Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 iMPACT du 02 novembre

Aller en bas 
+3
Dante
Wolf
Rocky_Jr
7 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:50

iMPACT du 02 novembre Logohead01ko5 du 02 novembre 2006
iMPACT du 02 novembre Stingbox1026us1
iMPACT du 02 novembre Impactfightforrightjb9


Le programme du show de cette semaine est le suivant :
Arrow Sting, le nouveau champion de la NWA depuis Bound For Glory, répondra à des questions lors d'une interview.
Arrow Le tournoi "Fight For The Right" pour être challenger numéro un au titre de Sting continue cette semaine avec les quarts de finales.
Au programme : Christopher Daniels contre Bobby Roode, Ron Killings contre Lance Hoyt et AJ Styles contre Chris Sabin. Qui rejoindra Abyss en 1/2-finale ??
Arrow Le main event du show sera un avant-goût du Barbed-Wire Cage Match du 16 novembre entre Christian Cage et Rhino. En effet, ces deux s'affronteront dans un "Weapons or Escape" match. Qui prendra un avantage psychologique ?? Rhino redressera-t-il la barre après ses deux défaites en PPV ??


Bon show à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:36

AJ Styles est déjà en fin de contrat qu'ils veulent lui faire regagner la ceinture suprême ? mhhh
Mais bon, ça sent surtout le push de Bobby Roode tout ça. Et qui c'est qui va jobber face à lui... Pauvre Daniels, au sommet de la X Division pendant des mois, rendu simple jobber de luxe doh
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:06

Mike619 a écrit:
AJ Styles est déjà en fin de contrat qu'ils veulent lui faire regagner la ceinture suprême ? mhhh
Mais bon, ça sent surtout le push de Bobby Roode tout ça. Et qui c'est qui va jobber face à lui... Pauvre Daniels, au sommet de la X Division pendant des mois, rendu simple jobber de luxe doh
Ouais, ça craint ça... Mais il va peut-être perdre qui sait ! Wink L'on verra, moi j'attends de voir ce que vaut Roode en solo et pour cela, je le mettrai proche de la victoire contre Daniels pour le mettre en valeur puis une bonne petite feud de midcard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:11

J'ai lu les spoilers et...

C'est quoi cette histoire de suck it avec Kip James et BG James ?
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:12

jattend bcp l'avant-goût du Barbed-Wire Cage Match entre Christian Cage et Rhino. Jaimerai bien aussi que AJ Styles gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 6:37

Dante a écrit:
J'ai lu les spoilers et...

C'est quoi cette histoire de suck it avec Kip James et BG James ?

j'ai aussi été beaucoup étonné par cette histoire, j'osais pas trop le demander parce-que j'étais pas sur d'avoir bien entendu le suck it
et en plus les 2 font un geste très proche du crotch chop de la dx!! donc je sais pas trop si c'est dans le but de rivaliser avec la wwe en plus j'ai fait la relation entre umaga et samoa joe, 2 samoans invaincus dans leurs feds....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:27

J'ai pas bien compris le sens du segment avec le James Gang qui se fait couper le son hé
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:44

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 02 novembre :

Sabin contre AJ, ça peut faire une bonne feud. En tout cas, bonne petite annonce pour commencer le show.

Match 1 : Fight For The Right NWA X Division Title Match : AJ Styles vs. Chris Sabin
Comme d’hab avec AJ et Sabin, un grand match mais je vois pas l’intérêt de faire perdre à Sabin le X title si vite a moins pour faire une feud entre les 2. Certes, la feud serait belle mais AJ a fait le tour de la X Division je l’aurai pushé vers le titre NWA moi pour 2007…

Match 2 : Fight For The Right : Lance Hoyt vs. Ron Killing
Qui pensait que Hoyt allait passer ?? XD Sinon, le match était rapide, assez sympa à voir au final. Par contre, j’ai pas compris pourquoi la James Gang se sépare…

Match 3 : Fight For The Right : Robert Roode vs. Christopher Daniels
Déjà Robbie, ça le faisait mieux mais bon. Après 3 titres de transition, il continue son rôle de jobber de luxe, triste Daniels triste… Sad Match pas exeptionnel de Roode.

Match 4 : Escape Or Weapon Match : Christian Cage vs. Rhino
Bonne petite destruction de Cage et bon petit avant-goût du 16 novembre, j’espère juste que Rhino gagne bientôt un match… Rhino a été mis over au moins avec Bentley et Kazarian.

Note finale : 7,5/10. Un bon show qui prépare bien le spécial de 2h en primetime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:34

En fait à la fin du match de Killings, la James Gang (BG James sert la main à Killings) et dit qu'il s'excuse d'interrompre le match avec 2 gens bien surtout Ron, ensuite il dit qu'il en a marre que depuis la réunion de la James Gang, celle-ci n'a pas encore eu la ceinture en tag et qu'elle en a ras-la-casquette et qu'elle a deux mots à dire à toute la TNA, puis James veut continuer de s'expliquer mais le micro coupe, alors il va à la table des commentateurs pour prendre un autre micro mais celui-ci coupe aussi, alors Kip James monte sur la table des commentateurs pour finir le discours mais les caméras coupent...

Work ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:39

Work Wink

Ces deux là ont déjà eu des mots très durs contre les actuels membres de la DX, et jouer avec ça devrait leur plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:44

je suis d'accord avec le résumé de rocky_jr, un très bon show qui m'a bien donné envie de regardé le premier prime de 2h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:39

Effectivement, c'était encore un bon show de la part de la TNA :)

Dommage pour Sabin car même si j'ai un profond respect pour Styles, je trouve dommage qu'il reprenne la ceinture doh.
Déception également de voir Roode être pushé de la sorte, je le trouve pas fantastique Confused
Et merci pour les explications du segment du James Gang car j'avoue que j'avais pas compris grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:57

Psychoman_Kane a écrit:
Effectivement, c'était encore un bon show de la part de la TNA :)

Dommage pour Sabin car même si j'ai un profond respect pour Styles, je trouve dommage qu'il reprenne la ceinture doh.
Déception également de voir Roode être pushé de la sorte, je le trouve pas fantastique Confused
Et merci pour les explications du segment du James Gang car j'avoue que j'avais pas compris grand chose Laughing

oui merci de ma part aussi car ne suivant la TNA que depuis 3semaines je n'avais rien compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:00

De rien, je vous en prie sa me fais plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT du 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT du 02 novembre   iMPACT du 02 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT du 02 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT is W4R : 16 novembre
» TNA iMPACT du 23 novembre
» TNA iMPACT du 30 novembre
» TNA iMPACT du 7 décembre
» iMPACT is W4R : 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: