Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Aller en bas 
+6
The Chosen One
Celldweller55
schrik
Dante
Ico
DX-fan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le futur vainqueur du MITB
Dolph Ziggler
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kane
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap78%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
MVP
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack Swagger
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Hardy
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan Bourne
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
DrewMcIntyre
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap0%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_lcap11%Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:23

Qui, selon vous, remportera le MITB à Westlemania 26?


Dernière édition par DX-fan le Mar 23 Mar 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:00

Le seul capable d'assumer une World Title , c'est Christian , de toute la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:04

Tout comme Ico, j'ai voté Christian. Kane refuse tout titre mondial depuis des années, les autres sont pas assez haut placé dans la hiérarchie.

La rumeur dit que le money in the bank pourrait être utilisé le soir même.

Christian est le "frère" d'Edge.
Christian a été un temps le "meilleur ami" de Chris Jericho.

Quelque soit l'un des deux opposants, le match sentira la nostalgie, c'est bien suffisant à mes yeux pour que ça fasse un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:13

J'vais y aller avec christian aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:20

Michael Cole aurait annoncé dans NXT que le money in the bank aura 10 compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:12

Haha, déjà que 8 avait eu la critique de trop de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:24

J'avais même pas regardé les posts avant de voter, mais je vois qu'on pense tous pareils.

Voté Christian aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:54

Moi j'y vais avec un choix personnel, Dolph Ziggler, il est tres bon comme lutteur et pourrait recevoir un push majeur vers le world title comme Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:33

Moi ausis j'adore Ziggler mais vu comment ils l'utilisent à SD! je le vois mal être pushé pour l'instant

Il a fait un excellent match au Rumble en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:59

Dante a écrit:
Kane refuse tout titre mondial depuis des années

Ah bon? Pourquoi ça?

Sinon, j'ai voté pour l'évidence, à savoir Christian même si je préférais Dolph Ziggler mais je ne me fais pas trop d'illusion. Les officiels ne sont déjà pas disposés à lui donner la ceinture Intercontinentale alors un title shot...On préfère, comme d'hab, pusher des mecs médiocres comme Sheamus ou McIntyre car ils sont potes avec Michaels et Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:52

Oui le coup de la ceinture IC pour Ziggler c'est honteux, il a fait je ne sais plus combien de matchs pour l'avoir ,ils ne lui ont pas donné une seule fois alors que le gars a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:04

J'ai voté pour Christian,mais......
Depuis un an, mon favori pour gagner ce match était John Morrisson, seulement voilà, il a été relegué à faire équipe de nulle part avec R Truth... Un peu dégouté.
Le match cette année , tant qu'il avait 8 compétiteurs , me paraissait intriguant. D'habitude il y a plusieurs vainqueurs possibles. Pas cette année , il n'y avait que Christian de crédible. Ca m'allait tout à fait. Christian rules.

Seulement , là encore , au moment où j'écris, je sens la grosse désillusion. Vu que Drew Mac Intyre a été rajouté il y a peu de temps, je crains le désastre. Il est le chouchou de qui on sait.

J'espère que la WWE ne fera pas la boulette de lui faire gagner le match. Trop tôt. Beaucoup trop tôt. La foule ne pardonnerait pas une telle injustice.

C'est l'heure de Christian. Maintenant ou jamais (ça sera sans doute jamais comme c'est parti ).
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:50

turbochoupi a écrit:
J'ai voté pour Christian,mais......
Depuis un an, mon favori pour gagner ce match était John Morrisson, seulement voilà, il a été relegué à faire équipe de nulle part avec R Truth... Un peu dégouté.
Le match cette année , tant qu'il avait 8 compétiteurs , me paraissait intriguant. D'habitude il y a plusieurs vainqueurs possibles. Pas cette année , il n'y avait que Christian de crédible. Ca m'allait tout à fait. Christian rules.

Seulement , là encore , au moment où j'écris, je sens la grosse désillusion. Vu que Drew Mac Intyre a été rajouté il y a peu de temps, je crains le désastre. Il est le chouchou de qui on sait.

J'espère que la WWE ne fera pas la boulette de lui faire gagner le match. Trop tôt. Beaucoup trop tôt. La foule ne pardonnerait pas une telle injustice.

C'est l'heure de Christian. Maintenant ou jamais (ça sera sans doute jamais comme c'est parti ).
Je suis en effet de ton avis. Pour moi aussi, je voyais un MITB tout tracer pour John Morrison. J'ai le sentiment d'une forme de relegation au second plan pour lui dans ce match qui au final le ramène au même stade que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:18

Drew n'a pas ce qu'il faut pour être Mr MITB

S'il gagne, c'est vraiment la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur vainqueur du Money in the Bank ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur vainqueur du Money in the Bank ?   Le futur vainqueur du Money in the Bank ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur vainqueur du Money in the Bank ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank
» Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: