Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:40

Ceci sera le topic officiel de iMPACT. Venez discuter ici de tout ce qui se passe dans la zone iMPACT!


Dernière édition par Reff le Ven 10 Jan 2020 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:57

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 11 janvier :

Match 1 : Maverick Matt vs. Kurt Angle
Squash, comme d’hab dans les matchs star contre jobber qu’on voit jamais à la TNA.

Segment Team 3D : Drôle ^^

Match 2 : James Storm/Chris Sabin/AJ Styles vs. Petey Williams/Christopher Daniels/Rhino
Tin, la TNA a réussi à rendre AJ heel ! Surprised Mécahnt public, AJ sucks pas Sad Crying or Very sad Sinon, bon match où l’on retrouve enfin un peu X Division !

Segment PCS : Encore une fois débile… Heureusement c’est fini ! :D
Segment VKM : Pas compris…

Match 3 : Tomko vs. Abyss
Match basé sur les moves puissants, vraiment bof. Angle-Joe toujours aussi intense et Abyss finalement rentre à la maison chez tonton Mitchell.


Note finale : 7/10. Un iMPACT encore dans la série des précédents : moyen. Du bon, du moins bon, des segments inutiles, des segments sympas.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:41

Je garde un bon souvenir de cet impact, c'est toujours un plaisir de le regarder.
Par contre la VKM....c'est vraiment minable, j'ai pas tout compris à leur segment mais en fait ils n'ont absolument rien fait à Alamo et ils ne feront rien j'ai l'impression, ils ne prennent pas de risques alors que ça serait dans leur intérêt!!sérieusement imaginer qu'ils sortent du public en plein milieu d'un RAW et montent sur le ring, d'accord ils se feraient défoncer par la sécurité et seraient poursuivis en justice mais putin ça serait quand même plus efficace que leurs petites blagues bidons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:18

je suis tro content que Christian Cage soit redevenu champion!! vivement l impact de cette semaine pour voir se qui va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:53

iMPACT! dans la moyenne, c'est à dire bien meilleur qu'un SD! ou qu'un RAW etc, mais très peu de lutte par contre, c'était semaine dédiée à builder les feuds dirait-on.

Très bel affrontement verbal entre Cage et Angle, et Cage annonce qu'il a employé un consultant, très probablement Scott Steiner au vu des dernières rumeurs.

La feud entre Austin Starr et Senshi continue, et Cage introduit le doute dans l'esprit d'Angle en lui faisant croire que Joe est le fameux consultant, alors que celui-ci vient le sauver d'un Three-on-one.

Espérant que l'on ait droit à plus de lutte la semaine prochaien Wink
J'aime pas beaucoup la story line Abyss/Sting par contre.
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:11

encore un bon show de la TNA cette semaine, jai vraiment aimer l affrontement verbal entre Cage et Angle!!! Sa fé tro plaisir de revoir Christian Cage avec la ceinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:41

C'est toujours un plaisir de regarder Impact, en 45min ils sortent un bon show, c'est vrai qu'un peu plus de lutte serait la bienvenue mais bon, je suis ravi de voir Christian avec la ceinture, au fait pour le consultant, vous avez entendu les chants de la foule "RVD!RVD!RVD!" vous en pensez quoi?vu qu'on parle de rob van dam à la tna depuis quelques semaines...ça serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:15

J'ai oublié de parler des chants dans mon post, mais c'est vrai que l'on a très clairement entendu les chants "RVD RVD", seulement la foule n'avait l'air de suivre qu'à moitié, apparement certains n'étaient pas prêt de chanter le nom d'un "ennemi".
Il reste encore quelques mois de contrat à RVD avec la WWE il me semble, mais c'est clair que c'est un gros morceau que TNA peut s'attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:26

Sushi a écrit:
J'ai oublié de parler des chants dans mon post, mais c'est vrai que l'on a très clairement entendu les chants "RVD RVD", seulement la foule n'avait l'air de suivre qu'à moitié, apparement certains n'étaient pas prêt de chanter le nom d'un "ennemi".
Il reste encore quelques mois de contrat à RVD avec la WWE il me semble, mais c'est clair que c'est un gros morceau que TNA peut s'attribuer.
ah....dans mon souvenir on entendait que ça, je me suis d'ailleurs dis "mais j'ai raté une rumeur ou quoi là?"lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:45

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 18 janvier :

Match 1 : NWA World Tag Team title : LAX (c) vs. Team 3D
Match bon mais court, beau petit coup dirty à la fin. Par contre l’histoire avec Runt qui boit, j’aime pas vraiment.

Segment Christian Cage : Bon début de feud avec une interrogation et le premier accrochage avec Angle.
Segment Sting-Mitchell : Sting va-t-il percer le secret d’Abyss ??
Segment PCS : La guerre Starr – Senshi continue. Par contre, pourquoi ils sont tous attachés à Nash d’un coup ?? :/

Match 2 : Lance Hoyt vs. James Storm w/Miss Tennessee
Match encore court (prévisible) mais pas trop mauvais pour du court et vu les lutteurs en action. Par contre, je ne comprends pas pourquoi faire feuder un jobber avec des joueurs de base-ball… Et pauvres Gail et Petey Sad

Match 3 : AJ Styles vs. Kurt Angle
Bon match même si beaucoup trop court également, ça aurait mérité un bon 8 minutes au moins.

Segment Sting-Abyss : Abyss terrifié, c’est pas dans son habitude. Qu’a-t-il de si dur à cacher ??


Note finale : 7/10. Un iMPACT très bon niveau segments (à part le truc avec Chrisy, j’ai pas compris XD). Par contre, on le paie niveau temps de lutte même si le peu de lutte montré était bon.


Le prochain iMPACT : execptionnellement ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:56

Rocky_Jr a écrit:
Voici mon compte-rendu du iMPACT du 18 janvier :

Match 1 : NWA World Tag Team title : LAX (c) vs. Team 3D
Match bon mais court, beau petit coup dirty à la fin. Par contre l’histoire avec Runt qui boit, j’aime pas vraiment.

Segment Christian Cage : Bon début de feud avec une interrogation et le premier accrochage avec Angle.
Segment Sting-Mitchell : Sting va-t-il percer le secret d’Abyss ??
Segment PCS : La guerre Starr – Senshi continue. Par contre, pourquoi ils sont tous attachés à Nash d’un coup ?? :/

Match 2 : Lance Hoyt vs. James Storm w/Miss Tennessee
Match encore court (prévisible) mais pas trop mauvais pour du court et vu les lutteurs en action. Par contre, je ne comprends pas pourquoi faire feuder un jobber avec des joueurs de base-ball… Et pauvres Gail et Petey Sad

Match 3 : AJ Styles vs. Kurt Angle
Bon match même si beaucoup trop court également, ça aurait mérité un bon 8 minutes au moins.

Segment Sting-Abyss : Abyss terrifié, c’est pas dans son habitude. Qu’a-t-il de si dur à cacher ??


Note finale : 7/10. Un iMPACT très bon niveau segments (à part le truc avec Chrisy, j’ai pas compris XD). Par contre, on le paie niveau temps de lutte même si le peu de lutte montré était bon.


Le prochain iMPACT : execptionnellement ce soir.
^^
ah bon???ils l'ont annoncé la semaine dernière ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:57

tripleh-thegame31 a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Le prochain iMPACT : execptionnellement ce soir. ^^
ah bon???ils l'ont annoncé la semaine dernière ou pas??
Oui oui, ilsl'ont affichés deux fois !! ^^ Et c'est marqué sur le site (enfin peut-être plus là, c'est passé). Donc demain, mon compte-rendu ! Wink

Et je reprendrai les previews.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:04

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 24 janvier :

Segment Joe-Angle-Cage : Le mind game continue ! Pour l’instant, c’est bien buildé et le doute est grand.

Match 1 : Rhino vs. Raven
En fait, c’était AJ lol, trop malin, personne n’a rien vu ! Razz

Segment Paparazzi : C’était encore très con, on ridiculise Eric Young ! Sad

Match 2 : Austin Starr vs. Senshi vs. Jerry Lynn vs. Chris Sabin
Un bon match rapide et technique mais il aurait pu être beaucoup plus long surtout que c’était le 1er réel match.

Segment VKM : Je vois pas où la TNA veut en venir avec l’irrespect de Kip envers les femmes et BG qui reste cool. J’espère juste que la team ne sera pas séparée…
Segment Sting-Abyss : OK là c’est n’imp cette feud même si le fight était sympa, Sting s’est même pas défendu par contre :/ Mais au moins, on a un vrai monstre n’empêche.

Match 3 : Christopher Daniels vs. Christian Cage
Un bon match ici aussi. Mais c’est là où l’on voit que c’est vraiment injuste que Daniels n’ait pas encore eu le titre suprème. Confused


Note finale : 7,5/10. Un iMPACT très bon niveau segments encore (à part le truc avec VKM, toujours pas compris XD et le paparazzi). Par contre, on le paie niveau temps de lutte même si le peu de lutte montré était une nouvelle fois bon.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:41

Match 1 : Rhino vs. Raven
Marrant le coup de AJ. Sinon sans plus.

Segment Paparazzi : Je m'en serais passé sans problème ! :)

Match 2 : Austin Starr vs. Senshi vs. Jerry Lynn vs. Chris Sabin
Comme toujours à Impact trop court, mais sinon bon boulot !

Segment VKM : Déjà la fin pour VKM ?

Segment Sting-Abyss : Comme le dit Rocky, c'est feud c'est un peu le grand n'importe quoi pour gonfler le background de Abyss. Mais ça reste assez marrant à regarder donc ca va.

Match 3 : Christopher Daniels vs. Christian Cage
Bon main event ! Ce qui n'est pas toujours le cas à TNA !



Note : 7/10 ! Plutôt un bon show. Mais vivement le jour où Impact aura 2h d'antenne parce que les combats courts, ça devient lassant à force, surtout quand les storylines prennent de plus en plus de place dans les shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 60Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» TNA iMPACT du 4 janvier
» Global iMPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: