Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Summerslam

Aller en bas 
+15
NextTrunk
Dante
B-Max
mr.Lutte
Wolf
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Rocky_Jr
Hateman
The Chosen One
BenjiMrBalo33
xerxes
Sushi
Susanoo
Reff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:03

Cena VS Orton ... Mmmmhmmm... Je sens que le règne du Champ's va se terminer a l'hopital .. Mais bon je prefererais que Cena gagne et se fasse prendre le titre par The King Of Kings ! Qui s'empechera pas de faire une feud avec le nouveau ou champion WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:35

Je sens que Orton va l'emporter et qu'on aura droit à une feud entre les deux jusqu'au prochain PPV, et ensuite Orton kickera Cena dans la face pour le mettre en vacances quelque temps.

Ainsi, à son retour, il aura un heat incroyable et pourra continuer sa feud avec Orton jusqu'à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:47

C'EST DE L'OSTI DE MARDE!!!!

JE SUIS PLUS CAPABLE DE VOIR L'AUTRE OSTI DE GLAND AVEC LA CEINTURE!!! CÂLISSE DE WWE À MARDE, DONNEZ LE TITRE À QUELQU'UN D'AUTRE!!!

À MORT CENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:53

À ma grande surprise, je suis allé voir SummerSlam...

Faut croire que la lutte me manquait.

Un show ordinaire, même décevant par moment.

Ce qui vient jeter de l'ombre à ce PPV, ce sont les matchs de championnat.

John Cena qui retient la ceinture après une autre performance sans histoire, ça termine très mal la soirée. Ca serait sympa qu'il partage un peu cette ceinture.

C'est simple... la WWE vit probablement ses pires moments depuis longtemps avec Cena. Il a détruit tout intérêt de regarder RAW.

Du déjà vu du côté de Batista. Une longue séquence de poursuite du titre où à défaut de réussir, il démolit son adversaire à coups de chaise. Ca sent le enième match où il aura droit à une fausse dernière chance (le suspense, c'est de savoir comment il vont appeler ce match cette fois ci).

Je suis peut être le seul à penser cela, mais il devrait y avoir une loi non écrite qui dit qu'on ne peut pas perdre trois matchs de suite en PPV (et que les trois matchs ne peuvent pas être sans stipulation). Pour ceux qui se demande, je parle du match Morrisson vs CM Punk.

Quant au reste... sans histoire. Pour la plupart, des matchs qui, sans être mauvais, aurait pu être beaucoup mieux pour le deuxième plus gros show WWE de l'année.

Fallait que j'en fasse part... Très original notre p'tit Rey. À défaut de s'habiller, il se barbouille le corps (si jamais vous voyez Rey et que vous trouvez qu'il paraît gris, ce n'est pas un défaut de l'image).

Trop de divas en même temps dans un ring, ca ne m'excite pas, ca me donne mal à la tête.

Le segment Stone Cold aurait pu être sympa si le cinéma où j'étais n'aurait pas décidé de perdre le son à ce moment là (qui est revenu quand Stone Cold est parti... allez comprendre pourquoi).

La surprise de la soirée : Voir Regal danser avec une casquette mise de travers.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:39

Il a pas l'air alléchant ce summerslam.

Pour CM Punk, je pense que c'est la fin de lui dans l'ECW, il va tourner en rond maintenant si il y reste. Perso je le verrais bien à SD.

Sinon qui croyait franchement que Cena perdrait après s'etre fait démolir pendant 1 mois non stop ?

Batista lui paye surement ce qu'il a écrit dans son bouquin car la wwe ne porte pas une grande confiance en Khali.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:48

BORDEL DE MERDE !!! Mais pourquoi on lit partout que Cena va perdre son titre ??? C'est quoi ces faux espoirs ??? Comme dit LW, c'est quoi l'intérêt de regarder raw si on sait qu'à chaque fois, il gagne à la fin.
Expliquez moi franchement ?
En tout cas content du retour du game et de rey qui remettent un peu d'intérêt à ce ppv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:20

AHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAAH !

Victoire et toujours champion : John Cena


Je sens que la WWE va perdre des fans mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:32

Rocky_Jr a écrit:
XX l'avait dit !! Razz
xerxes Page 1 le mardi 24 Juillet à 13:19 a écrit:
franchement meme pas sur que son time is off ....

je marque mon grand retour après ce petit mois de non-lutte avec cette quote de rocky datant de quelques jours ... et oui ca fait un mois que je le disais :D :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:00

Un scandale, que dire de plus! On pourrait s'énerver comme on le fait d'habitude, mais à quoi bon?

Tout a été dit, raw n'a vraiment aucun intérêt et ce résultat me conforte dans le fait de ne plus suivre que les résumés des shows!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:41

Bizarre, les deux matchs de championnat niveau Raw sont plus que décevant, surtout au vu des résultats.

Pour Batista, au vu de son livre, sa défaite était sure à 99%.
Pour Morrison, ça pouvait se prévoir : la WWE semble pplacer plus d'espoir en lui qu'en Punk. Nitro reste un produit 100% WWE, donc avec plus de valeur qu'un gars qui s'est fait un nom dans l'indépendant.
HHH et Rey gagnent logiquement. Un retour avec un push pour chacun à la clef, certainement.

En fait, que du classique, si ce n'est la triste fin bien huée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:03

bpu bpu bpu bpu bpu bpu

Hier SummerSlam était pas ''THE BIGGEST PARTY OF THE SUMMER''...mais bien '' THE BIGGEST JOKE...OF THE YEAR'' Le putain de John Cena gagne...The Great Khali il gagne par disqualification...John Morrison gagne par ... je sais pas trop... la tricherie ! Callissse que cest de la marde ! -_- Sa donne tu vraiment envie de continuer a voir la WWE ? Sté ... il faut payer 39.99 $ + taxes pour voir des pices of chit gagner leur ceintures ... Callisse sa cest vraiment un coup bas de WWE...merde... John Cena cest meme pas lutter ... cest un cristie de lutteur qui croit qui a du talent mais ... il y en a aucun... chair !

Fiou que je les vu gratis sur internet... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hardy
Prospect
Miss Hardy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Québec
Inscrit le : 02/08/2007

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:49

Summerslam assez décevant à mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttescw.com
The Joke
Prospect
The Joke


Nombre de messages : 204
Inscrit le : 05/01/2007

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:28

Le seul côté positif c'est le retour de HHH et de Rey . :)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:47

the chosen one a écrit:
il faut payer 39.99 $ + taxes pour voir des pices of chit gagner leur ceintures

Ok pour Cena*(smiley censuré) et pour Khali (quoique je trouve le propos injurieux :mrgreen: )

mais pour Morrison... Shocked Shocked Shocked

J'espère qu'il n'était pas concerné par tes propos car il a un potentiel énorme et ne mérite aucunement d'être considéré avec le même mépris que les 2 autres champions actuels!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SummerSlam
» Summerslam
» Summerslam
» Poster de SummerSlam
» WWE SummerSlam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: