Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raz-le bol!

Aller en bas 
+15
Montel Vontavious Porter
B-Max
yoh_asakurah
The Chosen One
Sushi
xerxes
Gigs
Wolf
LifeWar
HHH-MrPQ31
Susanoo
Rocky_Jr
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Hateman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est celui que vous aimeriez voir absent des rings pendant un bout de temps?
Cena
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap39%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Lashley
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap13%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Batista
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap0%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Boogeyman
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Umaga
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Khali
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap22%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Henry
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap4%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (précisez)
Raz-le bol! - Page 3 I_vote_lcap9%Raz-le bol! - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:51

Je seconde Mike sur Lashley. Je ne l'aime pas, mais c'est vrai qu'à ses débuts, il avait un minimum de technique que les autres gros bras n'ont pas (belly to belly, german suplex...)

Sinon, joli post de Sushi. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le classement, mais j'apprécie la haine qui s'en dégage! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 6:44

peut être qu'il est capable de mieux, mais en attendant bridé ou pas à chaque fois qu'il monte dans un ring moi je m'ennuie, donc qu'il dégage, d'autant plus que s'il est capable de mieux, peut être qu'il pourrait nous le montrer ailleurs qu'à la wwe...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:50

Oué mais je ne suis pas sûr qu'une autre fed veuille de lui et encore moins que tu aies envie de le voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:42

Hateman a écrit:
Oué mais je ne suis pas sûr qu'une autre fed veuille de lui et encore moins que tu aies envie de le voir ailleurs!
sincèrement je serai juste curieux de voir s'il est meill... eu pardon moins minable que ce qu'il montre à la wwe!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:37

John Cena ... Je suis trop tanner ! Sa fait comme 3 ans qu'il est toujours sur la WWE Title !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:17

HHH-MrPQ31 a écrit:
Hateman a écrit:
Oué mais je ne suis pas sûr qu'une autre fed veuille de lui et encore moins que tu aies envie de le voir ailleurs!
sincèrement je serai juste curieux de voir s'il est meill... eu pardon moins minable que ce qu'il montre à la wwe!
Je suis sûr et certain qu'il a un très bon potentiel technique et lutte au sol à la Angle. Et avec la maîtrise des prises puissantes qu'il a, je suis persuadé qu'il nous livrerait de super combats face à Regal notamment s'il était libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:39

J'ai vote Hulk Hogan. Pck il est devenu un vrai boulet aui cause pognon avant match.

Que ses combats n'ont jamais evolues en 25 ans, (Je ramasse tout le match sur ma gueule mais miraculeusement je me reveille, je fais YYYYOOOUUUUU, big boot, leg drop, je salue en vitesse puis je rentre a la maison)

Mais on ne le verra plus, il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:44

Lashley... Charisme zéro... Et sur le ring, emmerdant à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Montel Vontavious Porter
Prospect
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 132
Age : 32
Inscrit le : 29/06/2007

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:50

Pour moi c'est Khali car il fait que 3 moves et meme Henry fait mieux. Sinon pour celui qui a dit que D&D sont pas bon,c'est juste parce qu'il aime pas que cela soit une équipe de style Powerhouse qui soit champion (Stay cool :) )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Prospect
Eve


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscrit le : 26/06/2007

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:08

Moi j'ai voté pour Mr McMahon... je n'ai pas votre connaissance catchesque (hey j'ai appris un nouveau mot lol) donc je ne sais pas vraiment comment juger... j'espère bien pouvoir apprendre auprès de vous en lisant vos avis éclairés :) . Ben quoi, on en apprend à tout âge non? Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je le vois arriver, j'en ai des frissons d'horreur... trop grosse tête pour moi (et j'ai horreur de je-sais-tout et je-suis-plus-tout-que-tout-le-monde). Bref, c'est plus un avis "personnel" qu' "éclairé".
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyrock.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:43

Montel Vontavious Porter a écrit:
Pour moi c'est Khali car il fait que 3 moves et meme Henry fait mieux. Sinon pour celui qui a dit que D&D sont pas bon,c'est juste parce qu'il aime pas que cela soit une équipe de style Powerhouse qui soit champion (Stay cool :) )
Etonnant pour un gars qui aime les powerhouse.

Admet au moins que les Grease font pas un paquet de moves... Compare à des London et Kendrick par exemple !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:49

Aucune voix pour Batista à l'heure actuelle, il s'en sort bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:12

Tout le monde doit mettre ses voix pour Bouarh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:04

C'est naz comme surnom, mais j'avoue que quand j'imagine sa tête, ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz-le bol! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le bol!   Raz-le bol! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz-le bol!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: