Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?

Aller en bas 
+6
organiz
Psychoman_Kane
Rocky_Jr
Reff
Susanoo
Dante
10 participants

Quel lutteur de Raw mérite le plus de devenir le prochain champion ?
Shawn Michaels
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap20%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Edge
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap10%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Randy Orton
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap50%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Shelton Benjamin
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap10%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Carlito
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Umaga
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HHH
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap10%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Cena mérite de la garder
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre et merci de préciser
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:19

Merci de mettre le fond de votre pensée ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:42

le sondage est à choix multiple ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:42

Shawn Michaels ne sera probablement plus jamais champion... Il est un Top Face mais il ne servira qu'à pusher des futurs Main Eventers. Dommage car le HBK mériterait un dernier règne.

Randy Orton est selon moi le plus probable d'être le prochain. Il a eu ses déboires il y a quelque temps, mais il semble avoir compris la leçon. Il est grand temps qu'il ait la ceinture.

Shelton a été trop décrédibilisé ces derniers temps pour toucher à la ceinture, et il manque cruellement de charisme. S'il travaille de ce côté, il pourrait faire un bon champion acrobatique.

Carlito est mon choix dans mon coeur. J'adore sa gimmick. Mais malheureusement, les officiels de la WWE le laissent poiroter au statut de Mid Carder en lui donnant des feuds sans grande importance...

Edge est le Heel no1 à la WWE. Mais il a trop été décrédibilisé contre Cena, donc il ne retouchera pas à la ceinture avant un bout. Il aura probablement une feud avec Orton quand Rated RKO se séparera. Face Turn? Probablement pas, ce sera Orton.

HHH aurait été le meilleur candidat, mais il est blessé. Les plans pour lui le mettaient en Main Event de WM 23 contre Cena, mais aurait-il été Face ou Heel? Et Cena? Bref on ne le saura jamais.

Umaga... C'est une farce.

Cena... Une plus grosse farce.

Donc Orton a mon vote, suivi de Carlito et HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:05

Orton le mériterait le plus là, il attend depuis longtemps en plus.

Sinon Carlito dans le futur et un dernier règne pour HBK.

Et un 11ème pour the Game, en face, cce serait intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:23

Randy Orton est également mon choix :)

Cena et Umaga ne sont rien d'autres qu'une blague (terrible blague Rolling Eyes)
Edge a eu son année magique et je pense que ça devrait retomber un peu en 2007, donc je le vois mal champion.
Shelton et Carlito sont trop mal considérés par la WWE pour espérer quoi que ce soit en ce moment.
Reste donc HBK et HHH. Je doute qu'ils redonnant un jour le titre à Shawn Michaels bien qu'il le mérite quant à Triple H, nous le reverrons certainement champion un jour mais je pense qu'il n'aura pas sa chance tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:17

Randy Orton le mérite vraiment cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:50

A voté Shelton Benjamin, malgré son déficit de charisme. Tout simplement parce que techniquement, il a peu d'équivalent à la WWE.

Et puis si on lui filait de véritables belles feuds, il en aurait déjà plus du charisme.

Je me souviens lorsqu'il avait ses face à face avec HHH à son arrivée à Raw, il en imposait tout de même pas mal. Bref, la manière dont le personnage est mis en valeur joue aussi beaucoup dans le charisme, même si certains ont forcément un avantage naturel.

Quand au fait qu'il a pas mal jobbé ces derniers mois ... Batista avait jobbé bien plus avant de devenir un surhomme et ça n'a pas empêché son premier règne de plutôt pas mal fonctionner auprès du public. Encore une fois, si c'est bien vendu, ça marche quelque soit le passé plus ou moins récent du lutteur.



Après je dirais Randy Orton, malgré le fait qu'il soit totalement pourri backstage. Disons qu'il est capable de gros combats quand il le veut et le public n'attend que ça alors ... De toute façon il le sera à WM lui ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
jhoncena210
Prospect
jhoncena210


Nombre de messages : 57
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:51

shawn michaels en attendant le retour de the game
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:26

J'aimerais bien voir HBK avec le titre, ça fait tellement longtemps! Pourquoi pas un nouveau règne de HHH, c'est un grand champion

Cela dit, je dois avouer que j'aime beaucoup Edge mais je pense qu'il ne retouchera au titre que dans plusieurs mois. En tout cas, c'est un pilier de raw en puissance, je vote pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 5:41

j'aurai dit HHH mais malheuresement il c est bléssé au mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?   Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?
» WWE Title Belt
» Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
» trhe champ of gfx
» Un ancien IC champ retourne a la WWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: