Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Great American Bash

Aller en bas 
+17
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Wolf
Dante
HBK MDWF
mr.Lutte
Susanoo
Lumen Angel
BenjiMrBalo33
Hateman
Destro
Sushi
Gilles
B-Max
heartbreakkid
xerxes
Reff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:23

Heel vs Heel: Orton vs Kennedy.

Divertissant au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:51

Match ajouté après l'ECW :

The Great American Bash - Page 2 5012554bb2
ECW World Championship
Johnny Nitro (c) vs CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:02

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi voir lors d'un PPV Sd la défense des ceinture ECW et WWE ca commence à lasser. Il faudrait retourner au système d'avant 4 grand PPV dans l'année inter-show et le reste laisser comme c'est. Car comme ça on avait l'impression que des PPV comme Summer slam ou survivor series, WM, RR ça allé déchirer. Problème , les PPV ECW se vendraient mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:32

c'es tous les ppvs WWE qui se vendent mal.. hormis summerslam, survivor series, royal rumble et wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:42

j'attends avec impatience le match Khali Vs Batista ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
mr.Lutte
Prospect
mr.Lutte


Nombre de messages : 106
Age : 32
Inscrit le : 27/06/2007

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:59

Gilles a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi voir lors d'un PPV Sd la défense des ceinture ECW et WWE ca commence à lasser. Il faudrait retourner au système d'avant 4 grand PPV dans l'année inter-show et le reste laisser comme c'est. Car comme ça on avait l'impression que des PPV comme Summer slam ou survivor series, WM, RR ça allé déchirer. Problème , les PPV ECW se vendraient mal ...

c'est vrai que ce serait bien un retour a l'ancien systeme mais un probleme.je sais pas pour toi mais les ppvs de smackdown ils sont vraiment ennuyeux.et tant qu'aux ppvs de la ecw ils pourrait en faire seulement 1 one night stand mais avec les ancien de la ecw comme en 2005 c'etait vraiment bon mais comme en 2007 il etait Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
HBK MDWF
Prospect
HBK MDWF


Nombre de messages : 222
Age : 39
Inscrit le : 01/07/2007

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:08

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous êtes en train de dire. Vous voulez revenir à l'ancien sysème ? Je trouve ça un peu juste parce que je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans un PPV, on avait la moitié des matchs qui été vraiment nul. Et nous avions à faire à des PPV vraiment ennuyeux. Enfin, moi je n'ai jamais aimé les PPV à show unique. Je suis heureux de voir ce retour à l'ancienne. Les matchs sont "plus" importants et ça nous évite du Boogeyman Vs Miz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:23

Match annoncé : Matt Hardy vs MVP - US Title

Le Push de Hardy va t'il arrivé tranquillement mais surement vers la ceinture ? Si c'est le cas il va accomplir ce que son ami Helms n'a pas encore réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:33

Dante a écrit:
Match annoncé : Matt Hardy vs MVP - US Title

Le Push de Hardy va t'il arrivé tranquillement mais surement vers la ceinture ? Si c'est le cas il va accomplir ce que son ami Helms n'a pas encore réussit...
N'empêche, être prétendant au titre US après avoir échoué pendant de nombreux mois au titre CW, faut qu'on m'explique là...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:50

Wolf a écrit:
Dante a écrit:
Match annoncé : Matt Hardy vs MVP - US Title

Le Push de Hardy va t'il arrivé tranquillement mais surement vers la ceinture ? Si c'est le cas il va accomplir ce que son ami Helms n'a pas encore réussit...
N'empêche, être prétendant au titre US après avoir échoué pendant de nombreux mois au titre CW, faut qu'on m'explique là...

Il gagnait les "non-title" mais perdait les matchs officiels...Ce qui fait que la feud terminait sur une sorte de match nul...Puis sa lui a permis de refaire réagir la foule un poil quand même...Ensuite il a enchainé pas mal de victoire (Finlay et Kennedy) ce qui n'est pas rien, donc il arrive logiquement ici...Puis il est devenu trop massif pour être contre les cruiserweight (il a pas grand chose d'un poids moyen à part un Moonsault de toute manière mais sa a toujours été le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:37

Oui je suis d'accord qu'il n'a rien à faire dans la division CW (tout comme Helms), mais toujours est-il qu'il n'a pas réussi à conquérir la ceinture CW, donc je trouve pas ça très normal si on cherche un minimum de réalisme. C'est comme Orton qui a un match de number one contender pour le titre IC juste après avoir perdu contre Flair... M'enfin, c'est la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:47

Sa fait un moment qu'il a pas eu de title shot (il en a jamais eu contre Chavo qui semble cantonné contre Wang Yang...Quand match il y a...).
Il a eu le temps de battre des adversaires "plus importants" comme je l'ai dis plus haut...Puis sa fait un moment qu'il tourne autour de ce titre (Il a déjà affronté Benoit il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:22

Edge (c) vs Kane : Je suis sceptique, Kane est là juste pour boucher les trous avant le retour de Rey, je ne sais pas si ce match en aidera un...

John Cena (c) vs Bobby Lashley : Ca risque d'être une grosse farce de main event !! Laughing Mais bon, un match gros pourri au lieu de 2 matchs pourris... Quoi que en voyant le reste... Rolling Eyes

Johnny Nitro (c) vs CM Punk : Là ça donner un bon match, voire très bon, espèrons mieux qu'à Vengeance où c'était moyen... Rolling Eyes

Candice Michelle (c) vs Melina : Sans commentaires, logique c'est tout.

Randy Orton vs Dusty Rhodes : Le vieux Dusty ne sait plus lutter, Orton est chiant pour moi maintenant... Génial quoi...

Batista vs The Great Khali : 2 mauvais ensemble, c'est pas plus mal encore. C'est bientot fini pour Khali je pense après ce jobbage, tant mieux. ^^

MVP vs. Matt Hardy : Le show stealer à mon avis avec le ECW title match.
Revenir en haut Aller en bas
HBK MDWF
Prospect
HBK MDWF


Nombre de messages : 222
Age : 39
Inscrit le : 01/07/2007

The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:48

Rocky_Jr a écrit:
Johnny Nitro (c) vs CM Punk : Là ça donner un bon match, voire très bon, espèrons mieux qu'à Vengeance où c'était moyen... Rolling Eyes

Il sera meilleur. Les deux lutteurs sont vraiment bons. A Vengeance, n'oublies pas que Nitro savait qu'il allait combattre a peine une heure avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great American Bash
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» The Bash
» WWE - The bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: