Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une meilleure WWE

Aller en bas 
+16
BenjiMrBalo33
B-Max
King Edge
heartbreakkid
xerxes
King_Game
Wolf
Rocky_Jr
SamiB004
Mighty Atom
Dante
Lumen Angel
Destro
Susanoo
Hateman
Reff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:58

Mention spéciale pour le bra and panties buried alive!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:22

Ashley a été choisi pour son cul, pas pour ses talents de lutte. Elle y arrivera aussi bien que n'importe qui d'autres, c'est à dire pas. A la bonne époque de la division féminine, les filles avaient été choisi pour leur talent. Ce qui fait qu'il y avait une marge de progression, un don, des capacités.
Là, des files comme Ashley et Candice n'ont rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:38

c'est pour ca qu'un ton comme Jazz était moche mais pouvait remporter la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:17

Mais ce qui m'enerve ces que vous pensez que des fille jolie ne peuvent pas s'ameliorer en lutte...

Candice etait plus que mauvaise au debut mais maintenant elle est correct, peut-etre pas la meilleur luteuse au monde mais elle est correct, du coup si elle la fait, Ashley peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 6:16

Destro a écrit:
Mais ce qui m'enerve ces que vous pensez que des fille jolie ne peuvent pas s'ameliorer en lutte...

Candice etait plus que mauvaise au debut mais maintenant elle est correct, peut-etre pas la meilleur luteuse au monde mais elle est correct, du coup si elle la fait, Ashley peut le faire.

Le jour où elle le sera, et bien on verra. Pour l'instant, elle ne sert qu'à se montrer le cul, que ça te fasse plaisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:42

je deviens le grand patron de la WWE. Que ferai-je pour améliorer le spectacle?



ECW out ! non c est vrai c est comme si on ressortait la très regrettée WCW… d ailleurs j aurai préféré que la wwe coule plutôt que la wcw qui était plus action que la wwe maintenant bref passons….

WWE/WHC: un élimination Chamber match entre HBK, HHH, Undertaker, Randy Orton Batista et Kane par exemple ou je vois direct l’Undertaker Champion pour unifier les ceintures et n’avoir qu’un seul champion qui serait sur tout les show.

IC Title: Mr Kennedy vs MVP: Ken Kennedy nouveau IC Champion.et fini le titre US qui ne veux rien dire…

WWE/World Tag Team Title: Hardy’s Vs Deuce et Domino dans un Ladders Match nouveaux World Tag Team Champions: Hardy’s

Cruiserweight Champion: Shannon Moore

Women's Champion: Kelly Kelly ( là c est juste que je la trouve canon alors… )

Hardcore Champion: Hardcore Holly le seul qui mérite ce titre a l’heure actuel

je transforme Heat afin de faire des sortes de puch. Je m’explique : 3 match par émission: 2 votés par les spectateurs chaque semaine sur wwe.com puis le dernier sera la finale des 2 vainqueurs, le vainqueur de la final a droit a un match sur le show de son choix la semaine suivante afin de faire des puchs décidé par le publique plutôt que les scénaristes…

Pour les PPV:

Avril: Wrestlemania
Mai: le Wcw memory PPV ( le nom du PPV est voté par les internautes afin de ne pas oublier la WCW)
Juin: Judgment Day
Juillet: Vengeance
Août: Summerslam
Septembre: Unforgiven
Octobre: Great American Bash
Novembre: Survivor Series
Décembre: Cyber Sunday
Janvier: New Year's Revolution
Février: Royal Rumble
Mars: No Mercy

pour ce qui est des catcheurs alors là va y avoir du changement
John Cena est direct appelé sur scène par mes soins et je lui explique qu’il met sa place au seins de la WWE en jeu ce soir face a un gros naz bien nommé Mark Henry (histoire de bien bien l’humilier hihihihi) et quand Mark Henry a gagné je chante en cœur avec tout le public « na na na na na na na na éh éh éh éh good bye a Cena qui pleure comme une tite fille…

Je relance les draft loteries de bishoff

le genral manager de Raw Stephanie McMahon et celui de Smackdown Teddy Long

Main Eventer: Batista, Triple H, Shawn Michaels, Edge, Randy Orton, Undertaker, Kane, Mr Kennedy et un Kevin Nash ramené de la TNA :D

Mid Carter: Chuck Palumbo, Ric Flair, Carlito, Eugene, Umaga, Lashley, Matt Hardy, CM Punk, DH Smith, Finlay, William Regal, Gregory Helms, Charly Haas, Shelton Benjamin, Chris Maters

Tag Teams: Hardy’s, Benjamin & Haas, Moore & Helms, Deuce et Domino , Highlanders, Hooligans, Brothers of Destruction (de temps en temps).

CW: Jeff Hardy, Paul London, Brian Kendrick, Super Crazy, Jamie Noble, Shannon Moore, Rey Misterio, Jimmy Wang Yang

Divas: Trish revient, Kelly Kelly, Mickie James, Torrie Wilson, Melina, Maria, Beth Phoenix Victoria

Pour le reste, ils vont à Heat.

voila ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:24

Pourquoi Batista en main eventer? Faut le virer aussi, comme Cena.
Je ne vois pas M.V.P. Sad

Au fait je suis le seul à qui le King of the Ring manque? C'était pas mal pour push un catcheur...

Edit: sinon j'aime bien, surtout pour les unifications de ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:11

Slam : Pas trop mal comme scénario mais c'est vrai que t'as oublié MVP et Elijah Burke d'ailleurs.

Kaga : C'est vrai que le King of the Ring à la place d'un PPV pourri genre No Mercy ou Unforgiven serait beaucoup plus sympa. Mais 3 match en une soirée pour le vainqueur Confused peuvent-ils encore tenir maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:18

ouai j ai oublié MVP oups lol , bah batista meme si c est pas du tout un pur et dur j aime bien ce mec , par contre il n aura plus de titre avec moi , juste des possibilités lol pour elijah je lui trouverai une place pour te faire plaisir rocky lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:58

Rocky_Jr a écrit:
Slam : Pas trop mal comme scénario mais c'est vrai que t'as oublié MVP et Elijah Burke d'ailleurs.

Kaga : C'est vrai que le King of the Ring à la place d'un PPV pourri genre No Mercy ou Unforgiven serait beaucoup plus sympa. Mais 3 match en une soirée pour le vainqueur Confused peuvent-ils encore tenir maintenant ??

Triple H il peut Razz

Non sérieusement à part la finale les autres matchs peuvent durer seulement 10 minutes en comptant entrée et sortie des catcheurs (donc match en lui même de 5 min). Ca fait une heure de prise. Ensuite (et entre) un match pour les titre IC, un par équipe, peut être un en plus selon les feuds du moment => encore une heure de passée. 20 minutes pour la finale, avec célébration tout ça Razz (donc match en lui même 15 min) et 20 minutes pour le main event à savoir titre de la WWE. C'est bon ça fait 2h40 et les finalistes n'auront fait que 25 min de catch. Ca se tient je trouve.

Slam a écrit:
bah batista meme si c est pas du tout un pur et dur j aime bien ce mec , par contre il n aura plus de titre avec moi , juste des possibilités lol

Manquerait plus que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:08

ouai c est vrai que le king of the ring c est bien, seulement je suis sur que si ils le remettent , on va avoir un great khali... et ca je ne le veux pas du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:18

ils le remettront plus le KOTR était juste un prétexte pour faire changer la gimmick de Booker alors maintenant c'est terminé la WWE veut plus en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:21

imaginez all hail kiiiiing khaliiiii ptdr perso je change de chaine direct
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:34

Slam a écrit:
imaginez all hail kiiiiing khaliiiii ptdr perso je change de chaine direct
"Khali c'est dla balle!" ptdr j'imagine le traducteur en princesse, Khali avec une couronne sur la tête et son visage qui respire l'intelligence dessous, moi je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une meilleure WWE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure WWE   Une meilleure WWE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meilleure WWE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos meilleure blagues
» La meilleure feud de l'année
» La meilleure fédération [2006]
» La meilleure Gimmick de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: