Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!

Aller en bas 
+4
Hateman
Neo
BenjiMrBalo33
Reff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:10

Ken Kennedy ayant remporté le Money In The Bank à WM 23, quand, où et contre qui croyez-vous qu'il encaissera son Title Match?

Personnellement, depuis le temps qu'il dit qu'il veut aller à RAW, je crois que ce sera contre Cena. Peut-être à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:06

Ca aurait de la gueule niveau segments des disputes Cena/Kennedy avec Cena qui se ferait calmer à chaque fois. Comme je l'ai dit sur un autre topic, on va pas revenir sur la feud Kennedy/Taker donc ca sera Kennedy à Raw, mais à force on va vraiment manqué de contender sérieux à SD! alors qu'à Raw il ne va plus trop avoir de places pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:40

Je verrais bien Edge vs Orton, le perdant s'en va à Smackdown, et Edge perd pour se diriger le vendredi soir.

Orton, sûr de son Title Shot, se voit freiner par Kennedy qui déclare qu'il veut le WWE Title!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:40

On est quasiment sûr que l'on va voir Kennedy utiliser le contrat contre Cena puisque Kennedy a déjà été vaincu par Undertaker et Lashley, maintenant il est vrai que si Kennedy va à Raw, il restera pas grand monde à SD!.

Qui pourrait passer le vendredi? Comme l'a dit Reff, Edge serait une possibilité, alors qu'Orton est revenu à Raw il y a peu de temps, on peut écarter HBK et Triple H qui ne changeront pas de jour à mon avis; sinon on pourrait voir CM Punk passer à SD pour occuper une place plus importante dans le roster, ou encore remonter Chris Benoit au rang de Main Eventer ça ferait plaisir (au moins à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:16

Je ne sais pas si la WWE va laisser Kennedy battre Cena*(smiley censuré), donc il n'ira pas à Raw avant que le titre ait changé de mains et que le chump ne soit plus en course pour l'avoir, donc bref, il n'est pas prêt d'arriver à Raw!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:51

Ce qui pourrait aussi faire que Mister Kennedy n'aille pas à Raw (encore moins contre Cena) c'est que les deux derniers Money In The Bank avec Edge et RVD ont été utilisés pour le titre de Cena à Raw, donc à moins de vouloir décrédibilisé le MITB en le fesant devenir le seul moyen de faire perdre le titre à Cena pour quelques jours tout au plus, il ne va finalement peut être pas finir à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:47

Il y a aussi quelque chose qui me turlupine l'esprit. Le titre a été gagné chaque fois après l'utilisation du MITB dans des circonstances litigieuses. Mais est-ce que cette fois, le MITB ne va pas permettre à Kennedy de gagner le titre, juste pour faire gagner du suspense et ne pas qu'on se dise ca y est lui c'est Mr Money in the bank dans l'année il sera champion. De plus, on a 2 des 3 champions qui sont invincibles et le 3eme a déja gagné une feud contre Kennedy, donc ca m'étonnerait qu'il le gagne cette année, c'est une hypotèse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 6:09

En un an, les champions ont le temps de changer, enfin je l'espère, donc il devrait avoir sa chance. Après, gagnera-t-il son match, je pense que oui car la WWE semble avoir de grands projets pour Mr.Kennedy donc il devrait être champion dans l'année, il a juste besoin d'encore un peu d'entraînement pour assurer un feud en main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:26

Il me semble très probable que Kennedy aille à RAW... Il en parle depuis très longtemps, et il s'est déjà fait later par Batista, Taker à SmackDown!, et on ne balance pas un contrat à la poubelle (on se comprend).

Après je vois bien une feud Kennedy vs Cena, qui malheureusement, risque de se terminer à l'avantage de Cena, à moins que quelqu'un d'autre en décide autrement (Edge, Orton, HBK, HHH qui interviennent pour faire gagner Kennedy, ce que je déplorerais, mais sait-on jamais.) mais Cena éloigné du titre pour un moment, j'ai du mal à y croire.

En conséquence du transfert de Kennedy à RAW, je verrais bien Orton ou Edge retourner à SD!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:25

La WWE ne prendra pas le risque de griller Mr Kennedy, donc elle ne lui fera pas affronter Cena*(smiley censuré). Du coup, je me répète, mais j'imgaine mal Kennedy aller à Raw dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedyyy
Prospect
Mr Kennedyyy


Nombre de messages : 10
Age : 34
Inscrit le : 15/04/2007

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:20

Je pense que Kennedy iras a raw due a ce que Cena doit perdre sont titre vue le nombre de temps qu'il la eu ( méme si je veux pas qu'il le perde mais kennedy je veux qui aie un titre donc )
mais j'ai vraiment pas envi de voir kennedy aller a raw car je veux le voir le 14 septembre au 1er rang !
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:56

A première vue, tout semble concorder pour qu'il file à Raw défier Cena. Mais pourquoi forcément vouloir qu'il prenne le titre de Cena ?

Moi j'imagine bien Kennedy débarquer après un combat de Cena et demander le combat à la manière de Edge, sauf que cette fois quelqu'un du roster voulant le titre (celui qui aura tout juste perdu contre Cena ?) interviendra pour faire perdre Kennedy, jalousant la situation.

Après Kennedy feudera avec la dite personne puis peut-être encore avec une ou deux autres personnes avant de cette fois prendre le titre.

De cette manière, le MITB ne serait pas décrédibilisé et Kennedy non plus puisqu'il n'aurait pas perdu clean et ça apporterait une petite incertitude supplémentaire aux spectateurs, à savoir que le MITB n'amène pas nécessairement le titre à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:52

Mais attendez les gars il faudra bien qu'un jour ou l'autre cena perde son titre non???
je sais bien qu'à chaque fois qau'on a espéré ça on a été déçu mais peut-être que cette fois ci c'est la bonne, comme l'a dit hateman en 1an les paramètres peuvent changer...enfin bon à suivre (et croisez les doigts)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:29

Surtout que Cena a l'air de vendre de moins en moins en ce moment, et les réactions qu'il obtient sont vraiment TRES mitigés, on va dire ça comme ça... Sur WWEShop.com, alors qu'il y a encore quelques mois, Cena squattait les premières places en parlant ventes, ce n'est plus la même aujourd'hui, plus du tout (ok, il y a pas mal de sorties et de promotions en ce moment.)

Je dis ça, mais malgré tout, j'ai bien peur que Mr.Can't Wrestle n'est pas près de perdre définitivement son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!   Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012
» Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: