Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The miz : Le meilleur draft?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

The miz : Le meilleur draft?! Empty
MessageSujet: The miz : Le meilleur draft?!   The miz : Le meilleur draft?! I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:41

Lorsque Miz fut séparer de son coéquipier john morrison, lors du draft 2009, Je n'était surement pas le seul qui se disait ''Morrison monteras au sommet alors que l'autre la... c'est quoi son nom va jobber contre chavo guerrero''

Mais non! Il nous a offert des segments Incroyable. Aussi divertissant que ceux du rock et entre en fed avec john cena qui, selon les fans de house show, ses matchs sont souvent les meilleurs de la soirée.

Sans vouloir être méchant, J'Ai plus hate de voir miz lundi suivant que morrison le vendredi.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

The miz : Le meilleur draft?! Empty
MessageSujet: Re: The miz : Le meilleur draft?!   The miz : Le meilleur draft?! I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:49

Pas totalement d'accord. Miz est très fort au micro en effet, mais dans le ring, il est plus que moyen. Voilà pourquoi il ne fait que des segments et non des matchs.

Par contre, Morrison est le contraire. Il n'est pas très très bon au micro, mais dans le ring, il se démarque largement.

Les deux sont divertissants, mais à un niveau différent, mais les deux sont de très bons drafts pour leurs shows respectifs: Miz à RAW: parlotte. Morrison à SD: matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

The miz : Le meilleur draft?! Empty
MessageSujet: Re: The miz : Le meilleur draft?!   The miz : Le meilleur draft?! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:55

J'ai le même avis que Reff , The Miz est énorme au micro (je l'ai jamais vu vraiment parlé avant qu'il arrive à Raw et là pouf ! grosse surprise) mais au niveau du catch il est vraiment pas top , si cena serait arrivé pendants un des segments du Miz en train de le provoquer j'aurais zapper.
Morrison lui offre une vague de fraicheur sur le ring , il vraiment très fort et énormément de talent.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

The miz : Le meilleur draft?! Empty
MessageSujet: Re: The miz : Le meilleur draft?!   The miz : Le meilleur draft?! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:17

Je trouve the miz assez bon sur un ring. Je ne voudrais pas voir se que vous penser de batista^^ Il a quand même un moveset varié.

Selon moi, il suffit de le fair lutter plus souvent afin qu'il gagne en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The miz : Le meilleur draft?! Empty
MessageSujet: Re: The miz : Le meilleur draft?!   The miz : Le meilleur draft?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The miz : Le meilleur draft?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2011
» draft 2006
» Draft Lottery
» Draft 2009
» DRAFT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: