Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mister Monday Night...Mister Pay Per View...

Aller en bas 
+6
Cyril.54
Dante
heartbreakkid
schrik
turbochoupi
The Chosen One
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:43

ROB VAN DAM !


Selon son FNLutte il aurait mit la question " est-ce-que je devrais aller a la TNA ou WWE ? " Alors, est-ce-que vous pensez un retour du grand RVD dans la WWE ou aller dans la TNA pour aller contre les AJ et Kurt ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:43

Il n'a pas dû quitter la WWE en mauvais termes à l'époque. Vu son style et son look, il plait à tout le monde, et séduira sans peine les plus jeunes (LA cible principale de la WWE).
Si il débarquait à Smackdown par exemple , il remplirait la place laissée vacante par Jeff Hardy, ca serait pas mal.
Il lui reste juste à faire attention, et a ralentir niveau drogue douce Surprised , sinon il va vite être suspendu .

A la TNA, je sais pas si il arriverait à faire sa marque . Il y a peu de temps d'antenne et déja beaucoup de monde qui circule dans les main events.


Je choisis WWE.

De toute façon , où qu'il aille, ce sera toujours le même plaisir de le revoir en action . R-V-D ! R-V-D !
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:22

Il serait incroyable dans la TNA, au coté de Aj Styles, mais je le voit plus à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:25

à la WWE il a un hype incroyable à voir ses apparitions retours.
Et à mon avis, la WWE l'a toujours soutenu puisqu'ils l'ont faits revenir.


Je pense WWE donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:42

La TNA part en lambeaux et se fait de plus en plus passer pour une parodie de WWE avec un manque cruel d'expérience aussi sur qu'en dehors du ring. Après, RVD a une très bonne réputation backstage, et il aime le Hardcore; et la TNA propose du léger Hardcore mais par contre l'ambiance backstage est comparable à une prison de Fresnes. Après, a t'il encore assez d'expérience ? Il lutte certes dans des petites fédérations mais il fait juste son job j'ai bien l'impression... Pas plus... Je dirais WWE qui peut le rammener dans le droit chemin de façon rapide si on lui donne les bons adversaires tout de suite (Jericho, Orton, HBK, Bourne et autre Morrison ou l'un des Hart)

(a remplit son contrat de dire une fois Hart par post)
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:18

Dante a écrit:
La TNA part en lambeaux et se fait de plus en plus passer pour une parodie de WWE avec un manque cruel d'expérience aussi sur qu'en dehors du ring. Après, RVD a une très bonne réputation backstage, et il aime le Hardcore; et la TNA propose du léger Hardcore mais par contre l'ambiance backstage est comparable à une prison de Fresnes. Après, a t'il encore assez d'expérience ? Il lutte certes dans des petites fédérations mais il fait juste son job j'ai bien l'impression... Pas plus... Je dirais WWE qui peut le rammener dans le droit chemin de façon rapide si on lui donne les bons adversaires tout de suite (Jericho, Orton, HBK, Bourne et autre Morrison ou l'un des Hart)

(a remplit son contrat de dire une fois Hart par post)

:D :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 5:58

Rvd je ne le voit pas dans la tna, appart qu'il ferai des bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:52

Je le vois bien revenir à la WWE perso, pas à la TNA car ils ont déjà un roster plus que chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:38

Pour l'instant il a l'air plutôt proche de la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:10

La tna serais bon, la WWE serait logique.

Je ne sais pas vers lequel j'Aimerais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:32

Si RVD veut vraiment se faire plaisir, il devrait simplement partir faire quelques dates en indy ou au Japon, plutôt que de se gratter la tête à savoir si la WWE ou la TNA serait le mieux. De toute facon, avec l'arrivée d'Hogan dans la fed d'Orlando, je pense qu'il va peut être trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:15

Rob Van Dam Vs AJ Styles..

N'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:53

The Chosen One a écrit:
Rob Van Dam Vs AJ Styles..

N'importe quand !

N'importe où surtout tant qu'on peut le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:28

Ah enfin ! J'ai entendu parler d'une certaine "belle époque de la ECW" où RVD catchait avec Test, Booker, Tazz...

Mais je ne l'ai vu que deux fois : au Royal Rumble 2007 et au 2009 où il a fait une entrée sensationnel (faut voir le public entier en train de faire son geste avec les pouces et scander "RVD")

Hâte de le voir dans un show alors ! (mais doit-il vraiment aller à Raw ? J'aimerais tant le voir contre Morisson ou Jericho !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Monday Night...Mister Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Mister Monday Night...Mister Pay Per View...   Mister Monday Night...Mister Pay Per View... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
» Smackdown 11 septembre 2009: Anaconda Vice et mister Ziggles
» Votre de carte de Pay Per View révée
» Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: