Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Great American Bash

Aller en bas 
+17
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Wolf
Dante
HBK MDWF
mr.Lutte
Susanoo
Lumen Angel
BenjiMrBalo33
Hateman
Destro
Sushi
Gilles
B-Max
heartbreakkid
xerxes
Reff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:47

Dante a écrit:
Erf et dire qu'il y avait Moore dans le match...Ils auraient pus le faire gagner...

Au moins tu l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:50

Voici mon compte-rendu de WWE Great American Bash :

Match 1 : WWE United States Championship : Matt Hardy vs. MVP (c)
Que dire à part que c’est un très bon opener plein de suspense, de rebondissements, d’action et de psychologie. MVP est meilleur à chaque gros match, Matt toujours bon, une feud magnifique à prévoir. Dommage que le match soit si tôt par contre vu la suite à prévoir… 8/10
Winner and STILL WWE United States Champion : MVP

Segment Dusty Rhodes : OK il est bon au micro mais je crains le match lol. Segment drôle.

Match 2 : Cruiserweight Championship : Jimmy Wang Yang vs. Shannon Moore vs. Funaki vs. Jamie Noble vs. Chavo Guerrero (c)
Combat très sympa mi-technique mi-high fly, un peu court par contre et la fin mdr, vive Hornswoogle !! :D Heureusement que le titre veut plus rien dire déjà par contre !! XD Parce que vole par un farfadet la honte mdr. 7,5/10
Winner and NEW Cruiserweight Champion : Hornswoogle

Match 3 : Singapore Cane on a Pole : Sandman vs. Carlito
C’était à prévoir avec un Carlito encore plus bridé en heel et Sandman qu’on met peu en vue, combat mauvais. Et Carlito qui vole la victoire, sans plus. 6/10
Winner : Carlito

Segment Orton : Ouais bon classique, moins intense que les dernières fois.

Match 4 : WWE Women’s Championship : Melina vs. Candice Michelle (c)
Quelle habit de pute Candice… Par contre, je dois avouer qu’elle a fait un match très correct et convaincant, elle a passé un niveau. Melina ne passe pas pour largement meilleur sur ce match. 6,5/10.
Winner and STILL WWE Women’s Champion : Candice Michelle

Segment Hardys-Candice-Simmons : Ca se passe de commentaires je crois !! Razz

Match 5 : WWE Intercontinental Championship : Jeff Hardy vs. Umaga (c)
Jeff rend encore le match divertissant et la fin voit l’enchaînement des prises d’Umaga donc ça va rapide, seul le début est un peu chiant. 6/10
Winner and STILL WWE Intercontinental Champion : Umaga

Match 6 : ECW World Championship : John Morrison (c) vs. CM Punk
Fin un peu troublante et combat assez expéditif comparé aux autre gros combats donc un ton en desous du US title mais un combat encore très sympa même s’il manquait ce petit quelque chose… 7,5/10
Winner and STILL ECW World Champion : John Morrison

Match 7 : Texas Bullrope Match : Randy Orton vs. Dusty Rhodes
Dusty s’amuse plus qu’il ne lutte, bon il ne peut plus le pauvre lol et Orton encore chiant à mater avec du pru pru heel attitude… Heureusement un peu drôle au début et pas trop long. 4/10
Winner : Randy Orton

Match 8 : World Heavyweight Championship : Kane vs. Batista vs. The Great Khali (c)
Comme JBL emflamme le match mdr. Pourtant quand Khali frappe ou tombe, rien n’est crédible. De plus, il jobbe comme une pute pour Cenaz puis il dégage Kane d’un bras ?? né; 2/10
Winner and STILL World Heavyweight Champion : The Great Khali

Au milieu de cette merde, bonne nouvelle : HHH revient pour SummerSlam !! :D
Segment King Booker : La 1ère feud de HHH apparemment vu les 2 dernières promos du roi Booker là et à Raw. Pendant ce temps, Lawler va sûrement jobber pour Booker, génial…

Match 9 : WWE Championship : Bobby Lashley vs. John Cena (c)
Oohhh joli remix pour Lashley, ça donne plus d’envergure à sa musique (avec des paroles en plus). Et en effet, comme Wolf le dit, Lashley est meilleur qu’on nous le montre, il a fait un peu de lutte au sol au début et a montré de la vitesse et de l’agilité. Mais c’est tout de même parti pour un 11ème mois de règne pour Cenaz… J’y ais cru pourtant avec le FU et STFU dégagé… -__- Match meilleur que je pensais mais bon. 5/10
Winner and STILL WWE Champion : John Cena


Note finale : 6/10. PPV meilleur que j’aurai pensé avec 3 bons combat dont le show stealer MVP contre Hardy mais ça reste un PPV très médiocre et à moitié pourri comme souvent à la WWE et comme on devraa s’habituer je crois...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et news backstage, accrochez-vous...
La WWE serait contente du show !! Laughing D'un côté, ça m'étonne pas vu la carte de merde au début !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:02

lumen angel a écrit:
Où sont les champiosn crédibles?

Suffit de voir les actuels champions de raw :

Cena*(smiley censuré)
Cade et Murdoch
Umaga
Candice Michelle...

Après on peut s'amuser aussi avec les autres shows, mais je crois que c'est suffisant!


Sinon, il semble que la WWE soit très satisfaite de ce PPV qui s'est déroulé comme prévu, avec de bons combats... Là encore, sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:17

Candice Michelle a fait de gros progrès quand même.
Sinon le match CruiserWeight était vraiment sympa, Hornswaggle qui gagne de la sorte, ça me rappelle le côté 24/7 de l'Hardcore Title.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:04

J'ai regardé 3matchs:
le ecw title: bon match mais quand on connait le potentiel des 2 ça aurait pu être mieux, notamment plus de high fly, et la fin est pas crédible...
le match de carlito: bidon de chez bidon
le match de cw: bon match... pour un sd, mais là c'est un ppv, avec tous ces excellents lutteurs dans le ring en ppv ça devrait grandiosissime non? et puis bon le sacre de hornswoggle, il a surement du potentiel je le pense depuis plusieurs mois, mais bon pauvre crédibilité du titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:37

Franchement, je me suis contenté de regarder le match pour l'ECW title, et je ne compte pas en regarder d'autre! Quand je pense que la WWE considère ce ppv comme une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:50

Le match des CW est très bon pour de la WWE... C'est pas pire que pas mal de matchs de la TNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:09

HHH-MrPQ31 a écrit:
et puis bon le sacre de hornswoggle, il a surement du potentiel je le pense depuis plusieurs mois, mais bon pauvre crédibilité du titre...

Mais du potentiel pour quoi ? Pour se cacher sous les rings ? C'est un nain c'est pas un CW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:40

Pour le high flying il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:12

C'est quand même crade pour Yang tout ça! Il n'a toujours pas touché au titre alors qu'il le mérite largement!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:12

benjilag33 a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
et puis bon le sacre de hornswoggle, il a surement du potentiel je le pense depuis plusieurs mois, mais bon pauvre crédibilité du titre...

Mais du potentiel pour quoi ? Pour se cacher sous les rings ? C'est un nain c'est pas un CW
à wm23 il a pris un putin de bump et proportionnellement c'est mega haut, même un splash de la 3° corde pour lui c'est comme du haut d'une grande échelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:43

J'ai cru que Kennedy l'avait tué sur le coup...
C'était vraiment monstrueux comme bump
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:01

Ce serait énorme de tuer un nain dans un match de WM...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:36

Sushi a écrit:
J'ai cru que Kennedy l'avait tué sur le coup...
C'était vraiment monstrueux comme bump
(ctb)
sinon c'est clair qu'encore une fois proportionnellement c'est super haut donc si pour une fois la wwe laisse un de ses lutteurs s'exprimer pleinement dans le ring, à mon avis il peu se révéler très talentueux, à près j'espère qu'il va pas squatter la belt trop longtemps quand on voit qu'il y a des gars comme yang ou shannon qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great American Bash
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» The Bash
» WWE - The bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: