Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TNA iMPACT du 4 janvier

Aller en bas 
+3
BenjiMrBalo33
roro-randy
Rocky_Jr
7 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:02

TNA iMPACT du 4 janvier Impactlogonewpg8 du 4 janvier 2007
TNA iMPACT du 4 janvier Cageanglespikevl0


Le programme du show de cette semaine est le suivant :
Arrow Le main event de la soirée verra Kurt Angle affronter Christian Cage. Le 1er est toujours en feud avec Joe que nous risquerons donc fortement de voir, surtout avec les événements de la semaine dernière. Le 2ème se prépare à un match de championnat.
Arrow Brother Runt s'est prendra lui à Homicide, membre des LAX, dans un Lucha Callejera (Mexican Street Fight). Parions que Hernandez et Team 3D seront impliqués dans ce match.
Arrow Le 3ème combat de la soirée sera Rhino contre Robert Roode. D'un côté, Roode sort confiant d'une victoire acquise la semaine dernière, de l'autre, Rhino a toujours AJ sur le dos. Rhino pourra-t-il tout de même l'emporter ?
Arrow VKM reparlera ce soir de leur Million Dollar Challenge.
Arrow Kevin Nash continuera son PCS. Un nouveau segment drôle à espérer.
Arrow Gail Kim viendra sur le ring pour parler de la fin de la plus grande équipe de la TNA, les AMW dont elle était la manger.

Tout cela et plus encore ce jeudi soir toujours en primetime sur Spike TV.


Bon show à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:08

j'attend vraiment de voir le match Angle vs Cage!!! jespere vraiment voir un match sans aucune intervention mais je peux rever je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:17

on se croirait à la WWE vu le main event
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:38

Cage dans un main-event à la WWE ? :p
Je pense que Christian et Angle sont capables de faire du très beau spectacle, seulement c'est sûr et certains qu'on verra bon nombre d'interventions :/

Pareil pour le match Brother Runt vs Homicide, et on aura sûrement droit à un petit peu d'AJ Styles avant ou après le match de Rhyno.

Tout ça sent le PPV qui approche à grand pas (Et qui s'annonce excellent, malheuresement au détriment des iMPACT!)
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:20

j'ai vraiment trés bien aimé ce show!! Dommage par conter jaurai bien voulu voir le combat Cage vs Angle, mais bon la bagarre entre Angle et Joe était bien aussi.
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:16

Rhino vs Robert Roode : Match assez rapide qui donne la victoire de Rhino, à la fin du match AJ Styles s'allit avec Roode donc la fin est pas mal

Homicide vs Brother Runt : Le match a dû durer 3 minutes à cause de l'intervention de L.A.X. Konnan distrait l'arbitre et Hernandez porte un Powerbomb sur une echelle. A la fin du match Team 3D fait partir L.A.X.

Christian Cage vs Kurt Angle : Le match n'a pas eu lieu à cause de l'intervention de Samoa Joe mdr. Samoa Joe et Kurt Angle ce sont tabasser jusque dans la rue.


Le show mériterait une meilleur note si les combats n'étaient pas autant rapide ...

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:09

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 4 décembre :

Match 1 : Robert Roode vs. Rhino
Seul intérêt donner une victoire puis un beating par AJ à Rhino donc les 2 gagnent de l’over.

Segment VKM : Ne sert qu’à perdre du temps de lutte dans ce cas là… même pas drôle…
Segment PCS : Des chaises musicales mais c’est de plus en plus ridicule…

Match 2 : Street Fight: Brother Runt vs. Homicide
Bon match avec de bons petits bumps de chaque côtés mais largement trop court, dommage. Sad

Segment Abyss-Mitchell : Abyss avait l’air vraiment terrifié par cette prison, Abyss le montre vat-il voler de ses propres ailes après avoir étranglé son mentor ?

Match 3 : Christian Cage vs. Kurt Angle
Bon ben main event annulé et un bon petit brawl entre Angle et Joe, très sympa à voir.


Note finale : 7/10. Un iMPACT dans la série des précédents : moyen. Du bon, du moins bon, du bon trop court, des segments inutiles mais ça reste meilleur que la WWE malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:08

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dis car je partage vos avis mais par contre je commence vraiment à me dire que la VKM doit faire quelque chose parceque la eux-même le disaient: aucune réaction de la part de la WWE à part un petit signe de la main de Paul Levesque, mercredi ils seront dans la ville natale de Micheal Hickenbottom, alors ils porteront des sombreros et des punchos mais franchement j'espère qu'ils font faire quelque chose de vraiment osé parce-que sinon ça va être pareil que depuis des semaines, si ils veulent vraiment faire quelque chose d'impressionnant, ils prennent des places en ringside et montent sur le ring en plein milieu d'un match au risque de se faire péter la gueule par la sécurité mais la ils sont juste ridicules et inefficaces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:24

Rhino vs Robert Roode : Match court... La victoire de Rhino était prévisible, mais l'alliance de la fin entre Roode et Styles était intéressante.

Homicide vs Brother Runt : Encore une fois ce fut très court... Mais malgré tout, de bons moves et le crucifix powerbomb que s'est pris Runt sur l'échelle était impressionant, bonne feud entre LAX (que j'aime beaucoup) et Team 3D (que j'adore encore plus).

Christian Cage vs Kurt Angle : J'aurais préféré voir le match, mais le street fight entre les deux fut intéressant... Par contre on a un peu de mal, je vois vraiment Angle comme un Heel avec sa façon d'agir mais à la fin il s'allie avec Sting, qu'on m'aide =/ (j'espère vraiment voir Cage devenir champion à Final Resolution Razz).


Bon show, mais les matchs ont été rapides. J'ai bien aimé le segment de la chaise musicale avec Nash qui me fait toujours bien rire!! Razz

Note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 7:03

B-Max a écrit:
Rhino vs Robert Roode : Match court... La victoire de Rhino était prévisible, mais l'alliance de la fin entre Roode et Styles était intéressante.

Homicide vs Brother Runt : Encore une fois ce fut très court... Mais malgré tout, de bons moves et le crucifix powerbomb que s'est pris Runt sur l'échelle était impressionant, bonne feud entre LAX (que j'aime beaucoup) et Team 3D (que j'adore encore plus).

Christian Cage vs Kurt Angle : J'aurais préféré voir le match, mais le street fight entre les deux fut intéressant... Par contre on a un peu de mal, je vois vraiment Angle comme un Heel avec sa façon d'agir mais à la fin il s'allie avec Sting, qu'on m'aide =/ (j'espère vraiment voir Cage devenir champion à Final Resolution Razz).


Bon show, mais les matchs ont été rapides. J'ai bien aimé le segment de la chaise musicale avec Nash qui me fait toujours bien rire!! Razz

Note: 7/10

c'est exactement ce que je me suis dis on a du mal à s'y retrouver entre heels et faces mais c'est assez original donc c'est pas très grave.ça me rappelle un peu la feud christopher daniels/chris sabin où on savait plus si jerry linn était avec daniels ou sabin, (il empêchait les interventions et tricheries de sabin mais giflais daniels) enfin c'était moins flagrant que angle heel (d'ailleurs je suis ravi qu'il soit heel) associé à sting face.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TNA iMPACT du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: TNA iMPACT du 4 janvier   TNA iMPACT du 4 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT du 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Vs WWE Monday Night Raw ( 4 Janvier )
» W4R is RAW : 1er janvier
» W4R is ECW : 2 janvier
» SD du 5 janvier
» smackdown 2 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: