Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SD du 5 janvier

Aller en bas 
+2
Hateman
Rocky_Jr
6 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:35

En attandant le topic officiel SD...

Voici mon compte-rendu du SmackDown ! du 5 décembre :

Match 1 : SD Sprint : Kane vs. Chavo Guerrero
Match assez lent mais Kane gagne ! Razz La feud Chavo – Benoit a l’air terminé, c’est déjà ça ! ^^

Match 2 : SD Sprint : Paul London vs. Brian Kendrick
Bob match tout en technique, en contre et en en vitesse, de la véritable lutte amateur et les deux montrent tout leur talent technique. Par contre, trop de technique tue la technique, sinon bon match tout de même.

Segment MVP : Punaise, mais il avait sa combinaison, comment on veut faire croire qu’il ait été brûlé au troisième degré ou je ne sais quoi ? pfff

Match 3 : SD Sprint : King Booker vs. Gregory Helms
Ressemble fortement à du jobbage pour Helms ! Sad 2 moves, c’est tout et Booker m’endormissait à casser le rythme… Et le Boogeyman après pffff… Il y a vait large mieux à faire avec ce match, déçu un peu.

Match 4 : Ashley vs. Jillian
Push, push, push, tout ça parce qu’elle va faire playboy…

Match 5 : SD Sprint : Jimmy Wang Yang vs. Tatanka
Bon spectacle de Yang, Tatanka moyen. Mais franchement, Tatanka si près du main event : Laughing

Match 6 : SD Sprint : Mr Kennedy vs. Chris Benoit
Bon petit match sympa, Kennedy et Benoit en main event ! Razz


Note finale : 6/10. SD moyen avec beaucoup de gâchis mais SD reste de loin le meilleur show de la WWE actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:46

Bons points : Pas de Chavo vs Benoit cette semaine et bon match des champions par équipe

Mauvais points : Défaite de Benoit, Boogeyman (pour tout ce qu'il est et ce qu'il fait) et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:51

Bon show avec de bons match comme London vs Kendrick.

Kane vs Chavo Guerrero. Le match a été très bien gérer par Chavo Guerrero pour faire perdre du temps à Kane.
London vs Kendrick. Ce match était magnifique, technique et dans un bon état d'esprit, dommage qu'il a du s'arreté ...
Ashley vs Jillian. Ma femme était sur le ring :D mais faut avouer que le match était lent ...
King Booker vs Gregory Helms. Bon match encore, l'intervention du Boogeyman était bien, veut-il le titre Cruiserweight ?
Tatanka vs Jimmy Wang Yang. Les cowboys contre les indiens ... Rolling Eyes
Mr. Kennedy vs Chris Benoit. Kennedy remporte le match le plus rapidement de la soirée contre Benoit, je trouve que c'est trop.

Le meilleur show de la semaine pour moi :D

Note : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:03

organiz a écrit:
Le meilleur show de la semaine pour moi :D
D'un côté, après les RAW et ECW pourris qu'ont a eu, c'était pas très dur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 5:09

Rocky_Jr a écrit:
organiz a écrit:
Le meilleur show de la semaine pour moi :D
D'un côté, après les RAW et ECW pourris qu'ont a eu, c'était pas très dur ! Rolling Eyes

Obligé de sauté quelques passages tmtc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 5:31

organiz a écrit:

King Booker vs Gregory Helms. Bon match encore, l'intervention du Boogeyman était bien, veut-il le titre Cruiserweight ?
Je pense pas nan xD
C'est surtout histoire de caler Helms dans une fausse feud pour l'occuper tandis qu'il n'a plus d'adversaire dans la CruiserWeight Division, bref, c'est vraiment pourri comme idée, en plus c'est même pas dit qu'il aille en Heavyweight après cette feud de merde.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 5:33

Ba il a le noi-chi la Jimmy je sais pas quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 5:34

Nan il l'a plus, leur feud s'est terminée à Armageddon avec une victoire de Helms :)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:30

C'est con d'opposer Helms à Boogeyman parce qu'il risque d'être décrédibilisé si ça continue sur cette lancée! Même si son règne n'est pas toujours bien géré, il n'empêche que ça a permi de le mettre en valeur, or ce travail risque d'être gâché s'il perd sa "feud" contre Boogeyman! C'est pourquoi j'espère qu'il va l'emporter et par la suite accéder à une feud pour le titre US!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:37

ça se trouve la wwe nous reserve une surprise en faisant gagner la feud à helms :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:52

ça se trouve il n'y a pas de feud ...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:31

J'espère que Helms gagnera en tout cas, parce que le faire gagner pendant 1 an pour le faire perdre contre une joke, ça ne va pas le grandir!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:43

Depuis la disparition de la section media, je ne peux suivre que la TNA mais je ne vais pas tarder à avoir mon PC et je sens que je vais regarder smackdown (ce que je n'ai jamais fait régulièrement)à la place de raw, parce que je ne peux regarder que de shows par semaines donc j'aurais ma dose avec IMPACT et smackdown parce-qu'en ce momen raw....les PPVs me suffiront!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:20

Désolé pour le double post mais je viens de voir le SD! de cette semaine (sur IL) et après ça et les 2 matchs d'Armageddon que j'ai vu (le ladder et le last ride) c'est décidé je me met à SD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SD du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: SD du 5 janvier   SD du 5 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD du 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W4R is RAW : 1er janvier
» W4R is ECW : 2 janvier
» TNA iMPACT du 4 janvier
» smackdown 2 janvier 2009
» TNA Final Resolution - 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: