Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
+13
La FRONDE
MaThX
Flofolle
Psychoman_Kane
Wildcat
Rocky_Jr
Dante
Wolf
Gilles
Dorus
mXp The Degenerate
Gigs
X-Treme Rémi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:10

Comme l'année dernière à Wrestlemania 21, il pourrait y avoir à nouveau cette année un Money In the Bank Match lors de Wrestlemania 22 avec comme enjeu un ticket pour avoir sa chance à la ceinture de WWE Champion.

korn
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 8:09

Où est-ce que tu as recueuillis cette information?¿
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:48

desolé pour le retard mais bon je repond quand même je l'est eu sur "catchexpress" voila
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:47

cool moi sa me vas si le MITBLM reviens pour chaque année de wrestlemania avec se que sa donné au dernier wrestlemania sa serait nice
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Gourou
Dorus


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre près de Nancy !
Inscrit le : 08/10/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:31

Moi je trouve ca cool car le match de l'année derrnière était pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyman149.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:05

C'est clair qu'il était bon mais d'une part trop court et c'était trop souvant du un vs un. Je trouvais ca assez inovant, mais le refaire chaque année ca deviendrai peut etre trop du tout cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:23

Gilles a écrit:
C'est clair qu'il était bon mais d'une part trop court et c'était trop souvant du un vs un. Je trouvais ca assez inovant, mais le refaire chaque année ca deviendrai peut etre trop du tout cuit !

Gilles a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 4:34

Gilles a écrit:
C'est clair qu'il était bon mais d'une part trop court et c'était trop souvant du un vs un. Je trouvais ca assez inovant, mais le refaire chaque année ca deviendrai peut etre trop du tout cuit !
Je partage ton avis, mais en plus de ça, si à chaque année c'est pour avoir un champion du style d'Edge, qui est en reserve au cas où ça va mal, c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 6:30

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
C'est clair qu'il était bon mais d'une part trop court et c'était trop souvant du un vs un. Je trouvais ca assez inovant, mais le refaire chaque année ca deviendrai peut etre trop du tout cuit !
Je partage ton avis, mais en plus de ça, si à chaque année c'est pour avoir un champion du style d'Edge, qui est en reserve au cas où ça va mal, c'est vraiment n'importe quoi...

Ouais gardé Edge en reserve, et le faire gagner le titre de la manière la plus heel qu'il soit c'était une bonne idée, mais ca l'aurait été d'avantage si il l'avait gardé et vraiment honoré ce titre de champion, au moins le defendre plsuieurs fois jusqu'a WM, mais si ca sert a re pushé John Cena , HHH ou des mecs du style le Money in the bank perd de son interet !
Car il faudrait plutot qu'ils erve a pushé les jeunes talents , ou les vieux talent mais des catcheurs qui n'ont pas eu le titre trop souvant !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 7:34

Money In The Bank pour WM 22 ? Moi je dis pourquoi pas ! Le premier a été un vif succès très beau match...Merci à Benoit, Jericho et Benjamin qui ont su faire de très très belles choses...Mais si on a un Money In The Bank cette année une chose est qusi-sur, c'est que en tout cas il sera moins bon que le précédent, toutes les principales superstars seront pris dans des matchs individuelles...HHH,Edge,HBK et autres...Je suis quasi sur que celle de cette année sera composé de Kane-Masters-Carlito-Ric Flair-Shelton Benjamin...
Sinon pourquoi pas faire un Money In The Bank mais à Smackdown! On pourrait avoir de plus belles choses...
On pourra enfin définir qui sera le nouveau bouche trou quand le champion se fera huer...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:05

Le match Money in the Bank de cette année :
Shelton Benjamin vs Ric Flair vs RVD vs Finley vs Matt Hardy vs Lashley.

Ca peut être un bon match : le show stealer avec le triple threat pour le WHC selon moi !! Cool Bon, il y a des superstars de SD! donc bon combat...logique !! Laughing Les superstars de Raw bookées sont pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Prospect
Wildcat


Nombre de messages : 50
Inscrit le : 26/03/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:25

le MITB ne sera pas comme celui de l'année passée. mais j'éspère quand-même que le match sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 1:45

Mouais mhhh

Effectivement, il n'aura rien à voir avec celui de l'année dernière.
Pour Ric Flair, je suis d'accord qu'il a fait un bon TLC contre Edge mais franchement, je sais pas ce que ça va donner Confused .
Pareil pour Finlay sauf que lui, il ne nous a rien montrés jusque maintenant.
Enfin Lashley est un catcheur que j'aime bien mais j'avoue que la perspective de le voir dans ce type de matchs n'a rien de réjouissant.
J'aurais préféré le voir dans un bon match 1 contre 1.

Je compte donc beaucoup sur Shelton, RVD et Matt Hardy pour assurer le spectacle :D
Revenir en haut Aller en bas
Flofolle
Connaîsseur
Flofolle


Nombre de messages : 957
Age : 35
Localisation : Roubaix (59)
Inscrit le : 19/08/2005

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 8:20

Je pense pareil que Psychoman_Kane :
Les trois lutteurs qui feront certainement le show à ce Money In The Bank sont Hardy, RVD et Benjamin.
Benjamin nous avait donné un bon match déjà l'année dernière, donc, j'espère qu'il fera la même chose :)

Cependant, je trouve que d'avoir mis Flair dans ce match n'est pas une très bonne idée Neutral
M'enfin, il peut encore nous surprendre...

Pour ce qui est de Finlay, je ne l'ai jamais vu vraiment en action, donc, je ne peux rien dire sur lui...

Et Lashley, je le vois pas trop dans les Ladder Match... Mais bon, qui sait? On peut avoir des surprises!

Enfin, je reste quand même assez mitigée quant à ce match... J'espère juste avoir des surprises et des révélations...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-ragnarok.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012
» Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: