Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Summerslam

Aller en bas 
+15
NextTrunk
Dante
B-Max
mr.Lutte
Wolf
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Rocky_Jr
Hateman
The Chosen One
BenjiMrBalo33
xerxes
Sushi
Susanoo
Reff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:50

Désolé pour le double post mais je veins d elire un truc trop drôle! Des fans auraient ramené des pancartes "Cena must die" pendant le ppv alors que d'autres hurlaient "break his neck" quand Orton lui portait des étranglements...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:46

En tout cas, Orton était face au PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:52

j'essaye de comprendre pourquoi la wwe garde cena champion mais je vois pas !! Personne l'aime, il sait pas catcher, il rapporte moins de fric que Triple H pourquoi il est champion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:59

BenjiMrTaylor33 a écrit:
j'essaye de comprendre pourquoi la wwe garde cena champion mais je vois pas !! Personne l'aime, il sait pas catcher, il rapporte moins de fric que Triple H pourquoi il est champion ?

Ta raison... moi aussi je comprend pas !

Pour les changements de ceintures... cest que je trouve sa cave de payer pour voir des lutteur regagner leur ceinture ... comme Umaga,The Great Khali,John Cena ! John Morrisson cest le seul que j'aime avec MVP qui posede des ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:06

ça me rassure de voir que tu n'assimiles pas Morrison aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:30

Voici mon compte-rendu de WWE Summerslam 2007 :

Match 1 : Kane vs. Finley
Quel bon opener avec un public très réactif notamment pour Kane. Certes, c’est du powerfull mais très bien booké, le temps est passé très vite pour moi. 7,5/10
Winner : Kane

Segment Bureau de GM : Rien de spécial à dire.

Match 2 : Intercontinental Championship : Mr Kennedry vs. Carlito vs. Umaga (c)
Combat assez moyen et un peu décevant car Carlito et Kennedy sont à peine exploités… Et je ne comprends pas l’intérêt que Umaga retain… 6/10
Winner and STILL Intercontinental Champion : Umaga

Video Unforgiven : C’est officiel, ce sera le retour du Deadman !! :)

Match 3 : Chavo Guerrero vs. Rey Mysterio
Un Rey blanc de retour, ça va faire du bien à SD. Le combat n’est pas transcendant mais bon tout de même malgré des moments un peu endormissant. On aurait pu espérer un peu mieux. 7,5/10
Winner : Rey Mysterio

Segment Booker : Classique.

Match 4 : Divas Battle Royale
Purement entertainment, je vais pas m’attarder… 5/10.
Winner and Nb1 Contender : Beth Phoenix

Beer Drinking Contest MVP-Hardy : Même pas commencé et Stunner sur le pauvre MVP !! ^^
Segment GMs-Cryme Tyme-Simmons : Laughing Pauvre Vince entrouré de 5 guignols !! Laughing

Match 5 : ECW World Championship : John Morrison (c) vs. CM Punk
Mais non, mais non, ce match partait largement mieux que les autres confrontations avec un beau moonsault de Punk en plus et la fin trop précipitée (un tombé avec pieds dans les cordes après 8 min de match) gache tout… Punk peut dire adieu au titre ?? siffle 7,5/10
Winner and STILL ECW World Champion : John Morrison

Match 6 : King Booker vs. Triple H
A croire que le public s’est réservé pour HHH, méga pop pour lui. Il a perdu son petit bide qui venait mais il est revenu sur la musique de « The Game ». Et 3 fois le signe de DX, un futur signe ?? Le combat est assez basique, c’était surtout axé sur le retour de HHH. 7/10
Winner : Triple H

Match 7 : World Heavyweight Championship : The Great Khali (c) vs. Batista
Pauvre Khali, tous les coups de chaises qu’il s’est pris après le match !! Sad 3/10
Winner : Batista but STILL World Heavyweight Champion : The Great Khali

Segment GMs-les 2 vieilles : Vachement utile… Rolling Eyes

Match 8 : WWE Championship : Randy Orton vs. John Cena (c)
On dirait que Cena sait plus que vendre les coups… et faire ses 3 moves de base… Il s’en prend tout le match avec 10 min de headlock chiant puis c’est mieux mais bon, rien d’énorme. Fin méga prévisible aussi. L’ambiance était non stop mais bon ça m’aide pas assez pour apprécier le combat. 7/10
Winner and STILL WWE Champion : John Cena


Note finale : 6/10. Quel PPV de merde et décevant… Dire qu'il partait bien... Sad Le combat qui m’a le plus diverti pratiquement, c’est l’opener, c’est grave. Les matchs des revenants étaient sympas aussi et le match de la ECW même si trop vite tourné court.



Moi qui voulait tant le voir avant de bosser de la nuit ben j'ai été déçu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:58

King Booker vs. Triple H du PPV.

A là base, je l'ai découpé et uploadé pour Reff mais autant en faire profiter tout le monde !! ^^


P.S. : Ne prévenez pas la WWE Laughing Et c'est exceptionnel qu'un lien WWE soit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:59

Si ça sert à montrer un peu plus HHH, la WWE ne t'en voudra pas!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:20

j'arrive après la guerre mais juste pour dire que j'avais pas autant vécu un match depuis hhh vs cena wm22 que ce main event, j'ai espéré tout le long du match, j'y ai cru de tout mon coeur après le rko... après quoi j'ai été dégouté d'une force schtroumfesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Summerslam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SummerSlam
» Summerslam
» Summerslam
» Poster de SummerSlam
» WWE SummerSlam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: