Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Summerslam

Aller en bas 
+15
NextTrunk
Dante
B-Max
mr.Lutte
Wolf
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Rocky_Jr
Hateman
The Chosen One
BenjiMrBalo33
xerxes
Sushi
Susanoo
Reff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:54

bon puisque tout le monde spoile allons y gaiement:
plutôt bien pour le match rey/chavo (et Next de toute façon vaut mieux pour rey et nous qu'il n'aille pas à raw si c'est pour se retrouver comme les hooligans!!) et en plus ça veux dire que rey est revenu ce sd hiihi.
et pour le Khali/batista c'est vraiment scandaleusement merdique (ctb) vu que Khali avait dit un super (cmb) "no, no" au challenge de tista la semaine dernière et en plus dave avait perdu le do or die match (je sais que c'était que pendant qu'edge était champ' mais bon c'était sensé l'écarté du titre un bout de temps et là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:10

HHH-MrPQ31 a écrit:
dave avait perdu le do or die match (je sais que c'était que pendant qu'edge était champ' mais bon c'était sensé l'écarté du titre un bout de temps et là...)

La WWE avait prévu le coup en disant que la stipulation ne marchait que pendant le règne de Edge. En cas de blessure et vu le manque de main eventer, ça pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:07

ouais mais je trouve ça nul quand même: quand t'écarte un mec du titre tu le fait c'est tout!
et puis à sd ils pouvaient toujours mettre kane ou finlay ou faire un tag match entre plusieurs champions en attendant le retour de rey je sais pas mais là c'est vraiment relou (cvb).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:56

HHH-MrPQ31 a écrit:
et en plus ça veux dire que rey est revenu ce sd hiihi.
J'ai lu les spoilers de SD, et non... XD C'est Vickie qui a booké le match après que Chavo l'a saoulé de parler de Rey...

HHH-MrPQ31 a écrit:
et pour le Khali/batista c'est vraiment scandaleusement merdique (ctb) vu que Khali avait dit un super (cmb) "no, no" au challenge de tista la semaine dernière et en plus dave avait perdu le do or die match (je sais que c'était que pendant qu'edge était champ' mais bon c'était sensé l'écarté du titre un bout de temps et là...)
J'espère bien que Tista ne prendra pas le titre, Khali power !! ^^
C'est Long qui a booké le match sinon pour faire chier le méchant drôle légende champion !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:57

J'ai hâte de voir THE GREAT KHALI écraser Batista avec son pied à Summerslam pour tenir le titre haut dans le ciel lors d'une nouvelle célébration!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:58

Hateman a écrit:
J'ai hâte de voir THE GREAT KHALI écraser Batista avec son pied à Summerslam pour tenir le titre haut dans le ciel lors d'une nouvelle célébration!
Arrête tu me fais rêver là... Razz (pas cvb)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:11

Mais Hornswoggle va arriver, et Khali se trouvera incapable de lui porter son finish et HEADBUTT LOW BLOW de Hornswoggle et.. L'arbitre décide de faire le tombé! 1... 2 ... et 3!
UNification des titres par Hornswoggle qui devient le tout premier champion toute catégorie de l'histoire de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:23

Lumen Angel a écrit:
Mais Hornswoggle va arriver, et Khali se trouvera incapable de lui porter son finish et HEADBUTT LOW BLOW de Hornswoggle et.. L'arbitre décide de faire le tombé! 1... 2 ... et 3!
UNification des titres par Hornswoggle qui devient le tout premier champion toute catégorie de l'histoire de la WWE!
Oh putin oh putin !! Shocked
Mais toi et moi, on a des idées de génie ensemble, on révolutionnerai la WWE !! :D
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:24

n'ermpèche ça vaudrait toujours mieux (cmb) que tout ce qu'on a en ce moment!!!
eh les gars quand vous serait bookers: je veux un ladder match entre hornswoggle et khali winner takes all ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:35

HHH-MrPQ31 a écrit:
n'ermpèche ça vaudrait toujours mieux (cmb) que tout ce qu'on a en ce moment!!!
eh les gars quand vous serait bookers: je veux un ladder match entre hornswoggle et khali winner takes all ptdr
Pas de problèmes !! :D Ce sera énorme comme match et on y a déjà pensé t'inquiètes pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:06

Avec Hornswoggle qui porte une souplesse arrière à Khali du haut de l'échelle???
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:07

Hateman a écrit:
Avec Hornswoggle qui porte une souplesse arrière à Khali du haut de l'échelle???
Heu.... A voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:50

Quitte à délirer, autant le faire jusqu'au bout! Khali et Hornswoggle pourraient même peut-être former une équipe non? Leur entrée serait cultissime! (cmb)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:30

Hornswoggle pourrait entrer sur les épaules de Khali et même à chaque fois qu'Hornswoggle parlerait au micro à un autre catcheur ça serait du haut des épaules de Khali pour pouvoir le regarder de haut mdr ça serait vraiment énorme (cmb).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Summerslam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summerslam
» Summerslam
» SummerSlam
» Poster de SummerSlam
» WWE SummerSlam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: