal aussi WHAT?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:49

Rocky_Jr67 a écrit:
Dante a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Mike619 a écrit:
Shawn Michaels. Le Rock est énorme au micro, mais le HBK l'est aussi...

heartbreakkid a écrit:
Mon vote va à Shawn, il est génial au micro mais aussi sur un ring.
facile d'être bon au micro, concilié les 2 ets rare.

ps : ya pas Orton ??
Je suis d'accord que Shawn est très bon au micro mais :
- De 1, il parle assez rarement au micro et moins longtemps que le Rock.
- De 2, le titre du topic est "Qui est le meilleur au mic" !! Pourquoi ramener le niveau de lutte ?? siffle

1- Dans toute sa carrière Shawn a du parler 2 fois plus longtemps au micro que The Rock...
Peut-être mais pas récemment... Depuis 2002, il faut avouer que Shawn parle rarement mais il fait des bons speechs, c'est sur !! Wink

Et depuis quand The Rock n'est pas venue sur un ring ? Depuis le premier Diva search...Plus d'un an donc...HBK a déjà fait des gros speach depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:46

Dante a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Dante a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Je suis d'accord que Shawn est très bon au micro mais :
- De 1, il parle assez rarement au micro et moins longtemps que le Rock.
- De 2, le titre du topic est "Qui est le meilleur au mic" !! Pourquoi ramener le niveau de lutte ?? siffle

1- Dans toute sa carrière Shawn a du parler 2 fois plus longtemps au micro que The Rock...
Peut-être mais pas récemment... Depuis 2002, il faut avouer que Shawn parle rarement mais il fait des bons speechs, c'est sur !! Wink

Et depuis quand The Rock n'est pas venue sur un ring ? Depuis le premier Diva search...Plus d'un an donc...HBK a déjà fait des gros speach depuis...
Je m'attendais à cette réponse !! :DD
Certes, le Rock n'est pas revenu depuis mais je trouve que ces speechs sont meilleurs et plus électrisants et j'adore quand il parle vite !! XD

C'est dommage qu'il ne soit plus actif mais bon...

Donc, quoiqu'il arrive, pour moi, le Rock est restera le plus grand au mic !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 3:28

Rocky_Jr67 a écrit:
et j'adore quand il parle vite !! XD
Oui c'est très sympa pour les étrangers qui ne comprennent strictement rien à ce qu'il raconte :)
En espérant déjà que ses compatriotes arrivent à le comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 5:52

j'ai voté the metal :mrgreen: Embarassed pour les memes raisons enoncés precedemment sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:04

Mike619 a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
et j'adore quand il parle vite !! XD
Oui c'est très sympa pour les étrangers qui ne comprennent strictement rien à ce qu'il raconte :)
En espérant déjà que ses compatriotes arrivent à le comprendre Rolling Eyes
Faut bien écouter !! XD
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:29

The Rock et Triple H
Revenir en haut Aller en bas
nain-jaune
Aspirant
nain-jaune


Nombre de messages : 250
Localisation : Belgique(Bruxelles)
Inscrit le : 19/09/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:05

The Rock sans hesiter, c est un peu grace a ca qu il est devenu si connu^^
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 6:52

The Rock est le meilleur au micro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:43

J'ai longtemps hésité entre The Rock, SCSA et Edge, mais j'ai finalement opté pour la Rated R Superstar.

Je me rappelle de passages hilarants avec Le Rock et Austin au micro, mais je dois avouer que la classe et la spontanéité d'Edge au micro ces derniers temps m'ont énormément marqué; en plus, ça fait un moment qu'on a pas vu les deux autres, et en voyant qu'il y avait déjà un bon paquet de vote pour le Rock..
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:08

Pour moi, le meilleur n'est nul autre que The Rock.

Jamais vu quelqu'un avec autant de talent que lui pour parler au micro.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:48

Moi j'aurais plutot voté Goldberg........ non je rigole, il sait rien faire même pas parler. Moi je dirais en ce moment à la WWE le meilleur "parleur" c'est Ken Kennedy mais si on oublie les époques, sans conteste The Rock, je me souviens d'un duel avec Y2J justement au micro alors qu'il arrivait à la WWF qui lavait scotché sur place (ok c'est les scripts mais bon voila)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Jose Marinho
Prospect
Jose Marinho


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscrit le : 19/12/2006

Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:45

Pour moi c'est Stone Cold, je crois qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter tant cela paraît être une evidence!

D'autres sont pas mal mais Austin a vraiment révolutionné cet art des catcheurs au micro.


-Triple H est pas mal, en particulier lorqu'il était le boss de l'EVOLUTION
-The Rock aussi est bon
-Cena aussi,plus à l'aise avec un micro que sur un ring! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur au micro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur au micro?   Qui est le meilleur au micro? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur au micro?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The miz : Le meilleur draft?!
» Le meilleur titantron ! xD
» Le meilleur jobber
» Le meilleur PPV de 2005 !!
» Meilleur WH Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: