Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Great American Bash

Aller en bas 
+17
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Wolf
Dante
HBK MDWF
mr.Lutte
Susanoo
Lumen Angel
BenjiMrBalo33
Hateman
Destro
Sushi
Gilles
B-Max
heartbreakkid
xerxes
Reff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:12

Hateman a écrit:
C'est quand même crade pour Yang tout ça! Il n'a toujours pas touché au titre alors qu'il le mérite largement!
CTB ?? Rolling Eyes (tu l'as loupé celui-là Mr PQ lol.

C'est clair que pour Yang... Je commence à croire qu'il ne l'aura jamais !! Sad Pour Moore, clair que ça reste du rêve... Confused
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:49

Rocky_Jr a écrit:
Hateman a écrit:
C'est quand même crade pour Yang tout ça! Il n'a toujours pas touché au titre alors qu'il le mérite largement!
CTB ?? Rolling Eyes (tu l'as loupé celui-là Mr PQ lol.

C'est clair que pour Yang... Je commence à croire qu'il ne l'aura jamais !! Sad Pour Moore, clair que ça reste du rêve... Confused
ouais j'avoue je l'avais pas vu (ctb).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:54

HHH-MrPQ31 a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Hateman a écrit:
C'est quand même crade pour Yang tout ça! Il n'a toujours pas touché au titre alors qu'il le mérite largement!
CTB ?? Rolling Eyes (tu l'as loupé celui-là Mr PQ lol.

C'est clair que pour Yang... Je commence à croire qu'il ne l'aura jamais !! Sad Pour Moore, clair que ça reste du rêve... Confused
ouais j'avoue je l'avais pas vu (ctb).
Putin, encore heureux !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:12

ah ben maintenant, il faut plus qu'attendre qu'il parte en feud avec Little Boogey, je les vois bien faire des moonsaults de la première corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:08

Ils pourraient tous faire une sorte de chasse au nain dans toute l'arène... Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais dans ma tête, c'est plutôt comique!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:41

Hateman a écrit:
Ils pourraient tous faire une sorte de chasse au nain dans toute l'arène... Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais dans ma tête, c'est plutôt comique!
ctb

Je crois que Little Boogey ne sera plus utilisé mais c'aurait été énorme (cmb [classique maintenant celui-là]) et puis on ramène les autres nains et à SS les nains vs. les CW pour le titre CW (qui deviendrait le midget title si les nains gagent !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:38

1 : C'est une honte que tu emploies le ctb après "comique"; c'est ma botte secrète ça, comme le ctb après "énorme" est celle de MrPQ!

2 : Je trouve ton idée simplement géniale!!! Une guerre entre les nains et les CW seraient tout simplement grandiose! Pour les combats, je sais pas trop, mais pour les segments, il y a un potentiel énorme! Et même si ça peut dégoûter certains, une feud pareille relancerait un peu l'intérêt autour de ce titre dont la plupart des fans se foutent pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:56

Hateman a écrit:
1 : C'est une honte que tu emploies le ctb après "comique"; c'est ma botte secrète ça, comme le ctb après "énorme" est celle de MrPQ!
Je fais ce que je veux mdr, vous n'avez pas posé de copyrights!! Razz

Hateman a écrit:
2 : Je trouve ton idée simplement géniale!!! Une guerre entre les nains et les CW seraient tout simplement grandiose! Pour les combats, je sais pas trop, mais pour les segments, il y a un potentiel énorme! Et même si ça peut dégoûter certains, une feud pareille relancerait un peu l'intérêt autour de ce titre dont la plupart des fans se foutent pas mal!
CMB

Content que t'apprécie mon idée lol, c'est vrai que ce serait délirant comme feud !! Razz Et à Armagedon, on pourrait faire "explose the midget" match !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:41

Explose the midget match, énorme! Je me demande comment t'as pu penser à un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:18

Hateman a écrit:
Explose the midget match, énorme! Je me demande comment t'as pu penser à un truc pareil!
cmb (merci je suis sur que t'y a pensé en écrivant ton post ^^)
et sinon les gars vous délirez complet lol, mais j'ai hate de voir le sd de hier pour voir si Hornswooggle va avoir le droit de se lacher dans le ring, ça serait quand même fantastique (cmb) de voir un nain faire un corkscrew moonsault par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:09

Quitte à faire des scénarios abracadabrantesques, autant faire les choses à fond : une feud midget vs CW me ferait bien rire (ctb, bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash   The Great American Bash - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great American Bash
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» The Bash
» WWE - The bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: