Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )

Aller en bas 
+8
HoLy
DSquared
Dante
schrik
keeponrollin
Law of Jericho
Ico
The Chosen One
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:54

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw


TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Impactlive


Je crois que je me devais de faire un topic expret pour cette date,car sa va etre tres important pour l'avenir de la lutte. Pour la premiere fois depuis 2001, Monday Night Raw va avoir un compétiteur dans la meme heure et sa va etre de la lutte, TNA. Est-ce-que vous croyez que l'impact de Hulk Hogan amenera des gros ratings pour la TNA ? En ce moment, la TNA fait plein de publicité partout au États-Unis pour announcé la venue du Hulkster. Voici un exemple de la pancarte sur Time Squard a New York.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:29

Franchement je n'y crois pas trop...Ils n'y arriveront pas , ils vont faire des gros ratins pendant quelques semaines et risquent de retomber.Surtout que la WWE offre du bon spectacle en ce moment et crée de nouvelle superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:27

Moi je pense que ça peut amener davantage de monde à la TNA et celle-ci pourrait petit à petit concurrencer Raw mais bon, ça ne se fera pas en un jour, faut pas rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:36

Les has-been (dans mon genre) qui suivent la WWE par défaut (aux Etats-Unis) seront sans doute connecté sur la TNA ce jour là.

Je n'suis plus rien, qu'on se le dise, mais j'me mets à la place des gens de mon âge là-bas.

Mon avis, les Monday Night War peuvent reprendre, mais c'est encore aléatoire. Au temps de la WCW ça le faisait, ici, faudra voir ce que les jeun's de Carter ont dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:01

Je sais pas mais j'ai un feeling que sois la TNA va se faire planter ou la TNA va surprendre et les gens vont regardé la TNA juste pour voir ce qu'ils vont nous donnez sur la table
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:10

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) NWo_logo

Selon différentes sources et comme rapporté ce matin sur notre site, Scott Hall devrait apparaître durant l'édition spéciale de TNA iMPACT du 4 janvier pour une réunion avec son ex-coéquipier dans The Outsiders, Kevin Nash.

Hall et Nash pourraient ainsi être réunis une nouvelle fois après que Nash ait remporté une chance au titre par équipe à Final Resolution.

PWInsider rapporte même que Sean "X-Pac" Waltman a assuré à plusieurs de ses proches qu'il allait revenir à la TNA et qu'il serait présent lors de l'émission du 4 janvier, face à WWE RAW. Cette information reste néanmoins moins certaine que celle évoquant le retour de Hall.

Alors que la TNA ne pourra pas utiliser le nom de nWo pour des raisons de droit d'auteur, il semblerait que la compagnie planifie une réunion des membres originaux du clan avec Hall, Nash, Waltman et possiblement Hulk Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:54

J'y crois pas une seule seconde au retour de Hall à la TNA après le sale coup qu'il a fait à la fédé au Turning Point 2007...
Perso, je me méfie beaucoup de ces rumeurs concernant une reformation de la nWo à la TNA, je pense que c'est juste du fantasme de fan. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Hogan à reformer la nWo en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:18

En passant la TNA a aucun droit sur le " NWO " soo...je crois pas qu'ils vont les faires venir en tant que NWO.

Mias j'aimerais sa voir un segment dememe, mais ensuite qu'ils s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:28

Je crois que sa ne changeras rien. Ceux qui écoute la TNA juste pour hogan, voir regarder le WWE et tapé TNA pour voir juste le bout qu'il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:33

Je pense pas que les gens vont se casser la tête à ce point-là...Je parle pas du fan de catch, mais de l'américain moyen qui va zapper, tomber sur Hogan et regarder juste pour le Hulkster.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:22

La possibilité que Ric Flair sois a Impact son grande alors...peut-etre un Ric Flair vs Sting ? haha
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:12

SeScoops.com fait le bilan, jusqu'à présent, des faits et rumeurs entourant l'émission "Impact" du 3 janvier prochain, présenté en direct.

Voici à quoi on peut s'attendre, avec Hulk Hogan et Eric Bischoff qui seront sur place.

- Hogan devrait jouer un peu le même rôle que Vince McMahon, soit être le leader de la compagnie.


- Un nouveau look sera bel et bien instauré, avec un ring à quatre côtés.


- On devrait voir Scott Hall lundi et peut-être Sean Waltman (X-Pac). Attendez-vous également à y voir les débuts à la TNA des Young Bucks.


- Plusieurs agents libres sont pressentis pour être présents. On parle notamment de Rob Van Dam, Ken Anderson (Mr. Kennedy) et Ric Flair.

Pour Jeff Hardy et Bill Goldberg, c'est possible mais moins certain.


- Paul Heyman est également une possibilité intéressante, en tant que "booker" en chef.


- Eric Bischoff est prêt à donner le maximum afin de donner une nouvelle couleur à la compagnie. Hogan, de son côté, souhaite moins de scripts afin de laisser davantage de liberté aux lutteurs.


- Par ailleurs, des surprises majeures pourraient secouer l'industrie de la lutte. On parle d'une bombe secrète, dans les coulisses de la TNA, qui pourrait éclater lundi soir et surprendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:33

Mister Pay Per View...ROB VAN DAM

Selon le site Wrestlenews, Rob Van Dam aurait signé un contrat à court terme avec la TNA et se préparerait pour faire sa première apparition lors du TNA Impact sur 4 Janvier.

RVD voudrait travailler quelques shows avec la TNA pour voir comment cela se passe et peux être signer par la suite un contrat de plus longue durée.

Bien évidemment, rien n'est officiel pour le moment!

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:52

Oh Mon Dieu ! Je capote solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )   TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night War de retour!
» TNA iMPACT du 4 janvier
» A Night of Excellence : Jack Evans au Québec le 18 Janvier
» Mister Monday Night...Mister Pay Per View...
» W4R is ECW : 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: