Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raz-le bol!

Aller en bas 
+15
Montel Vontavious Porter
B-Max
yoh_asakurah
The Chosen One
Sushi
xerxes
Gigs
Wolf
LifeWar
HHH-MrPQ31
Susanoo
Rocky_Jr
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Hateman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est celui que vous aimeriez voir absent des rings pendant un bout de temps?
Cena
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap39%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Lashley
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap13%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Batista
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap0%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Boogeyman
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Umaga
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Khali
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap22%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Henry
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (précisez)
Raz-le bol! - Page 2 I_vote_lcap9%Raz-le bol! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:22

J'ai voté Henry....

À chaque fois que je le vois lutter, j'ai des hauts-le-coeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:41

Bon moi j'aurais voté Tous mais il n'est pas dans le choix... Razz

Alors je donne mon vote à Lashley.

Je n'aime aucun des lutteurs dans la liste, mais encore moins Lashley. Voici pourquoi...

Batista : Est sur la pente descente, et n'a ni le soutien de la foule, ni celle du staff de la WWE. Peut être suis-je trop optimiste mais je pense que le soutien de HHH ne sera pas suffisant et qu'il tombera peu à peu dans l'oubli.

Vince : Je n'ai jamais été très enthousiaste avec les storylines de gens qui abusent de leur pouvoir, mais au moins il joue bien son rôle de heel. Lutte que très peu et perd souvent ses combats, il y a donc pire que lui.

Boogeyman : Depuis qu'il s'est fait congédié et réembauché, il a perdu sa ridicule invincibilité. Rivalité contre des lutteurs de milieu de carte (Miz, Finlay), défaites (Finlay, Henry) et même retour à la OVW. Toujours aussi mauvais mais au moins, on ne lui accorde plus aucune importance. Reste à souhaiter que son transfert à la ECW ne change en rien sa perte de vitesse.

Umaga : Moins mauvais selon moi que ce les gens en disent. Malheureusement, son invincibilité et sa montée trop rapide a tué tout intérêt envers ce lutteur. De toute façon, sa gloire est maintenant du passé selon moi. Il est monté beaucoup trop vite, il chutera donc tout aussi vite (c'est déjà commencé), et quand la WWE aura eu tout ce qu'il voulait de lui, il le congédiera ou il finira à Heat. C'est ce qu'on appelle un investissement à court terme, et non à long terme.

Khali : Très mauvais, mais tout comme Umaga, je pense que sa visibilité touche à sa fin. Peut être une rivalité avec Batista et ensuite, la WWE ne saura que faire de lui. Encore un investissement à court terme et je prédis que dans un an, il ne sera plus de la WWE.

Henry : Constamment blessé. Je préfère voter pour un gars qui est là toute l'année qu'un gars qui est plus souvent blessé que dans un ring.

Il ne reste donc que Cena et Lashley.

Contrairement aux autres, la WWE mise beaucoup sur ces deux là. Ce n'est pas qu'ils sont moins ou plus mauvais que les autres, mais ces deux là ont un droit de propriété sur les titres majeurs de la WWE et c'est autour d'eux que se bâtit la WWE. Tous les lutteurs devront perdre contre eux, même si ce n'est pas crédible, et malheureusement ce sera pour longtemps.

Donc si je dois décider entre ces deux là, je vais voter pour Lashley que je trouve moins talentueux à tout point de vue que Cena. On peut critiquer celui-ci, mais je le trouve meilleur dans un ring et au micro que Lashley.

N'empêche que maintenant les deux lutteurs sont dans la même division. Reste à espérer que ca soit un signe de la fin pour Lashley.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:16

c'est clair pour Umaga, déjà le peu qu'on en voit il est meilleur que les autres cités mais vu qu'à wm23 sur une clotheline de Lashley il fait limite un walking shoting star, je pense que malgré son gabarit il est capable de beaucoup, beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:16

HHH-MrPQ31 a écrit:
c'est clair pour Umaga, déjà le peu qu'on en voit il est meilleur que les autres cités mais vu qu'à wm23 sur une clotheline de Lashley il fait limite un walking shoting star, je pense que malgré son gabarit il est capable de beaucoup, beaucoup mieux!
Tu connais Jamal ??
Les three Minutes Warnings avec Rosey ?? Bah c'est lui !! ^^ Donc oui il est large meilleur, mais sa gimmick le bride à mort...
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:52

Moi j'ai mis autre : et je vote Hateman :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:23

Rocky_Jr a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
c'est clair pour Umaga, déjà le peu qu'on en voit il est meilleur que les autres cités mais vu qu'à wm23 sur une clotheline de Lashley il fait limite un walking shoting star, je pense que malgré son gabarit il est capable de beaucoup, beaucoup mieux!
Tu connais Jamal ??
Les three Minutes Warnings avec Rosey ?? Bah c'est lui !! ^^ Donc oui il est large meilleur, mais sa gimmick le bride à mort...
nan je connais pas mais je chercherait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:34

HHH-MrPQ31 a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
c'est clair pour Umaga, déjà le peu qu'on en voit il est meilleur que les autres cités mais vu qu'à wm23 sur une clotheline de Lashley il fait limite un walking shoting star, je pense que malgré son gabarit il est capable de beaucoup, beaucoup mieux!
Tu connais Jamal ??
Les three Minutes Warnings avec Rosey ?? Bah c'est lui !! ^^ Donc oui il est large meilleur, mais sa gimmick le bride à mort...
nan je connais pas mais je chercherait Wink
Cherche surtout ses combats au Japon, ils sont énormes à ce qu'il paraît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:14

Je serai curieux de les voir, parce ce n'est pas la 1ere fois que certains disent ça. Perso, avec les 3 minutes warning, dans leur feud contre les Hardyz, je ne les avais pas trouvé si bons que ça!



P.S: je croyais que tu m'aimais bien XX? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:19

xerxes a écrit:
Moi j'ai mis autre : et je vote Hateman :)
ptdr !! Laughing
Pourquoi t'as voté pour lui alors dans le tournoi des membres ?? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:18

Je vais essayer de faire le plus court possible, afin que mon post soit lisible. Allons-y en ordre croissant, du préféré au mal aimé.

Vince : C'est le seul de la liste que j'apprécie, charisme énorme, il a su prendre de jolis bumps malgré son âge... mais son égo est vraiment insupportable, et comme ça a déjà été dit, ses feuds ne sont plus crédibles et deviennent chiantes à mourrir, surtout quand on sait qu'il va forcement les perdre.

Umaga : Pas le plus mauvais dans le ring, mais sa gimmick laisse à désirer. C'est un Samoa, mais rien à voir avec un Joe.

The Bogeyman : Il prend grand max un quart d'heure de show, mais alors vraiment grand maximum. C'est un peu une bête de foire, mais bizarrement, je suis sûr que si on lui rendait une gimmick qui le rende un peu plus "mobile" il pourraît être meilleur dans le ring. Après, c'est un divertisseur pour môme.

Là on arrive dans les vraiments haïs.

Batista : Can't Wrestle, mais alors vraiment pas. Mic skill assez limité, peut remercier HHH pour la mise sur orbite et le push immérité.
Je ne supporte pas les voix aïgues qui l'encourage. Tout comme Cena et Lashley, il ne touche que les moins de 6 ans, les mères de familles biatchs, ou les fans "moyens" si je puis dire, ceux qui regarde ça sans faire gaffe à grand chose... Un emmerdeur backstage, paraît-il. C'est vrai qu'il a l'air con en plus.

Khali : Casse-toi, et le plus vite possible.

Ils nous reste donc Henry, Lashley et John Cena

John Cena : Hey non ! Il n'est pas premier !
Pourtant je déteste (presque) tout chez lui. Il a du charisme, mais il se rend vraiment ridicule au micro quand il le veut, avec ses vannes niveau CE2.
Mais ce que je hais le plus, c'est ses deux ans en tant que champion, OK, il vend, mais je HAIS ce type et ses groupies de 5 ans.

Henry : Arrête de catcher et met toi à des concours de "kibouflepluvite"

Bobby Lashley : Le concentré parfait (pourtant j'ai voté Cena par reflèxe)

-Le Charisme : Tend vers Zéro, et en plus d'avoir une voix insupportable, ses segments et sa tête de c** quand il s'énerve m'achève littérallement.

-Le niveau : Monsieur gros lourd. Techniquement un des lutteurs les plus nuls actuellement, il n'a pour lui que les pîqures prescrites par son médecin. Je me rappelle d'ailleurs de son match contre Benoit à RAW, j'ai cru qu'il allait le tuer à force de rater ses moves cet imbécile.

-La Classe : Il n'en a pas. En plus de la carrure du lutteur-beauF parfait, il en a les vêtements, la gueule, la gimmick, l'entrée sur le ring, et pire, là où il excelle, c'est dans son theme et son Titantron "Hard Hitting" "Powerhouse" "Can't wrestle ouais"


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:35

lol très jolie synthèse de Sushi, RAS, si ce n'est peut être qu'Umaga est surement bien meilleur que ce qu'on nous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:43

HHH-MrPQ31 a écrit:
lol très jolie synthèse de Sushi, RAS, si ce n'est peut être qu'Umaga est surement bien meilleur que ce qu'on nous laisse voir.
Pareil pour Lashley, j'en ai marre qu'on se permette de critiquer un lutteur qu'on a jamais vu ailleurs qu'à la WWE où on sait tous à quoi servent les gros bras... Vous connaissez tous l'hyper bridage et vous faites tous les surpris quand on les voit ailleurs alors arrêtez de juger sans connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:49

Lashley n'a jamais catché ailleurs qu'à la OVW et la WWE.
Il était peut-être un très bon lutteur amateur, mais c'est assez clair qu'il a un niveau très limité dans les rings de catch.

Toute sa carrière a eu lieu à la WWE, je pense qu'à partir de là, je peux me permettre d'émettre un jugement sur son niveau dans le ring, il serait peut-être meilleur ailleurs, sait-on jamais... mais ce que j'ai toujours vu de lui, c'est un Monsieur Fitness qui catch affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:19

Sushi a écrit:
Lashley n'a jamais catché ailleurs qu'à la OVW et la WWE.
Il était peut-être un très bon lutteur amateur, mais c'est assez clair qu'il a un niveau très limité dans les rings de catch.

Toute sa carrière a eu lieu à la WWE, je pense qu'à partir de là, je peux me permettre d'émettre un jugement sur son niveau dans le ring, il serait peut-être meilleur ailleurs, sait-on jamais... mais ce que j'ai toujours vu de lui, c'est un Monsieur Fitness qui catch affreusement mal.
Qui lutte affreusement mal parce que Vince lui demande... C'est lui qui lui a imposé le spear et le powerslam en finish notamment. Et à ses débuts, il était nettement plus rapide et enchaînait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz-le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz-le bol!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: