Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 iMPACT is W4R : 16 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:23

iMPACT is W4R : 16 novembre Primetimeey2
iMPACT is W4R : 16 novembre Logohead01ko5 du 16 novembre 2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Impactprimetimeabyssvsagg0
iMPACT is W4R : 16 novembre Impactprimetimerhinovscae0
iMPACT is W4R : 16 novembre Redwhiteandburningms3


Le programme du show de cette semaine est le suivant :
Arrow Pour la première fois, le show sera diffusé à une heure de grande écoute aux Etats-Unis. Pour cela, un spécial de 2H sera diffusé avec non pas un, mais DEUX main events.
Arrow Le 1er main event verra les débuts dans le ring du médaillé d'or olympique Kurt Angle. Fera-t-il bonne impression contre le vanqueur du tournoi "Fight For the Right" Abyss ? Un bon combat en vue en tout cas.
Arrow Le 2ème main event sera le Six Side of Steel Barbed-Wire match entre les deux meilleurs ennemis actuels de la TNA et anciens meilleurs amis : Christian Cage et Rhino.
Arrow Le nouveau champion de la X-Division AJ Styles remettra déjà son titre en jeu dans un triple threat contre son partenaire Christopher Daniels et l'ancien détenteur Chris Sabin. Qui repartira avec la prestigieux titre ?
Arrow Samoa Joe sera lui aussi en action dans un match de la X-Division. Il affrontera Jay Lethal.
Arrow Un Tables Match a été annoncé entre Team 3D et les Naturals. Team 3D sauront-ils gagner leur match fétiche et du coup se vanger de l'attaque des Naturals la semaine dernière ?
Arrow Les LAX ont promis de brûler un drapeau américain en direct. T arriveront-ils ? Les AMW auront-ils leur mot à dire ? Petey Williams s'alliera-t-il aux LAX ?

Tout cela, Sting, Cornette et encore plus ce jeudi soir en primetime sur Spike TV.


Bon show à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:15

Voici la vidéo de preview pour le show : https://www.youtube.com/watch?v=yYr3c3fbcDU&eurl=

Je voulais qu'on puisse la voir direct mais j'arrive pas... Donc bon je vous file le lien quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 4:15

je pense que ce show va etre exelent!!! surtout le combat de christian vs rhino. Je suis aussi impatient de voir les vrais debut de Angle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:35

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 16 novembre :

Déjà, sympa le nouveau look de la TNA, j’aime particulièrement le nouveau générique. ^^

Segment LAX : Bien sûr, les AMW interviennent, logique ! Mais surtout Gail Kim is baaaaaackk !! Razz

Match 1 : Samoa Joe vs. Jay Lethal
Bon petit match de la X-Division mais un peu court par contre… Sinon, le heel turn de Sabin semble acquis.

Segment LAX 2 : Un fil rouge ?? XD Petey Williams était avec eux en tout cas. Vont-ils brûler le drapeau ?

Match 2 : Tables Match : The Naturals vs. Team 3D
Match qui m’a vraiment déçu et laissé sur ma faim car vraiment vraiment trop court :/ Il y avait moyen de faire un gros match pourtant. Bon, la feud va continuer sûrement mais bon

Sympa aussi le petit clip sur Abyss. ^^

Le nouveau gang Bentley-Kazarian-Devine a l’air marrant, ils ont un look peu ordinaire en tout cas ! Par contre, j’adore déjà les VKM Voodoo Kin Mafia : look sympa, bonne petit thème d’entrée, entrée originale et bonne attitude de face dirty ! Razz

Match 3 : Barbed Wire Six Side of Steel : Christian Cage vs. Rhino
Gros match avec des rebondissements, de l’action, des coups dirtys, etc… Gros, gros match et je n’en suis pas déçu du tout. Par contre, c’est encore Cage qui gagne, c’est le seul truc un peu nul surtout que ça risque d’être la fin de la feud.

J’ai adoré le clip sur la X-Division et je crois que la TNA va la relancer !! :D Jarrett, ce boulet, l’avait un peu mise de côté dans son booking…
Par contre, le truc avec le joueur de baseball fan de catch, bon perso je m’en fous un peu ! :mrgreen:

Match 4 : X-Division Title : Chris Sabin vs. Christopher Daniels vs. AJ Styles (C)
Two words : X-Division !! :) Match tout simplement énorme de la part de ces trois hommes. X-Division is backkkk, j’espère que cette feud à trois continue car ça peut donner de très bons matchs avec beaucoup de possibilités.Mais apparemment AJ va partir contre Cage, j’espère que cette feud ne se déroulera pas comme celle contre Rhino (toutes les victoires pour Cage)…

Segment LAX 3 : Finalement, Petey Williams défend le drapeau américain et la police le sauve d’une mauvaise passe.

Match 5 : Abyss vs. Kurt Angle
Pas un match de la X-Division mais pas un Sting-Jarrett non plus. Main event potable quoi avec quelques prises de lutte. Grosse destruction de Angle et Sting à la fin par contre.


Note finale : 8/10. Certains segments inutiles, deux matchs trop courts mais sinon bon show de la part de la TNA. Vivement les shows de 2h chaque semaine !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:13

Sondage PWT :


On a scale of 1-10 what did you think of TNA's 2-hour Primetime Debut?
8 22%
10 19%
Whats TNA? 18%
9 16%
7 11%
1 4%
6 4%
5 4%
4 1%
3 1%
2 0%

Votes: 995


J'ai voté 8 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 8:37

Citation :
Another factor proves almost irrelevant in TNA’s ratings

Kurt Angle’s jump to TNA proved ineffective as a quick ratings fix for the promotion. Wrestling fans should chalk up the move to a primetime slot under that same category, as this week’s rating hardly saw an increase.

Despite heavy hype (including a major blitz during last Saturday’s The Ultimate Fighter finale) for the two-hour special, it only drew a 1.0 rating according to WrestlingObserver.com. While the number is up a bit from the show’s recent average in the 11PM hour, and thus cannot be considered a total negative, it’s still a disappointing figure for TNA.

The lack of a ratings surge in response to Angle’s signing and the primetime move indicates that neither talent nor timeslot is a huge factor in TNA’s ratings. It indicates that nothing inherent about TNA’s position is “holding down” the ratings—the 1.0 figure represents all present interest in the product.

TNA will therefore have to win over a larger portion of the casual wrestling audience before it can compete with WWE in the ratings battle.
En gros, légère hausse des ratings. Ce n'est pas négatif mais légèrement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT is W4R : 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: iMPACT is W4R : 16 novembre   iMPACT is W4R : 16 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT is W4R : 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT du 02 novembre
» TNA iMPACT du 23 novembre
» TNA iMPACT du 30 novembre
» Impact & MLS
» TNA iMPACT du 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: