Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Monday Night War de retour!

Aller en bas 
+10
Hateman
Dante
Dorus
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Sushi
Susanoo
Danny
Reff
Lumen Angel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:03

Et vi, c'est officiel : Vince Russo n'est qu'une partie de la grosse annonce de la TNA, car il sera en fait de retour afin d'apporter son expérience dans la guerre contre la WWE!

Impact sera désormais aux EU le lundi de 9h à 11h. Soit pendant 2h. Et soit en même temps que... RAW!

Bon, à vrai dire, je pense pas que la TNA ait les reins assez solides pour réussir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:10

Je trouve que c'est une excellente nouvelle!

Ça va forcer les connards de bookers de la WWE à se forcer davantage et ça va aussi permettre aux lutteurs de montrer plus de choses, même pour John Cena.

Par contre j'ai un peu peur pour la TNA... Sera-t-elle assez bonne pour compétitionner?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Prospect
Danny


Nombre de messages : 46
Localisation : St-Constant
Inscrit le : 29/08/2005

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:14

oh ceci peut etre très dangereus de jouer avec le feu!!!

vraiment la tna pourrait couller si elle manque sa shot! sa sera pas beau a voir mais il aurait du le mettre le mardi et apres avoir pris lattention du publique il aurait été au lundi..mais la il y vont dans le tas sans ce poser des question...et challengent une tres grosse corporation de la lutte qui est écouter a travers le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkquebec.fr.st
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 5:18

La TNA va droit au suicide...defier le show ramenant le plus de rating à la wwe c'est de la folie pur et simple...

La TNA n'est pas la WCW pour se permettre ça, certes la WCW avait eu du mal au debut sauf qu'eux avait TED TURNER qui possedait un max de cash et a p uramener des gars qui lui ont permis de dominer la WWF ( c'est la NWO qui a permis à la WCW de dominer la WWF et d'etre à deux doigt de la couler )...

La TNA a des talents mais elle a un un pied coulé dans le beton : Jarrett.

De plus ce meme Jarett a booké pour le prochain impact ( enfin à ce que j'ai vu ) deux vieux de la vieille ancien-wcw en combat...

Et je ne pense pas que la TNA puisse se permettre d'etre dans le negatif pendant un an ou deux.

RAW : c'est DX, Edge, Cena ( oui meme si il est pas doué sur un ring, regardez son impact niveau heat et niveau vente de marchandising ), des divas pour ramener les pervers ou les amateurs de jolies filles , une division IC marchant tres bien actuellement.

TNA : c'est Division X et division Tag Team + Samoa Joe, Christian Cage, Rhino

Pour ma part c'est trop justos surtout si Jarrett truste les main event à tout bout de champ ou la ceinture Heavyweight...

De plus je rapellerais que le lundi le time slot est en concurence avec la division de football .

Enfin bref, ça c'est se mettre dos au mur et jouer à quitte ou double et perso je ne crois pas que la TNA resistera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 5:25

Je pense que la TNA aurait du tenter de profiter de la baise de SD! et se mettre le vendredi. Ou même le mardi. Couler l'un des autres shows lui aurait fait suffisement de pub pour lutter contre la WWE.
Là,ça va être trop dur.

Néanmoins, y a un truc à voir : la durée du show double. Donc des feuds qui pourront être mieux vu ainsi que desmatchs surement un peu plus long. Il suffit de donner autant de temsp aux trois divisions (Tag Team, X et HW), et ça peut donner quelque chose.

Je pense que la but au début va être de rester un peu sous les 1.0 avant de faire un autre coup d'éclat. Et avec la présence de Vince Russo, on a quelqu'un qui a un carnet d'adresse rempli, et pas que de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 5:26

See you TNA, s'attaquer directement à RAW, même pas SmackDown!, ni ECW, RAW quoi...

J'ai pas l'envie et je ne vois pas l'intérêt de rédiger un paragraphe argumenté expliquant "Pourquoi la TNA va-t-elle couler ?" mais au moins on est tous du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 5:50

Passer au lundi soir direct ?? Confused Moi je serais d'abord passer à 2h et puis concurrencer SD ou ECW mais direct Raw, ça craint. J'espère qu'ils tiendront...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 6:12

il-y-a trois solutions à mon avis:
1°) la TNA intimide quelque peu la WWE qui fait des efforts pour améliorer la qualité de son show, et au final, au bout de quelques temps c'est encore la WWE qui y gagne et nous aussi puisque ils ont été forcés d'améliorer leur show (plus de cena??lol je rêve).
2°) la TNA ne tient absolument le coup, la WWE ne change absolument rien mais la TNA coule quand même parce-que les gens sont fidéles à RAW; au final rien n'a changé sauf qu'on a perdu une fed prometteuse.
3°) et c'est le plus improbable: la TNA raméne les ratings et la WWE ne fait rien pour contrer ça, et la TNA passe devant la WWE.Mais c'est vraiment invraisemblable vu que cena a un gros heat, les gens ne changeront surement pour la TNA, qui est l'opposée de cena lol (bon niveau de lutte mais entertainment moins réussi); et surtout que vince a un sens du commerce bien en place donc il ne se fera pas doubler comme ça, quitte à devoir se réduire à montrer de belles choses dans le ring lol.

voilà moi je pense qu'en fait il se passera soit le cas 1°) soit le 2°), parce-que franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:53

Moi, je veux le 3 !! Razz

Sérieux, je veux pas la fin de la TNA ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:29

c'est mal parti pour avec les :

Jarrett
Sting
Steiner

et bientot :

Lex Luger
Buff Bagwell

Autant de vieux qui coutent cher et ramenent peu ou pas de rating en plus de squatter le temps d'antenne
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:53

ba moi non plus rocky je veux pas la fin de la tna mais en réfléchissant il-n'y a pas 40 mille issues! j'espére juste qu'ils vont pas couler trop vite pour obliger la wwe à réagir dans le bon sens.après c'est sur qu'au début la tna c'était génial mais franchement ils ont fait pas mal de conneries et à mon avis ça va leur coûter très cher...on peut que dire dommage et espérer un améliorement côté wwe..
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 7:08

C'est une très bonne nouvelle, meme si je pense qu la TNA ne puisse pas faire le poids, il leur manque un peu d'experience.

Mais bon, je suis quand meme content, car sa promet beaucoup.

Dorus
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 7:57

Je reste sceptique sur cette décision de la TNA qui joue vraiment le tout pour le tout...Décider de devenir l'adversaire direct du show le plus regardé de la WWE est très osé mais surtout vraiment dangereux...La TNA n'a plus trop les atuts qu'elle avait avant...Eller se sert beaucoup moins de la Division X ce qui était avant un grand avantage...Maintenant les temps de shows sont de plus distribué entre les "gros" de la fédération...Et encore celui qui faisait la réputation de la TNA est de moins en moins visible dans l'émission (AJ Styles bien evidemment...).
On laisse de la place au gros (Jarret-Steiner-Sting-Joe) sans plus trop se soucier des autres...Avec l'arriver de Bagwel 'n' Co je suis pas sur que sa s'arrange bien au contraire :/
De plus la WWE a de quoi écraser la TNA en l'espace de quelques shows et sa elle le sait pertinament et je pense que la reformation de la DX n'a pas été une idée au hasard...Maintenant que la feud avec les McMahon est quasi terminé la DX aura sans doute plus d eliberté...La fédération peut aussi compter sur Edge et sur d'autre atouts (merci Carlito ou merci à la futur reformation des Hardy Boyz)...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:14

Dante a écrit:
Je reste sceptique sur cette décision de la TNA qui joue vraiment le tout pour le tout...Décider de devenir l'adversaire direct du show le plus regardé de la WWE est très osé mais surtout vraiment dangereux...La TNA n'a plus trop les atuts qu'elle avait avant...Eller se sert beaucoup moins de la Division X ce qui était avant un grand avantage...Maintenant les temps de shows sont de plus distribué entre les "gros" de la fédération...Et encore celui qui faisait la réputation de la TNA est de moins en moins visible dans l'émission (AJ Styles bien evidemment...).
Il se fait toujours détruire en + Sad Mais bon, ce serait justement l'occasion de faire revivre la X-Division avec Sabin champ. Et pour la disparition de la X-Division, on peut dire merci Jarret ! siffle

Dante a écrit:
On laisse de la place au gros (Jarret-Steiner-Sting-Joe) sans plus trop se soucier des autres...Avec l'arriver de Bagwel 'n' Co je suis pas sur que sa s'arrange bien au contraire :/
Ben Steiner, on ne le voit plus trop ouf. Mais Sting devrait réapparaitre... Et Joe , ça va, il est bon, juste trop invincible. Et Jarrett, no comment à part que j'aime son El com'ong !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night War de retour! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night War de retour!   Monday Night War de retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night War de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
» Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
» Night of Champions
» ECW One Night Stand 2
» Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: