Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TNA iMPACT du 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:13

TNA iMPACT du 30 novembre Logohead01ko5 du 30 novembre 2006

TNA iMPACT du 30 novembre Peteykurtdt8


Le programme du show de cette semaine est le suivant :
Arrow Christian Cage et Sting n'ont su se départager dans le match pour être challenger numéro 1 la semaine dernière. Abyss devra donc affronter les deux hommes à Turning Point alors que Christian et Tomko s'expliqueront sur leur attaque et leur amitié lors de ce iMPACT.
Arrow Les LAX devaient rendre les ceintures par équipe la semaine dernière mais ils s'en sont tirés gràce à un avocat. Ils défendront les ceintures cette semaine contre Kurt Angle et Petey Williams. Aurons-nous de nouveaux champions ??
Arrow Un nouveau challenger numéro pour le titre de la X Division détenu par Christopher Daniels sera connu ce soir. En effet, Chris Sabin, Jay Lethal et Sonjay Dutt s'affronteront pour une chance à ce titre.
Arrow Un rematch de Genesis aura également lieu lorsque Ron "The Truth" Killings et Lance Hoyt réaffronteront Austin Starr et Alex Shelley. Ces derniers, accompagné par Kevin Nash, renverseront-ils la vapeur ??

Tout cela et bien plus ce jeudi soir toujours en primetime sur Spike TV.


Bon show à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:32

Quelques trucs sympas en perspective ! J'espère que ce sera aussi bon que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:48

celui-là à l'air allèchant, en tout cas plus que celui de la semaine dernière qui n'avait servi qu'à lancer les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:58

Je viens de le voir:
Un impact plutôt distrayant mais bon 3 matchs c'est quand même léger je trouve, le match pour le number one contender Xdivision title est bien mais malheureusement trop court dommage, enfin ils ont réussi à rendre un assez bon match à regarder en peu de temps.
Le rematch de genesis est pas trop mal non plus, la fin m'a fait marrer.
Je suis déçu de ne pas avoir vu petey william en main event!le match est pas trop mal mais sert surtout à rappeler le pacte joe/angle et à mettre la LAX plus heel encore!
Les segments de la VKM sont ridicules!!la TNA aurait du mettre un truc plus au point avant de se lancer à l'assaut de la WWE!!!!c'est vite fait rigolo mais bon voilà quoi!
Le segment sting/abyss est pas top mal je trouve, ça devient psychologique le catch maintenant les gars mdr!!enfin bon ça dépand, Kane était mieux quand il ne parlait pas mais peut-être que la "rehumanisation" de abyss (or should i say Chris...) peut être intéressante!!!à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:09

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 30 novembre :

Segment Cage-Tomko : Cage plus heel que jamais, c’est le Cage que j’aimais à la WWE !! ^^

Match 1 : Jay Lethal vs. Sonjay Dutt vs. Chris Sabin
Sabin challenger numéro un, logique. Sinon match bon comme toujours mais trop trop court…

Interview d’AJ : Je comprends pas le fait de le foutre heel ! Confused Le public ne le huera jamais.

Segment Paparazzi : Toujours aussi nul et sans intérêt…

Match 2 : Lance Hoyt & Ron Killings vs. Austin Starr & Alex Shelley
Match encore un peu court également. Starr et Shelley se tirent encore dans les pattes :/ Ils méritent tellement mieux…

Bikini contest entre Eric Young et Ms Brooks : Laughing LaughingRolling Eyes

Les segments de la VKM sont vraiment cons lol et sans intérêt, ils vont pas arrêté de se prendre des vents par la WWE mais bon…

Sting qui essaye de raisonner le monstre Abyss, est-ce que ça va marcher ?? Surprised

Les LAX qui détruisent les AMW seuls (un par un) OK mais le beating de Williams n’était pas crédible…

Match 3 : LAX vs. Kurt Angle/Samoa Joe
Match un peu court, sert juste aux storys en fait. Angle et Joe champions n’auraient pas eu d’intérêt de tout te façon.


Note finale : 6/10. Peu de lutte encore et beaucoup de segments stupides et sans intérêt… Bref, 2ème iMPACT décevant de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:29

Je recommençais à accrocher aux Impact, mais là ça redevient pitoyable... Tout est à jeter à part la feud entre Abyss, Sting et Cage qui donne beaucoup d'intensité :)

Mais le match entre Sabin, Lethal et Dutt est une vaste blague, de même pour la victoire par DQ de Killings et Hoyt, et le final magnifique ou Angle ridiculise à lui seul la LAX que AJ et Daniels ont eu tant de mal à battre... J'aimais déjà pas beaucoup Angle avant, mais là je sens qu'il va vite me dégoûter comme l'a fait Cage avec son invincibilité de face ridicule...

Bravo messieurs les bookers de la TNA, vous valez pas mieux que ceux la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:57

Mike619 a écrit:
Bravo messieurs les bookers de la TNA, vous valez pas mieux que ceux la WWE...
En général, les iMPACT sont meilleurs, t'es tombé sur les deux mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:21

Rocky_Jr a écrit:
Mike619 a écrit:
Bravo messieurs les bookers de la TNA, vous valez pas mieux que ceux la WWE...
En général, les iMPACT sont meilleurs, t'es tombé sur les deux mauvais !
oui c'est clair les deux derniers impact sont bien en dessous de ceux de d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TNA iMPACT du 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 30 novembre   TNA iMPACT du 30 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT du 02 novembre
» iMPACT is W4R : 16 novembre
» TNA iMPACT du 23 novembre
» TNA iMPACT du 7 décembre
» iMPACT is W4R : 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: