Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DX a-t-elle un avenir?

Aller en bas 
+8
Hateman
AJ
organiz
Sushi
Dante
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Reff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:19

Maintenant que Triple H est blessé, est-ce que la DX continuera, ou est-ce que ça sera la fin? Est-ce que Shawn Michaels recrutera un nouveau membre? Est-ce que la DX se reformera au retour de Triple H?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:38

Reff a écrit:
Maintenant que Triple H est blessé, est-ce que la DX continuera, ou est-ce que ça sera la fin? Est-ce que Shawn Michaels recrutera un nouveau membre? Est-ce que la DX se reformera au retour de Triple H?

Si D-X recrute, c'est tout à fait jouable je pense. D'ici quelques semaines, HHH pourrait revenir en tant que manager le temps qu'il soit remis.

Le mieux, je pense, est de laisser HBK se reposer un peu là. En attendant, Edge et Orton peuvent commencer à se titiller avec les futures recrues, puis HHH et HBK reviennent progressivement et un lundi, D-X les intègre officiellement. Ce ne serait pas bien compliqué à faire je pense.

Après, il y a deux problèmes majeurs :

HHH et HBK vont-ils accepter que de nouveaux membres soient intégrés à leur D-X ? Avec leur contrôle créatif, on ne sait jamais ...

Qui pourraient être ces membres ? Etre membre de D-X nécessite d'avoir pas mal de tchatche et d'être un bon entertainer. Et ça ne courre pas forcément les rues.
- Carlito a ces qualités, mais il n'a pas vraiment le look D-X je trouve.
- Les hardys ? Eux ont le look, mais ne sont pas vraiment des grands bavards. Leur domaine de prédilection, c'est plutôt le ring.
- Cena est fort heureusement occupé ailleurs ...
- WGTT n'ont pas le charisme suffisant pour faire les malins.

A part eux, je ne vois pas trop ... et bon ils ne vont pas ramener CM Punk à Raw tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:46

T'oublie un truc, on a déterminer de nouveaux challengers n°1 pour les titres par équipe : Cryme Tyme donc je pense qu'il va y avoir une petite feud entre Rated RKO et les kaille-ra mais qui peut pas aller jusqu'à WM (peut être un match au RR) après Edge sera mis de côté car Orton gagnera à coup sur le RR et on devra le caser dans une feud jusqu'au retour de la DX pour redémarrer la feud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:29

X-Pac a fait un passage il y a quelques temps dans un House Show de Raw...Je pense que l'appeller maintenant serait de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:35

X-Pac est déja sous contract avec une fédé dont je me souviens plus le nom qui l'autorise d'apparaître seulement dans les shows non télévisés des autres fédérations. Donc pour le rapeller, je sais pas si ca peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:39

X-Pac est sous contrat avec la féderation d'MTV.
Je vois bien un massacre de Shawn Michaels à RAW, il prend des vacances et se repose, et un jour, on entend "Toudoudou doudoudou doudoudou, toudoudou Di Djenerachieune Ex !"
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:42

Sushi a écrit:
X-Pac est sous contrat avec la féderation d'MTV.
Je vois bien un massacre de Shawn Michaels à RAW, il prend des vacances et se repose, et un jour, on entend "Toudoudou doudoudou doudoudou, toudoudou Di Djenerachieune Ex !"
aa oui voila mais vu qu'il en sorte une autre j'étais pas sur. Merci de la précision. Et pour la musique t'as oublié le Are you Ready et compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:49

Sushi a écrit:
X-Pac est sous contrat avec la féderation d'MTV.
Je vois bien un massacre de Shawn Michaels à RAW, il prend des vacances et se repose, et un jour, on entend "Toudoudou doudoudou doudoudou, toudoudou Di Djenerachieune Ex !"

Ton idée est pas mal du tout et en plus elle tient debout
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:56

organiz a écrit:
Sushi a écrit:
X-Pac est sous contrat avec la féderation d'MTV.
Je vois bien un massacre de Shawn Michaels à RAW, il prend des vacances et se repose, et un jour, on entend "Toudoudou doudoudou doudoudou, toudoudou Di Djenerachieune Ex !"

Ton idée est pas mal du tout et en plus elle tient debout

oui on peut supposer que Rated RKO se vantent d'avoir battu une autre équipe lors d'un ppv ou du précendent show et ils seraient donc en fin de feud et là on voit la DX débarquée alors que Edge et Orton pensaient en avoir fini avec et la feud redémarre d'un nouveau pied avec en plus, l'intensité de la feud qui est resté au même niveau voir plus car la DX voudra surement se venger de la blessure de HHH. Ca serait un scénario tout con mais tellement évident qu'il y a peu de chances pour qu'on l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:06

La fed d'MTV c'est la Wrestling Society X.

Un retour d'X-Pac? Bah pourquoi faire? Il devient has been ce mec. Non je pense que les Hardyz ou les WGTT pourraient devenir membre de D-X mais bon... Après tout, Triple H avait remonté la D-X avec Chyna, NAO et X-Pac. Pourquoi HBK ne ferait pas pareil? Une équipe, un lutteur solo et le tour est joué.

Quand à Rated RKO, je vois vraiment pas pourquoi ilsont ensemble ceux-là... Je préfère les voir en feud! Edge VS Orton ça a plus de gueule que Rated RKO VS Cryme Tyme... Voir deux talents dans le championnat par équipe et l'autre tanche de Cena avec la ceinture ça m'écoeure.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:24

Phenomenal AJ a écrit:

Quand à Rated RKO, je vois vraiment pas pourquoi ilsont ensemble ceux-là... Je préfère les voir en feud! Edge VS Orton ça a plus de gueule que Rated RKO VS Cryme Tyme... Voir deux talents dans le championnat par équipe et l'autre tanche de Cena avec la ceinture ça m'écoeure.

Rated RKO vs. Cryme Time ca ne fera pas long feu je pense. Une intervention pendant le combat (HBK ?) et hop titre perdu pour Rated RKO et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:27

J'allais dire exactement la même chose que Next Trunk, par rapport aux ceintures tag team, Rated RKO a juste servi à faire la transition à cause de la blessure de Flair en attendant que Cryme Tyme soit en phase de remporter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:52

J'imagine mal les hardys dans la DX car ils semblent être lancés dans une feud contre les mnm qui vont se reformer aux vues des derniers shows de la WWE!

C'est là qu'il faudrait un retour de Y2J pour débloquer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:36

je ne pense pas que la DX continuera au retour de Triple H, ils vont decider de continuer leur routes seul mais en restant ami je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX a-t-elle un avenir? Empty
MessageSujet: Re: DX a-t-elle un avenir?   DX a-t-elle un avenir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX a-t-elle un avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir de la D-X
» La WWE est elle en crise ?
» L'avenir de la WWE est-il à l'étranger ?
» L'avenir de Triple H ??????????,
» L'avenir de Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: