Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W4R is RAW : 1er janvier

Aller en bas 
+5
BenjiMrBalo33
Dante
Sushi
roro-randy
Rocky_Jr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:04

WWE RAW du 1er janvier 2007
W4R is RAW : 1er janvier 9415vd8


Le programme du show de cette semaine est le suivant :
Arrow L'on commence avec la bataille des rappeurs, John Cena, le champion de la WWE, affrontera K-Fed, Kevin Federline. Nitro sera surement aux abords du ring pour aider son ami.
Arrow Il y a deux semaines, Rated RKO laissait la DX pour morte à la fin du show. Sauront-ils rebondir cette semaine à quelques jours de NYR ?
Arrow Jeff Hardy, le champion intercontinental, défendra sa ceinture contre Nitro ce dimanche. Le verrons-nous en action ?
Arrow Umaga squashera-t-il encore un adversaire pour montrer à Cena qu'il est le plus fort ?
Arrow Victoria s'attaquera-t-elle encore cette semaine à Mickie James. Une nouvelle championne à NYR ?

Tout cela et plus encore ce lundi soir sur USA Network.


Bon show et courage à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:09

Je pense que Cena va gagner tranquillement son match, et Umaga va encore detruire un adversaire en attendant leur affrontement a NYR.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:29

À mon avis y'a un gros gros coup fourré dans le match Cena vs K-Fed.Sûrement une baston avec OUH Maga après le match.

Et notre Samoan gros sac va sûrement squaché un adversaire en début de show pour "montré kil é tro for lol"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:57

Une chose est sûre, c'est que Cena va être adulé par la foule face à K-Fed qui lui est ultra détesté par tous les USA...J'espère juste que ce match ne sera pas le Main-Event de la soirée...

J'aimerais bien un petit Jeff Hardy vs Carlito...Sa pourrait être sympa à regarder...Comme sa intervention de Masters et Nitro...Les match se transforme en Tag Team Match...Bizarement chose qui pourrait arriver...

DX vs Rated RKO...Début de Rodimer ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:58

Je sais pas pourquoi mais le coach a fait signer un contrat à Cena et Umaga pour pas qu'ils se frappent à part s'ils sont sont dans un match l'un contre l'autre...mais le contrat expiré à la fin de l'année, donc je dis victoire de Cena puis intervention d'Umaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:54

ça m'étonnerait que Rodimer commence aussi tôt! IL vient juste de se pointer aux house shows et même si la WWE semble beaucoup croire en lui, je pense qu'ils doivent encore tester la réaction de la foule avant de le lancer directement à raw dans une feud majeure!
Revenir en haut Aller en bas
jhoncena210
Prospect
jhoncena210


Nombre de messages : 57
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:38

j'aimerais bien que Victoria gagne le titre a NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:45

Assez surprenant, mais j'ai regardé RAW hier soir.

Pas que je voulais voir le match Cena/Federline, mais ce fut plutôt par coïncidence.

J'analyserai pas chaque segment de ce show, je vais y aller d'un simple commentaire qui va tout résumer :

Tout était mauvais dans ce RAW, qui commence très mal l'année.

Ca me donne le goût de vomir, un show comme ça.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:41

Totalement d'accord avec LifeWar,les doubles-doses de Cena à chaque RAW... même le 3v3 avec la WGTT qui aurait pu être un beau match fut un des plus gros ratés.

Vivement la fin de DX et que Cena perde le titre à WM, là on aura peut-être des shows intéressants.

Sinon, HBK ne devrait pas se faire opérer ou quoi que ce soit ? Il me semble avoir entendu ça quelque part et je le trouve de plus en plus limité dans un ring, plus rien à voir avec ce qu'il pouvait faire il y a encore un an.

PS : J'ai bien aimé voir K-Fed plaquer Cena, c'est le seul truc positif de ce RAW.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikoReglia
Prospect
MikoReglia


Nombre de messages : 95
Inscrit le : 26/09/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:11

hello,

intro k-fed vs cena : marrant de voir le champ se faire basher, et jolie victoire de K-fed. Cena fait une magnifique gueule de constipé lors du FU...

wgtt-cade murdoch vs highlanders cryme tyme : bidon, dommage, ça aurait pu être bien...

segment DX : divertissant, le match de dimanche sent la poudre !

maria vs melina : victoire expeditive des seins de plastique, intervention de victoria (miam) puis mickie (re-miam), tout ça en 4 minutes....

conway vs jeff hardy : victoire expeditive de jeff et licenciement expeditif de conway en 2 minutes...

kenny/masters vs carlito/ric flair : le meilleur de la soirée, on sent vraiment que kenny a un gros gros potentiel, le moindre de ses mouvements est très athlétique, esperons que le public accroche bientôt, ce serait dommage qu'il disparaisse... jolie intervention de rated rko à la fin

nitro,coach,estrada,umaga vs the marine : attention, un lutteur talentueux s'est malencontrueusement fourvoyé dans ce match, sauras-tu le retrouver ? blague à part, fallait bien que Cena se venge de l'humiliation de début de soirée ! FU pour tout le monde, pas de jaloux ! (sauf une chaise pour le gros!) heureusement ce fût court.

Note 3/10, l'année commence mal pour Raw....
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:35

Je vais le dire une fois de plus, ça ne fera pas de mal : un raw de merde pour commencer l'année! Rien de bon!

Aucun bon match, aucun bon segment! Bref, de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:26

Hateman a écrit:
Je vais le dire une fois de plus, ça ne fera pas de mal : un raw de merde pour commencer l'année! Rien de bon!

Aucun bon match, aucun bon segment! Bref, de la merde!
Encore pire que tous les RAW 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:19

Il y a eu beaucoup de déchets en 2006 aussi, attention! Il se peut qu'on en ait oublié un encore pire, mais il clair que celui-ci fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:35

Même heat, c'est mieux, une honte royal. On fait pas catcher les 2 meilleurs teams, on gache Hardy dans un squatch de Conway pour qu'après il se passe viré par Vinnie Mac (le temps de la soirée lol), on gache Nitro dans un main event de merde (à l'image du Raw). Le petit point positif, c'est que Kenny est train d'être crédibilisé par ses enchainements de victoires... et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





W4R is RAW : 1er janvier Empty
MessageSujet: Re: W4R is RAW : 1er janvier   W4R is RAW : 1er janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W4R is RAW : 1er janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W4R is ECW : 2 janvier
» SD du 5 janvier
» TNA iMPACT du 4 janvier
» smackdown 2 janvier 2009
» TNA Final Resolution - 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: