Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une meilleure WWE

Aller en bas 
+16
BenjiMrBalo33
B-Max
King Edge
heartbreakkid
xerxes
King_Game
Wolf
Rocky_Jr
SamiB004
Mighty Atom
Dante
Lumen Angel
Destro
Susanoo
Hateman
Reff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mighty Atom
Prospect



Nombre de messages : 44
Localisation : Lévis
Inscrit le : 29/07/2005

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:06

Je vais y aller de quelques idées moi aussi...

Premièrement, fini la ECW. Le talent est trop dilué parmis 3 divisions. Et il n,y a pas assez de lutteur en quantité non plus. On réparti le talent dans les 2 divisions.

Parmis les points les plus importants, c'est de ramener des Teams. Cette division étaient génial dans le temps des Dudley, Hardy, Edge/Christian, Los Guerreros etc. Maintenant on a juste 2 vrais équipes par division qui ne sont pas nécessairement d'une grande qualité (Highlanders par exemple). Ils sont bons mais je les vois pas nous donner un bon show dans un match ladder...
Pour Smack Down, Matt Hardy devrait recréer Version 1 avec 1 ou 2 lutteurs quelconque. Ou son frère Jeff ? Ensuite le FBI, Bashams, Gymini, bWo, London/Kendrick, Pitbulls . P-e aussi un retour de Rikishi pour lutter avec Scotty 2 Hotty ?

À Raw il faudrait donner les titres à la DX ! Pour hausser la valeur de ce championnat. Il pourrait se créer des nouvelles équipes avec 2 bons lutteurs heel dont le but ultime est de détruire HHH et HBK. Encore la Spirit Squad, Highlanders, Cade/Murdoch, Haas/Benjamin et une autre du style Tommy Dreamer/Al Snow.

Il faudrait aussi remplir un peu plus les 2 rosters avec des lutteurs de la OVW ou en mettre de nouveaux sous contrat.

Et autre chose, au moins lors des PPV arrêter les simples match singles et faire des ladder, Hell in a cell etc. ! C'est sa qui est vendeur et dont on se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:01

Ces clair les match single je trouve son bien trop present ces dernier temps, ya pas asser de stipulation et je commence a trouve sa asser poche, qu on nous ressorte les hell in the cell, lader, street fight etc
Revenir en haut Aller en bas
SamiB004
Prospect



Nombre de messages : 15
Age : 37
Inscrit le : 23/07/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:15

Plus de ECW, c'est un bon choix, parce que c'est vraiment rendu comme Lawler l'a dit souvent de la Extremely Crappy Wrestling, et ce pour une seule raison....

La WWE est trop dans le protrait et sa detruit la credibilité et le "mindset" de la ECW.


Une chose qui peut être intéressante c'est d'avoir plus de title change pendant les émission TV (RAW et SD!)

C'est plate voir Mysterio contre Henry qd tu sais très bien ce qu'il va se passer.... j'étais tellemnet surpris qd Edge a gagné contre RVD et Cena que j'ai fermé la TV avant le combat.

Réunir les BOD, mais plus Evil et Dark que BadAss. Et pourquoi pas terminé tout cela avec une derniere rivalité Kane-Taker, et peut-etre même faire perdre Taker a la Mania! (Mon coeur est tout à l'envers)

C'est quoi l'idée de ramener Goldust et Vader pour 3-4 shows (pour rien) quand t'as plein de jeunes talents (Carlito - Benjamin - Haas - Striker) qui n'attende qu'un push. Et on va repecher des gros mammouth qui tombe en descendant du ring!

La gimmick Legend Killer a Orton a déjà fait son temps, on ne sait même plus s'il est heel ou face, pas de stabilité dans son cas.

Remettre en valeur la CW et Tag division... ramener Mysterio dans les CW et Tag... il est cent fois plus spectaculaires contre des gars comme Psicosis, Super Crazy, Helms que contre Henry, Big Show et The Great Khali!!!!!

Changer Lashley de direction et lui donner un autre finisher car il ressemble foutuement trop a Goldberg!

Pusher Matt Hardy et Shelty avec plus de Charisme serait un atout important a court et long terme pour la WWE

Ramener le championnat Hardcore à SD! et unir le WWE et WHC pour les deux shows seraient beacoup plus intéressant

Côté PPV,

je diminurais le nombre pour avoir le temps de batir des feuds qui ont de l'allure

Et vince, je suis désolé, mais tes histoires de merdes qui tombe du roof, c'est con et plate, laisse donc ton fils runner et va flauber tes milliards!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 3:19

Destro a écrit:
Ces clair les match single je trouve son bien trop present ces dernier temps, ya pas asser de stipulation et je commence a trouve sa asser poche, qu on nous ressorte les hell in the cell, lader, street fight etc

+1.

C'est rare qu'on ait plus d'un match à stipulations lors d'un PPV et ce match est souvent en main event d'ailleurs. La WWE a peut etre pas envie que son main event soit "volé" par un autre match du PPV
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:58

Déjà viré la ECW qui est morte.
Faire de meilleurs feuds : pour cela moins de PPV. Plus de matchs à stipulations (TLC, HIAC...), donner une vraie valeur aux titres cruiserweight, féminin (en ce moment... je me demande comment la WWE va faire sans Trish en septembre) et tag teams.
Surtout aussi, ne plus interdire de moves...

Je proposerai d'enlever à SD! les titres par équipe et les remplacer par les titres cruiserweight par équipe qui a été instauré à la fin de la WCW et que j'aimais bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:06

Rocky_Jr67 a écrit:
Déjà viré la ECW qui est morte.
Arrêtez avec ces conneries, c'est quand même ce qu'il y a de mieux à la WWE en ce moment, même si c'est pas de la ECW ! Sans Angle et RVD, les 2 derniers show ont été plus moyens, mais les main-events depuis le retour de la ECW ont été bien meilleurs que ce qu'on voit à RAW ou SD et on a eu quelques bons combats comme celui de Sabu contre Roadkill. Laissez leur un peu de temps au lieu de les condamner tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:34

Je soutiens mike, d'autant que la ECW actuelle a un bon potentiel : il suffit de rétablir les hardcore rules pour tous les matches, virer les segments inutiles et lancer d'autres feuds qui mettent plus en valeur les anciens de la ECW pour nous donner du bon spectacle hardcore, et là, tout le monde devrait être content!


P.S: j'oubliais qu'il faudrait également un temps d'antenne plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:55

Hateman a écrit:
Je soutiens mike, d'autant que la ECW actuelle a un bon potentiel : il suffit de rétablir les hardcore rules pour tous les matches, virer les segments inutiles et lancer d'autres feuds qui mettent plus en valeur les anciens de la ECW pour nous donner du bon spectacle hardcore, et là, tout le monde devrait être content!


P.S: j'oubliais qu'il faudrait également un temps d'antenne plus long!
C'est pour ça que je suis hyper pessimiste. ^^

Mais si on donne le booking uniquement à Heyman, ça peut être classe, c'est sur mais là... ENlever les règles hardcores a part pour un match, on touche le fond...

Il y a eu quelques bons combats, c'est vrai mais sans plus pour l'instant... On verra dans quelques mois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:03

Je n'aime pas vraiment cette ECW... Il n'y a que deux ou trois feuds présentement alors que le champion ne fait qu'affronter les meilleurs de RAW ou Smackdown...

Au moins Sabu semble vouloir avoir le titre, ce qui est une bonne chose, mais pour être plus passionnante, la ECW devrait être "indépendante" de RAW et Smackdown et devrait servir de tremplin aux jeunes en le mettant en feud contre les anciens de la ECW. Oui Dreamer et Sandman sont des piliers de la ECW, mais ils ont fait leur temps et ils doivent assurer la relève en mettant en valeur des jeunes comme CM Punk.

Quant à RAW et Smackdown, si ils ne fusionnent pas les deux shows, il devrait y avoir une guerre entre les deux rosters quant aux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:23

Sandman et Dreamer en on encore pas mal dans le ventre, ils on pas commence dans les 70 comme flair la, faut pas exagerer. Puis si les jeune de la ECW ces Knox et Test, bordel non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:25

Test était prévu pour être un des top heel de la fed, donc il faudra s'habituer à le voir! Pour ce qui est de Knox, on le verra tant qu'il sera avec Kelly, après, la WWE ne lui portera plus aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:52

Hateman a écrit:
Test était prévu pour être un des top heel de la fed, donc il faudra s'habituer à le voir! Pour ce qui est de Knox, on le verra tant qu'il sera avec Kelly, après, la WWE ne lui portera plus aucun intérêt!
Elle comprendra vite qu'il n'a aucun charisme et se fera jeter comme tant d'autres. S'il commence déjà à se faire aider par Test, c'est qu'ils se rendent compte qu'il ne vaut rien en étant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:56

J'aimerais bien un retoure du World's Greatest Tag Team. Charlie Haas est Heel, Shelton est Heel... Quoi demander de plus? On s'en fout de l'histoire avec Lillian et Viscera...

Remettez-les ensemble, comme ça on va avoir eux, les Highlanders, Spirit Squad, Cade & Murdoch, ça fait déjà 4 équipes, un record.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 5:08

Bas pour Knox j'Esper, d'ailleur j ai jamais compris pourquoi ces lui qui a herite de kelly...il a tellement pas la tete a sortir avec une bombe comme elle, ces comme si Trish sortais avec Trevor mudoch ou Gene Snitsky...

Pour Test bas il peut encore se blesser ou etre revirer... siffle j arreterai de chialer sur les nouveau le jour ou il montrerons qu ils sont digne d etre dans la ecw(hardcore match...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meilleure WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meilleure WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos meilleure blagues
» La meilleure feud de l'année
» La meilleure fédération [2006]
» La meilleure Gimmick de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: