Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007

Aller en bas 
+9
mr.Lutte
Destro
HHH-MrPQ31
The Joke
Susanoo
Wolf
Sushi
The Chosen One
Rocky_Jr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:21

tyran45 a écrit:
2 out of 3 Falls Tables Match ?

Encore un truc à dormir debout, je pense qu'il faut passer l'adversaire à travers la table puis faire le compte, non ?
Bonne question, on verra !! ^^




Mise à jour de la carte après le iMPACT du 04 octobre.

Rajouts :
Monter's Ball
Abyss vs. Raven vs. Rhino vs. Black Reign
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:57

tyran45 a écrit:
2 out of 3 Falls Tables Match ?

Encore un truc à dormir debout, je pense qu'il faut passer l'adversaire à travers la table puis faire le compte, non ?
non je pense tout simplement qu'il faut gagner 2 fois, et pour gagner faut faire passer l'adversaire à travers la table, un mix de table match et 2 out of 3 falls match.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:19

Mise à jour de la carte après le iMPACT du 11 octobre.

Rajouts :
Les 5 autres divas même si c'est pas annoncé sur le site de la TNA. ^^


Carte finalisée.


Bon PPV à tous ce dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:53

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Stingkurt
TNA World Heavyweight Championship
Sting vs. Kurt Angle (c)

-Je crois que ce match va etre bon , parce que Sting n'a plus les qualité nécessaire pour faire un gros BIG EVENT, ont a eu la preuve a Bound For Glory 2 contre ''The King oF The Mountain'' Jeff Jarrett. Sting est trop vieux et n'a plus la magie de WCW que quand il arrivait tout le monde était content, la foulle était électrique, il ne peut plus relancer la compagnie, il a déja essayer mais sa la pas marcher. Donc Je prédit une bonne victoire a mon ami KURT ANGLE :D

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Xtitle
TNA X Division Championship
"The Fallen Angel" Christopher Daniels of Triple X vs. "Black Machismo" Jay Lethal (c)

-Ce match serait totalment excellent, 2 des meilleurs lutteurs de la X-Division qui se bat pour la X-Division Champion. Le seul point négatif c'est que ont n'a pas tellement parler de la feud entre Daniels et Black Machismo. Je prédit que le Fallen Angle va gagner le titre !
TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Tagtitle

TNA World Tag Team Championship
"The Phenomenal" AJ Styles & Tomko vs. Team Pacman (Ron "The Truth" Killings & Adam "Pacman" Jones) (c)

-Ce match sera je pense médiocre... AJ Styles et Tomko vont peter la gueulle a Ron Killings pi Pacman Jones va absolument rien faire. Donc les gagnant seront Styles & Tomko, et sa sera la derniere fois que ont va voir Adam Pacman Jones parce que apres il s'en va.

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Ultimatexiy6
Ultimate X
The Latin American Xchange vs. Senshi & "Primetime" Elix Skipper of Triple X

-ULTIMATE X ... que dire de plus, 2 des meilleurs tag teams dans la TNA, il manquerais juste Motor City Machine Guns :mrgreen: . Ce match risque d'etre le meilleurs, les 4 lutteurs ont déja été dans un Ultimate X, LAX Vs Daniels & Styles ! Senshi en 2003 Vs Daniels,Shane,Sabin ! Elix Skipper 2 fois ! Moi j'ai juste trop hate et j'espere que Senshi va faire ces fameux kick pi sa prise du Dragon ( quelque choses comme sa ) sur la Ultimate X ...comme dans Ultimate X2. Je prédit un victoire de LAX.

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Cagejoe
There Must Be A Winner
"The Samoan Submission Machine" Samoa Joe vs. "The Instant Classic" Christian Cage
Special Enforcer : Matt Morgan

-JOE GONNA KILL YOU ! ... Ce match aussi risque d'etre tres bon, j'espere juste que Matt Morgan va pas faire quelque choses lol. La Feud a la été tres bien développer depuis 3 mois et j'espere que Christian Cage va perdre ! lol Je prédit une victoire de JOE !


Tables Match
The Steiner Brothers vs. Team 3D

- Ce match m'inporte peu... Depuis le début de cette feud la seul choses que j'ai trouver sa intérressant c'Est le petit pitch a Scott Steiner sur Team 3D pour la ECW . Mais finalement je prédit une victoire de Team 3D ... Tables Matchs une des leurs spécialité .

Monter's Ball
Abyss vs. Raven vs. Rhino vs. Black Reign

- J'esque que ce match va avoir du sang ! Je prédit une victoire de RAVEN ... qui revient lutter !


TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Knockouts_bfg

10 Knockouts Gauntlet Match
To Determine The First TNA Knockout’s World Champion

Participantes : Christy Hemme, Gail Kim, Ms. Brooks, Jackie Moore, Roxxy Laveaux, The Amazing Kong, ODB, Talia Madison, Angel Williams & Shelly Martinez (Ariel).

Prédiction : Angle Williams ;P

Fight For The Right Match
15 lutteurs s'affrontent dans ce Reverse Battle Royal pour être challenger au TNA World Heavyweight Championship.

-COWBOY JAMES STORM ! J'espere que sa va etre lui .. Je L'adore, il est tellement charismatic.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:12

Mes predictions pour le fun...

Angle vs Sting : Angle retain

Pour les meme raison que tu as dit.

Lethal vs Daniels

Moi j'y irais plus pour une victoire de Lethal histoire de le rendre bien credible comme champ X, sur un ancien multi time champion. Je sais pas je vois pas Daniels gagné et encore tourné en rond...

Pacman vs Styles et Tomko

Bon comme tu dit, Pacman decolle enfin, sa sera deja plus credible comme champion, quoique quand meme avec le nombre de bonne team a la TNA ils pourrais tellement trouvé mieu. J'adore Styles mais il match pas avec Tomko je trouve. Ils on rien en commun.

Ultimate X

LAX remporte...

Joe vs Cage

Enfin Cage sera pinner ou submitera, ce match la ces surtout pour finalement mettre fin a la serie de victoire de cage

Tables Match

Je m'en fou pas mal de se match aussi, alors bon pour la forme on va dire team 3d pour mettre le score a 1 a 1.

Monster Ball

Raven aussi je pense, en tout cas pas Abyss parce que Messias devrais intervenir, Rhyno est la pour le bouquer quelque part surtout et je vois pas Black Reign gagner...

Knockout Gauntlet

Je predit que se sera une des stars deja etablis a la TNA, sa serais chien quand on y pense de donner le titre a une new commer, autant j aimerais que se soit Angel qui gagne, je pense pas que sa sera le cas. Je vois sois Gail Kim ou Ms Brookes.

Fight for the Right

Probablement un face si on se place comme quoi Angle gagne, alors qui sa pourrais etre? Peut-etre KaZ qui semble en plein push...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:32

Angle vs Sting : Je crois que sting devien nouveau champion avec un intervetion du fils a sting

Lethal vs Daniels : Je crois et j'espere que Jay Lethal va garder sa ceinture!

Pacman vs Styles et Tomko : Je crois que ce soir est le dernier match de Pacman jones ( punk ) donc victoire styles et tomko!


Ultimate X : Je crois que LAX vont remporter la victoire

Joe vs Cage : Je souhaite une victoire a Samoa Joe mais je trouverais logique que Cage gagne car il est toujours invaincu alors je ne voie pas pourquoi cela changerais.


Tables Match : Je crois que Steiners brothers vont remporter se match ''Revenge''

Monster Ball : Je suis 110% Derriere Abyss.

Knockout Gauntlet : amazing kong est tout simplement innaretable!!

Fight for the Right : Je crois qu'on auras une finale Kaz / Roodes et Mrs brooke pourrais intervenir pour faire kaz gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:27

Arrow Voici tout d'abord les dark matchs du PPV:
- The Motor City Machineguns (Chris Sabin & Alex Shelley) ont battu Joey Matthews (Joey Mercury à la WWE) & Johnny Swinger
- Ms. Brooks défait une DJ d'une radio locale (OK c'est con mais le combat était long j'ai lu donc elle devait savoir lutter...)


Arrow Voici mon compte-rendu de TNA Bound For Glory 2007 :

Match 1 : Ultimate X : Triple X vs. LAX
Déjà, le retour des cordes de base est une bonne chose. Et quel meilleur combat pour ouvrir le show et mettre en feu cash le public. Encore un très très bon Ultimate X, retour à la base (pas Gauntlet) donc large meilleur que le précédent. 9/10.
Winners and Nb1 Contenders : LAX

Segment Cage & Co : Cage comme toujours au 1er plan. AJ rules, vivement qu’il reparte en solo.

Match 2 : Fight For The Right
Tout d’abord, la bataille royale inversée est assez chiante comme tous les Fight For The Right. Puis la bataille royale normale n’est qu’animée par les MCMG et le combat final est potable grâce à Young (qui bat Roode). 5,5/10.
Winner of step 1 to be Nb1 Contender : Eric Young

Segment Team Pacman : Pacman = Ridiculement pathéthique. ^^

Match 3 : TNA World Tag Team Championship : AJ Styles & Tomko vs. Team Pacman (c)
C’est qui ce guignol qui remplace Pacman pour lutter ?? :/ Bon, au moins lui sait et PEUT… siffle Sinon combat pas trop mal avec quelques moves high fly, pas vraiment de temps mort, bref meilleur que je n’aurai cru. Joli coup dirty du ref à la fin lol (il prend le fric au lieu de faire le tombé). En voyant le nouveau membre, je pensais me planter dans les prédictions mais NON !!!!!! :D AJ IS CHAMP AGAIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! :D :D Cool Cool 7/10.
Winners and NEW TNA World Tag Team Champions : AJ Styles & Tomko

Segment Karen-Nash : C’est joli une femme qui s’inquiète pour son titre…

Match 4 : TNA X Division Championship : Christopher Daniels vs. Jay Lethal (c)
Un Lethal qui nous sort plus de technique que d’habitude, Daniels on connaît. Ca donne un beau mélange de technique,high fly, contres et suspence. On aurait pu avoir pire. Et le Lethal Combination des cordes, c’est beaucoup comme finish que le elbow drop pourri !! ^^ 7,5/10.
Winner and STILL TNA X Division Champion : Jay Lethal

Segment Steiners : Pas vraiment de pop pour eux. Confused

Match 5 : 2 out of 3 Tables Match : The Steiner Brothers vs. Team 3D
Combat assez chiant, assez lent. A part le hurricanrana de la 3ème corde de Scott, pas grand-chose à se mettre sous la dent de sympa. MCMG en face ?? 5/10
Winners : The Steiner Brothers

Segment Knockouts : ODB heel heat cash, bon faut dire qu’elle a une grande gueule (pas que àa de gros… siffle)

Match 6 : 10 Knockouts Gauntlet Match for the TNA Knockout Championship
On ne voit malheureusement pas grand-chose du niveau des lutteurses (comme dans tous les Gauntlet d’ailleurs) et on a trop vu King Kong au début lol. Mais GAIL IS CHAMPPPPPPPPPPP !!!!! :D :D :D 6/10
Winner and FIRST EVER TNA Knockout Champion : GAIL KIM !!! :D :D :D

Segment Nash-Kurt : Kurt seul contre tous !! ^^

Match 7 : There Must Be A Winner : Christian Cage vs. Samoa Joe (Special Enforcer : Matt Morgan)
Quel bon combat encore entre les 2, le plus intense des 3 confrontations. Et sûrement le meilleur combat également des 3. Cage perd enfin son invincibilité !! ^^ 8,5/10.
Winner : Samoa Joe

Segment Nash-Sting : Je me demande où ça va mener ses segments avec Nash.

Match 8 : Monsters Ball : Raven vs. Black Reign vs. Rhino vs. Abyss
Combat pas mauvais, bien hardcore, pas mal d’armes utilisées mais je ne sais pas, je le trouve un peu fade à côté des Monsters Ball avec Jeff Hardy ou celui de l’an dernier. 7,5/10.
Winner : Abyss

Match 9 : TNA World Heavyweight Championship : Sting vs. Kurt Angle (c)
Combat un peu lent à partir mais quand il est lancé, il est très bon. Certes, c’est pas du spectacle énorme mais c’est une vraie bataille comme on les aime pour le titre suprême. Malgré toute les aides de Nash, Sting New Champ, je ne vois pas trop l’intérêt perso mais bon. Sinon, mention spécial au top rope 360 kneedrop d’Angle !! Shocked 8/10.
Winner and NEW TNA World Heavyweight Champion : Sting


Note finale : 7,5/10. PPV avec peu de mauvais imprévisible. A part le Fight For The Right et le Gautlet qui sont très moyen, le reste est bon. Je retiens notamment aussi qui me fait super plaisir GAIL KIM et AJ STYLES CHAMPSSSSS !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:58

Moi J'ai adore Bound For Glory... sauf le Fight For The Right Battle Royal !
Mais esti Kurt Angle était bon ! Le Ultimate X était superbe la plus la pris de Hernandez ...OMG ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:04

oui avec ce PPV la tna remonte dans mon estime où elle était en chute libre depuis un moment, je te trouve gentil avec ton 8/10 pour le main event mais c'est vrai qu'il était bon et le reste je suis d'accord avec toi (sauf pour le monster's ball, je l'ai trouvé misérable).
donc pour moi très bon ppv, par contre sting champ ça pue le prout!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:11

HHH-MrPQ31 a écrit:
oui avec ce PPV la tna remonte dans mon estime où elle était en chute libre depuis un moment, je te trouve gentil avec ton 8/10 pour le main event mais c'est vrai qu'il était bon et le reste je suis d'accord avec toi (sauf pour le monster's ball, je l'ai trouvé misérable).
donc pour moi très bon ppv, par contre sting champ ça pue le prout!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John mctwist
Prospect
John mctwist


Nombre de messages : 7
Age : 36
Inscrit le : 12/10/2007

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:53

j'ai fini de le regarder et serieu un bon ppv de la tna encore une fois le match
ultimate x etait tout simplement genial une belle victoire de Styles et Tomko le match table je l'ai trouver bof J'ai eu tres mal pour Raven et pour le reste du grand TNA
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:16

Un excellent PPV mais il y a comme un ptit probleme tant qu'a moi...TOUT LES FACE GAGNENT sans exeption.

Sinon en note general...

Ultimate X : Excellent combat et Hernandez prouvent que meme les "big men" peuvent faire des tres bon moves, melange de Hight fly et de super power move sa donne qqc de genial

Fight for the Right

Bas...le principe du reverse battle royal est juste con, tout le monde pourrais juste grimpez sur le ring le plus vite qu'ils peuvent et bon.....sa serais les ptit vite qui aurais leur place. Sinon tout de meme de bon move mais decu de la "non-participation" de gars comme Harris et Storm qui pourtant on tout deux eu un bon push dans l'année.

Tag Team Championship : Ok bon d'un coté le nouveau je l'ai trouvé tres bon niveau lutte et sa donné un bon match alors qu'on s'attendais vraiment a un match handicap avec des dirty trick de pacman uniquement...Sauf que bon ces quoi se look de PD? frenchement ridicule son costume...

X-Division Championship : Tres bon match, je pense pas qu'il y aurais pus avoir vraiment mieu...ces surtout la feud qui a mal été construite mais le match en lui meme etait tres bien.

Tables Match : Huh ...j'ai zappé...bon j'aime ni l'une ni l'autre des teams, j'ai toujours detesté Team 3D surtout a cause de leur patiotisme a 2 balles qu'on a vu trop souvent, et les steiner...ché pas j'ai jamais acroché au style lent de Scott et Rick ces similair. Mais bon je garde tout les PPV alors je peut toujours l'ecouté quand je veut

Knockout Gauntlet : S'etait privisible que Gail gagne et ces bien comme sa, vu qu'elle est etablis depuis un bail la, par contre surpris de voir certaine eliminé assez rapidement (Ms Brookes) et j'aurais preferer voir Angel Williams en final ces sur...mais bon grosso modo sa va. Par contre la grosse noir je me demande si ils vont la gardé, car bon en 1 vs 1 comment battre sa...et ces loin d'etre une actraction eye candy alors que toute les autres sont pas mal tous hot sauf jackie et ODB(mais bon yon des gros sein et sont pas fat au moin)

Joe vs Cage : Tres bon combat, et je pense qu on croyais tous a la victoire de Joe cette fois...

Monster Ball : Du Hardcore aproximatif comme a l'epoque ECW(la vrai, pas la WWECW) donc je crois que sa remplis son contrat, fallais pas s'Attendre a du hight flying avec les participant... Abyss victoire merité mais on se demande pourquoi Messias n'a pas aparus, j'ai lus qu'ils trainais une blessur mais sa l'empechais pas d'intervenir lors des impact et du coup la feud a pas trop de sense.

TNA championshit : Je m'attendais a pire , et finalement sa été pas pire, par contre Angle qui manque de tombé du troisieme cable sa ma fait un peu rire. Nash par contre je sais pas, sa gaché un peu le truc, je sais pas trop il a beau avoir les cheveux gris, etre un "vieu" now, j ai encore en tete le big men de la WCW et WWE et du coup le voir tombé si facilement sa fait pas tres credible...

Sinon Sting champ sers pas a grand chose, encore moin si ce qui a ete dit dans le spoiler est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:26

Destro a écrit:
Un excellent PPV mais il y a comme un ptit probleme tant qu'a moi...TOUT LES FACE GAGNENT sans exeption.

Sinon Sting champ sers pas a grand chose, encore moin si ce qui a ete dit dans le spoiler est vrai...
TOUS les faces ?? Non, Team Pacman était sensé être face lol et AJ (même sis chez lui donc applaudi) et Tomko sont heels sûr donc ^^


Sinon oui le spoiler est vrai !! Wink Tu verras dans 2 iMPACT (donc dans celui de la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:22

Rocky_Jr a écrit:
Arrow Voici tout d'abord les dark matchs du PPV:
- The Motor City Machineguns (Chris Sabin & Alex Shelley) ont battu Joey Matthews (Joey Mercury à la WWE) & Johnny Swinger
- Ms. Brooks défait une DJ d'une radio locale (OK c'est con mais le combat était long j'ai lu donc elle devait savoir lutter...)


Arrow Voici mon compte-rendu de TNA Bound For Glory 2007 :

Match 1 : Ultimate X : Triple X vs. LAX
Déjà, le retour des cordes de base est une bonne chose. Et quel meilleur combat pour ouvrir le show et mettre en feu cash le public. Encore un très très bon Ultimate X, retour à la base (pas Gauntlet) donc large meilleur que le précédent. 9/10.
Winners and Nb1 Contenders : LAX

Segment Cage & Co : Cage comme toujours au 1er plan. AJ rules, vivement qu’il reparte en solo.

Match 2 : Fight For The Right
Tout d’abord, la bataille royale inversée est assez chiante comme tous les Fight For The Right. Puis la bataille royale normale n’est qu’animée par les MCMG et le combat final est potable grâce à Young (qui bat Roode). 5,5/10.
Winner of step 1 to be Nb1 Contender : Eric Young

Segment Team Pacman : Pacman = Ridiculement pathéthique. ^^

Match 3 : TNA World Tag Team Championship : AJ Styles & Tomko vs. Team Pacman (c)
C’est qui ce guignol qui remplace Pacman pour lutter ?? :/ Bon, au moins lui sait et PEUT… siffle Sinon combat pas trop mal avec quelques moves high fly, pas vraiment de temps mort, bref meilleur que je n’aurai cru. Joli coup dirty du ref à la fin lol (il prend le fric au lieu de faire le tombé). En voyant le nouveau membre, je pensais me planter dans les prédictions mais NON !!!!!! :D AJ IS CHAMP AGAIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!! :D :D Cool Cool 7/10.
Winners and NEW TNA World Tag Team Champions : AJ Styles & Tomko

Segment Karen-Nash : C’est joli une femme qui s’inquiète pour son titre…

Match 4 : TNA X Division Championship : Christopher Daniels vs. Jay Lethal (c)
Un Lethal qui nous sort plus de technique que d’habitude, Daniels on connaît. Ca donne un beau mélange de technique,high fly, contres et suspence. On aurait pu avoir pire. Et le Lethal Combination des cordes, c’est beaucoup comme finish que le elbow drop pourri !! ^^ 7,5/10.
Winner and STILL TNA X Division Champion : Jay Lethal

Segment Steiners : Pas vraiment de pop pour eux. Confused

Match 5 : 2 out of 3 Tables Match : The Steiner Brothers vs. Team 3D
Combat assez chiant, assez lent. A part le hurricanrana de la 3ème corde de Scott, pas grand-chose à se mettre sous la dent de sympa. MCMG en face ?? 5/10
Winners : The Steiner Brothers

Segment Knockouts : ODB heel heat cash, bon faut dire qu’elle a une grande gueule (pas que àa de gros… siffle)

Match 6 : 10 Knockouts Gauntlet Match for the TNA Knockout Championship
On ne voit malheureusement pas grand-chose du niveau des lutteurses (comme dans tous les Gauntlet d’ailleurs) et on a trop vu King Kong au début lol. Mais GAIL IS CHAMPPPPPPPPPPP !!!!! :D :D :D 6/10
Winner and FIRST EVER TNA Knockout Champion : GAIL KIM !!! :D :D :D

Segment Nash-Kurt : Kurt seul contre tous !! ^^

Match 7 : There Must Be A Winner : Christian Cage vs. Samoa Joe (Special Enforcer : Matt Morgan)
Quel bon combat encore entre les 2, le plus intense des 3 confrontations. Et sûrement le meilleur combat également des 3. Cage perd enfin son invincibilité !! ^^ 8,5/10.
Winner : Samoa Joe

Segment Nash-Sting : Je me demande où ça va mener ses segments avec Nash.

Match 8 : Monsters Ball : Raven vs. Black Reign vs. Rhino vs. Abyss
Combat pas mauvais, bien hardcore, pas mal d’armes utilisées mais je ne sais pas, je le trouve un peu fade à côté des Monsters Ball avec Jeff Hardy ou celui de l’an dernier. 7,5/10.
Winner : Abyss

Match 9 : TNA World Heavyweight Championship : Sting vs. Kurt Angle (c)
Combat un peu lent à partir mais quand il est lancé, il est très bon. Certes, c’est pas du spectacle énorme mais c’est une vraie bataille comme on les aime pour le titre suprême. Malgré toute les aides de Nash, Sting New Champ, je ne vois pas trop l’intérêt perso mais bon. Sinon, mention spécial au top rope 360 kneedrop d’Angle !! Shocked 8/10.
Winner and NEW TNA World Heavyweight Champion : Sting


Note finale : 7,5/10. PPV avec peu de mauvais imprévisible. A part le Fight For The Right et le Gautlet qui sont très moyen, le reste est bon. Je retiens notamment aussi qui me fait super plaisir GAIL KIM et AJ STYLES CHAMPSSSSS !!!!! :D

A côté des comptes rendus WWE, ça donne envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA Bound For Glory - 22 octobre 2006
» Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY
» RAW is W4R: 16 octobre
» RAW is W4R: 23 octobre
» RAW is W4R: 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: