Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Match mystère vendeur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:29

Je me pose une question.

Imaginer pour un PPV, un match style Benoit/Angle (les 2 à 100% remis de leurs blessures. Imaginez que c'est dans un an et qu'ils se sont bien remis :D).
Je me demande si ça ne vaut pas mieux de ne pas l'annoncer et annoncer un match entre Angle et une superstar mystère que l'annoncer direct.

Car qu'est ce qui fait marcher recemment RAW? le suspens autour de la reformation de la DX. Et avant quand Batista allait se retourner contre HHH. Etc... Le suspens semble bien faire vendre et appater. A la WCW? on a eu de temps à autres des "invités mystères", souvent des personnes qui venaient juste de la WWE.
De plus, le fait de ne pas l'annoncer en fait qu'améliorer son retour et l'impact de celui-ci, surtout si c'est avec une victoire.

Qu'en pensez-vous? :D

PS : je pensais à ça car je me disais que ça serait pas mal que 2 semaines avant Summerslam, Vince annonce une refonte totale de Raw, SD! et ECW. Tous les matchs sont annulés mais avec la refonte, il y aura de la réunification de titre et du nouveau titre. Tous les lutteurs le sauront le jour-même, comme les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:42

lumen angel a écrit:
PS : je pensais à ça car je me disais que ça serait pas mal que 2 semaines avant Summerslam, Vince annonce une refonte totale de Raw, SD! et ECW. Tous les matchs sont annulés mais avec la refonte, il y aura de la réunification de titre et du nouveau titre. Tous les lutteurs le sauront le jour-même, comme les spectateurs
Tu crois donc que Vince pourrait avoir une bonne idée? :mrgreen:
Plus sérieusement, je pense que oui, les matches mystères sont vendeurs, ou du moins interessant, car ils laissent toujours l'espoir à n'importe qui de voir ce qu'il a envie de voir, et donc, dans le doute ou dans l'attente, tu regardes pour confirmer. De même, quand on veut faire un match pourri style Khali vs Henry, annoncer un open challenge dun des lutteurs nous permet d'espérer qu'une superstar qu'on apprécie viendra détruire un de ces bouffons, plutôt que d'être dégouté à l'avance de ce qui nous attend (ne vous laissez pas avoir par la médiocrité de l'exemple choisi! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:23

C'est un systeme à double tranchant, effectivement l'attente fait monter le suspense, et l'imagination des spectateurs que nous sommes fait naitre l'espoir!
Mais le revers de la médaille est encore plus douloureux avec des gens comme Vince, qui sont capables du pire!
Et plus l'espoir est grand, plus le retour à la réalité fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:56

Très juste! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:17

Parfois ces bien ces sur mais effectivement le retour a la realite fais mal, au debut j'avais espoir que l oposant de Shenshi serais Jeff Hardy quand ils on annonce qu il avais deja ete a TNA ya un bail. Puis quand j ai vu le mec, bas j ai ete decu, Kazarian je le conaissais pas, donc sa ma pas fais ni chaud ni froid mais juste que j esperais que se soit jeff.

donc oui sa peut attirer des rating mais si ces pas le mec qu on esper on est decu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 8:32

Comme vous, lol.
On regarde dans l'espoir de voir un gars qu'on adore mais après tu peux être déçu...


Au fait, pour la refonte des roster, j'y crois pas du tout !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 8:48

rocky_jr67 a écrit:
Au fait, pour la refonte des roster, j'y crois pas du tout !! XD
ça m'étonnerait qu'elle ait lieu, mais bon, si ça peut aider, il faudrait que la WWE y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match mystère vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Match mystère vendeur?   Match mystère vendeur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match mystère vendeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère Lashley
» Match de rêve
» Non-Title Match
» Match de wrestlemania
» Recherche Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: