Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raz-le bol!

Aller en bas 
+15
Montel Vontavious Porter
B-Max
yoh_asakurah
The Chosen One
Sushi
xerxes
Gigs
Wolf
LifeWar
HHH-MrPQ31
Susanoo
Rocky_Jr
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Hateman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est celui que vous aimeriez voir absent des rings pendant un bout de temps?
Cena
Raz-le bol! I_vote_lcap39%Raz-le bol! I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Lashley
Raz-le bol! I_vote_lcap13%Raz-le bol! I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Batista
Raz-le bol! I_vote_lcap0%Raz-le bol! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince
Raz-le bol! I_vote_lcap4%Raz-le bol! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Boogeyman
Raz-le bol! I_vote_lcap4%Raz-le bol! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Umaga
Raz-le bol! I_vote_lcap4%Raz-le bol! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Khali
Raz-le bol! I_vote_lcap22%Raz-le bol! I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Henry
Raz-le bol! I_vote_lcap4%Raz-le bol! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (précisez)
Raz-le bol! I_vote_lcap9%Raz-le bol! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:02

Voilà, c'est pour savoir qui vous exaspère le plus et qui vous aimeriez voir dégager, au moins pour un temps des rings de la WWE!

Je sais, le choix est difficile, mais exprimez vous et argumentez!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:46

Choix difficile effectivement. Mais j'ai tout de même voté Cena parce que c'est le plus exposé, et depuis loooooooongtemmps !



Cena : J'en peux plus ... Ok il fait vendre bla bla ... mais je n'arrive tout simplement plus à suivre un de ses combats en entier. Il ne se blesse jamais en plus ... Sad

Lashley : Je ne peux pas dire que je l'apprécie, mais à côté de Cena, je ne suis pas encore au même point d'exaspération. Ca viendra.

Batista : Il est cuit de toute manière. Il n'aura plus le titre, donc c'est sur la bonne voie.

Vince : On va encore en bouffer un moment indirectement, mais l'histoire m'intrigue plutôt. Et puis, j'ai beau en avoir marre de ses speechs à rallonge, il est doué pour se faire détester le bougre.

Boogeyman : Avec une véritable feud et en le laissant en lowcard il ne me dérangerait pas plus que ça à vrai dire. Il ne faut juste pas que ça prenne plus de 5 minutes en moyenne.

Umaga : Je n'aime pas la gimmick, mais je sais que le lutteur est capable de mieux. Je ne sais pas trop ce qu'il va devenir par contre avec l'arrivée de plusieurs top heel à Raw et sans Vince.

Khali : Bon là j'ai faillli voter pour lui je dois dire. Et en même temps je me dis qu'il ne pourra décemment pas faire long feu à la WWE. Il est déjà grillé pour un titre. Il le sera probablement rapidement à SD également. Que pourrait faire la WWE de lui ensuite ?

Henry : Comme chaque fois, son push sera un échec et il redisparaitra pour une raison ou une autre. C'est cyclique chez lui !

Autres : Deuce & Domino ou encore Snitsky auraient tout à fait mérité leur place dans le classement également !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:51

Pour moi c'est Khali, je n'en peux plus de le voir "catcher" si on peut dire ca comme ca parce que les claques dans le dos j'appelle pas ca du catch, il sait pas parler il sait pas catcher et il a 3 défaites au compteur, cherchez l'erreur franchement de plus il a déja eu 2 title shots et on sait pas quoi faire de lui alors il a fait les 3 rosters et il revient à la case départ sd! franchement pour moi c'est signé, c'est lui le boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:21

On pas faire un pack ?? :mrgreen:

Sérieux, comme Next, le plus exposé, mais Lashley n'est pas loin !! ^^

Après les autres, tant qu'ils ont pas de titre, ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:40

John Cena : j'en ai ma claque de le voir avec le titre. Il l'a depuis wrestlemania 21 avec interruption de 3 mois... soit 2ans et deux mois.....
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:44

je vote Cena même si les autres méritent aussi le pq voire le goulag mais le petit détail... c'est que Cena est champion depuis 2 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss rrrrrrrrraaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:05

Moi je peux pas voter, mon choix n'est pas là... Sad

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:14

Absent des rings, j'y vais avec Boogeyman, c'est vraiment celui qui m'insupporte le plus. Quand à Cena, bien sûr que j'en ai marre, mais je le respecte pour tout ce qu'il fait et sa conscience professionnelle même s'il est chiant à regarder sur un ring.

Par contre, si je devais choisir un absent du monde de la lutte, ça serait HHH sans hésitation aucune... Ca fait déjà un bien fou de plus le voir sur le ring, alors s'il pouvait dégager du backstage avec sa pétasse aussi, ça ferait tout mon bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:29

Wolf a écrit:
Par contre, si je devais choisir un absent du monde de la lutte, ça serait HHH sans hésitation aucune... Ca fait déjà un bien fou de plus le voir sur le ring, alors s'il pouvait dégager du backstage avec sa pétasse aussi, ça ferait tout mon bonheur :)
Faut pas trop en demander non plus !! Laughing Surtout que c'est eux qui vont reprendre le business de Papa Vince maintenant qu'il est mort...

Qu'il repose en paix !! Sad (On verra les funérailles j'espère Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:44

Je pense que cela ne surprendra personne : j'ai voté Cenaz punking (pour une fois, je me permet)

Tous ceux que j'ai cité méritent ma voix, mais là c'est particulier. J'arrive vraiment plus qu'à saturation, c'est abusé! Depuis 2 ans on en bouffe à toutes les sauces et à chaque fois qu'on croit que ça touche le fond, la WWE creuse encore plus! J'accroche pas à la gimmick, il n'a aucune technique, il ne convainct pas au micro...Bref, je ne vais pas m'étaler sur tous ses défaults, d'autant que vous savez bien ce que j'en pense.

Je tiens juste à préciser que Vince n'arrive pas loin derrière! Lui aussi commence à sévèrement me gonfler à toujours vouloir montrer sa gueule à la caméra pour feuder contre ses protégés. ça n'apporte rien et plus personne n'y croit à force de multiplier ses feuds, d'autant que la qualité de ces dernières tout comme des segments qu'elles impliquent est de plus en plus mauvaise. Il faut qu'il arrête son ego trip (je sais, je rêve) et qu'il laisse la place aux lutteurs, aussi mauvais qu'ils soient, dans sa compagnie.


P.S: Life, tu as le choix "autres" dans lequel tu peux précisez ton choix, ne t'en prives pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:47

Calme toi Hate, Vince est mort !! :D On le verra plus ^^ Enfin il y aura toujours des segments sur sa mort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:14

Des segments qui polluent le show et une story qui va durer pendant trois plombes et où on va non seulement se bouffer du Vince à longueur de temps, mais avec toute sa belle famille en plus! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:16

ba si Shane est mis en avant ça pourrait être bien, mais apparemment ça serait plutôt sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:22

Faut voir, des rumeurs affirment que ce serait Shane l'instigateur de l'accident, donc il aura peut-être le plus de spotlight! De toute façon, on va se bouffer tous les Mcmahons pendant pas mal de temps avec ces conneries, et je sens que ça ne va pas me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz-le bol! Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz-le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: