Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?

Aller en bas 
+5
NextTrunk
Rocky_Jr
Susanoo
Reff
Dante
9 participants

Qui mérite de devenir le nouveau champion WH ?
- King Booker
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap22%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
-The Undertaker
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap67%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
-Kane
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mr Kennedy
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Gregory Helms
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Chris Benoit
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap11%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Finlay (Non j'déconne...)
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Batista mérite de garder son titre
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre et préciser qui
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_lcap0%Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:21

Encore une fois : Des détails (pas trop sordide non plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:34

C'est très difficile de répondre à cette question ,tout simplement parce qu'ils le méritent tous, sauf Batista bien sûr...

King Booker faisait un excellent champion Heel avec sa reine Sharmell qui l'aidait toujours à gagner. Il a attendu tellement longtemps en plus avant de retoucher à la gloire.

The Undertaker mériterait d'avoir le titre une dernière fois avant sa retraite pour tout ce qu'il a apporté à la WWE, allant même jusqu'à jobber devant Khali...

Kane aussi le mérite pour toutes ses années de loyaux services. En plus, il n'a été champion que pendant 24 heures, ce qui est, à mon avis, une grosse farce. Vivement un règne digne de ce nom.

Gregory Helms n'est pas encore au statut de superstar à la WWE, mais c'est le meilleur lutteur de la compagnie. Il a un gabarit un peu moins gros que les champions habituels, mais quand on sait que Rey Mysterio a été champion Heavyweight...

Mr Kennedy est en pleine ascencion et aura un Title Shot au Royal Rumble contre Batista, mais il ne gagnera pas, il est trop tôt. Encore quelques mois et il sera au statut de Heel no1 à Smackdown.

Chris Benoit, le champion US. Il a eu la ceinture après 20 ans de carrière, mais la WWE ne semble pas vouloir lui redonner. Dommage, il ferait un très bon champion, comme à l'époque.

Finlay est trop vieux pour être champion et Batista trop mauvais.

Si j'avais un vote à faire, je crois que je pencherais du côté de Taker comme prochain champion: victoire du Rumble et victoire à WM contre Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:42

le sondage est à choix multiple ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:49

tyran45 a écrit:
le sondage est à choix multiple ? :mrgreen:

J'ai longtemps hésité mais non mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:59

Beaucoup le mérite mais j'aurai un penchant pour le Taker à WM, un petit règne de 4-5 mois puis une retraite bien méritée ! ^^


Sinon dans les prochaines année surtout les jeunes comme Kennedy ou Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:25

J'ai voté Booker, pour son talent évidemment mais pas seulement.

Il a jobbé tellement d'années de manière totalement injuste après la fin de la WCW, que ce ne serait franchement pas volé de lui filer une deuxième fois le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:19

J'ai voté aussi pour King Booker car lorsqu'il était champion il avait une très bonne feud contre Batista ...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:22

J'ai voté Benoit parce que je l'aime bien, mais aussi parce que je trouve que son premier règne était bon bien trop court et j'aimerais donc le revoir avec le titre pour quelques mois! Si en plus on pouvait avoir une feud Benoit vs Taker...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:30

J'ai voté Taker car il approche de la "retraite" et qu'il le mérite une dernière fois, tout le monde sait ici que je ne suis pas un inconditionnel de Taker, mais je reconnais que ce gars est un monument.

J'avoue que ça me ferait plaisir de le revoir de temps en temps après sa "retraite" officielle, histoire de feuder pour pusher quelques nouveaux (lui il les pushera, pas comme un vieux c** dont je ne citerais pas le nom(When it comes, crashing down..))

Sinon, pour le présent, Chris Benoit et Booker T, pour le futur, Kennedy, Chavo et Helms (dans plus longtemps que les deux autres quand même)
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 5:42

jvé dire Benoit!! car c est un exelent catcheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?   Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mérite le plus la World Heavyweight Belt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui mérite le plus la WWE Champ Belt ?
» WWE Title Belt
» Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
» Hello the world !!!
» C'est officiel: NEW WORLD CHAMP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: