Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+9
BenjiMrBalo33
Reff
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Hateman
AJ
Dante
Sushi
NextTrunk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 6:26

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est la fédération que s'apprête à lancer MTV.

Un trailer est visible à cette adresse :
http://www.mtv.com/ontv/dyn/wsx/series.jhtml?source=TLD_wsx.mtv.com

A priori, ça ressemble à une ambiance TNA, avec quelques effets pyrothecniques en plus et des lutteurs du circuit indépendant principalement.

Pensez-vous que cette fédération puisse, sur le long terme, se faire sa place progressivement à côté de la WWE et la TNA ?

Sachant qu'elle est poussée par une grosse chaîne qui a du fric et dont le public est friand de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à des cascades (Jackass et cie ...), j'ai l'impression que ça peut pas mal fonctionner cette affaire. En tout cas, le trailer montre quelques trucs intéressants.

Quelques lutteurs qui feront partie de la WSX à ses débuts : Vampiro, 6-Pac, Matt sydal, Jack Evans, Puma, Justin Credible, New Jack, ... bref pas mal de lutteurs passés notamment par la ECW et la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:11

Je pense que cette fed fera sa place parmis les grands bien plus vite que l'on ne le pense, mais à une seule condition, que ce soit bien géré.

On est sur une chaîne purement entertaineuse, et là on a plus de vrais lutteurs que de Cena ou de Steve-O, donc faut pas que ça se fasse dans un esprit de déconne conviviale, sinon, forcement, les bastons ne seront pas crédibles.

J'attends de voir Vampiro, Justin Credible et Jack Evans à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:28

Je suis déçu à mort, tu as oublié le roi des poids moyen --> Teddy Hart qui fait également partie de la fédération...

Titiller la WWE et la TNA a long termes ? Très long termes alors...Mais j'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:40

Dante a écrit:
Je suis déçu à mort, tu as oublié le roi des poids moyen --> Teddy Hart qui fait également partie de la fédération...

Titiller la WWE et la TNA a long termes ? Très long termes alors...Mais j'y crois pas vraiment

Oh c'est pas sûr. Finalement, la fed a réussi a rameuter bon nombre de lutteurs d'expérience et talentueux comme Evans, Hart, Puma...

Par contre je rejoins l'avis de Sushi pour l'esprit déconne. Il n'y a que comme ça que la fed avancera. En tou cas moi je vais la suivre d'un peu plus près. Si elle arrive au moins au niveau de la ROH, c'est clair que ça va donner du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:55

Avec l'appui de MTV, elle devrait bien se faire remarquer donc si le public suit, on peut s'attendre à en entendre parler par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:19

Franchement vu le fric de MTv (et au vu du trailer), je pense que cette fed a de l'avenir car elle présente un show de qualité et va avoir droit à une très bonne diffusion gràce à MTV.Or sur les 2 feds qui ont accès à une telle diffusion à l'heure actuelle (la WWE et la TNA), seule la TNA propose un show de qualité, donc les américains qui regardent MTV (et ils sont nombreux) pourront vite être séduit par cette nouvelle fed qui les changera de la WWE!!!
par contre savez-vous si elle sera diffusée en france aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:52

tripleh-thegame31 a écrit:

par contre savez-vous si elle sera diffusée en france aussi?

Je n'ai vu aucune pub jusqu'ici en tout cas.
Mais si l'on regarde bien les programmes en France importés de MTV USA, ils mettent en gros 2 ans (1 an avec de la chance) à venir en France, donc si ils diffusent un jour, ce ne sera pas pour tout de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:59

NextTrunk a écrit:
tripleh-thegame31 a écrit:

par contre savez-vous si elle sera diffusée en france aussi?

Je n'ai vu aucune pub jusqu'ici en tout cas.
Mais si l'on regarde bien les programmes en France importés de MTV USA, ils mettent en gros 2 ans (1 an avec de la chance) à venir en France, donc si ils diffusent un jour, ce ne sera pas pour tout de suite je pense.
Pour MTv france je sais mais avec le cable je n'ai pas MTV france mais MTV tout court c'est pareil ou pas? en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:42

tripleh-thegame31 a écrit:
NextTrunk a écrit:
tripleh-thegame31 a écrit:

par contre savez-vous si elle sera diffusée en france aussi?

Je n'ai vu aucune pub jusqu'ici en tout cas.
Mais si l'on regarde bien les programmes en France importés de MTV USA, ils mettent en gros 2 ans (1 an avec de la chance) à venir en France, donc si ils diffusent un jour, ce ne sera pas pour tout de suite je pense.
Pour MTv france je sais mais avec le cable je n'ai pas MTV france mais MTV tout court c'est pareil ou pas? en tout cas merci.

MTV France s'appelle MTV tout court.
Bref, si t'as les programmes en français, c'est que c'est MTV France. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:04

Un second trailer a été lancé au même lien que dans le premier post du topic. Outre de nouveaux gros bump et moves (très) impressionnants, on y constate que le show sera entrecoupé de performances musicales lives. Logique en fait puisque MTV reste avant tout une chaîne musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:33

NextTrunk a écrit:
Un second trailer a été lancé au même lien que dans le premier post du topic. Outre de nouveaux gros bump et moves (très) impressionnants, on y constate que le show sera entrecoupé de performances musicales lives. Logique en fait puisque MTV reste avant tout une chaîne musicale.
J'ai pas encore vu le second trailer, mais le premier était déjà très attirant, quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra voir les premiers shows de la WXS??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:26

La WWE craindrait-elle déjà la WSX pour tenter d'en récupérer immédiatement quelques talents ?

I-L a écrit:
La WWE fait montre d’intérêt envers quelques lutteurs de la fédération Wrestling Society X, nouvelle fédération qui débutera «officiellement» ce vendredi sur les ondes de MTV. La plupart des lutteurs de cette organisation possèdent des ententes à court terme, et la WWE aurait déjà offert un contrat à Teddy Hart. La World Wrestling Entertainment tenterait d’avoir ce lutteur parmi ses rangs vu les plans qu’elle a pour une nouvelle Hart Foundation. Aussi, la WWE serait intéressée par Matt Sydal et Ruckus. Elle aurait même contacté les deux catcheurs, dont le premier ne mesure que 5 pieds 9 et pèse à peine 177 livres. La WWE est habituellement plus portée vers de solides gaillards mesurant autour de 6 pieds 2 et pesant près de 250 livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:47

A mon acis la WWE sent bien qu'entre la TNA et la WSX elle a de quoi s'inquiétez (à plus ou moins long terme) et que si elle n'améliore pas vite la qualité de ses shows elle risque bien de se faire bouffer!Remarque la concurrence, c'est que du bon pour nous hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:46

tripleh-thegame31 a écrit:
A mon acis la WWE sent bien qu'entre la TNA et la WSX elle a de quoi s'inquiétez (à plus ou moins long terme) et que si elle n'améliore pas vite la qualité de ses shows elle risque bien de se faire bouffer!Remarque la concurrence, c'est que du bon pour nous hein!!
Ils en ont large les moyens, suffit rien que d'arrêter les bridages de lutteurs. Tout le monde sera plsu heureux en plus. Par contre, toute la politique des scripteurs et des backstages doit changer et ça c'est pas gagne ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling
» Moments préférés wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: