Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007

Aller en bas 
+9
mr.Lutte
Destro
HHH-MrPQ31
The Joke
Susanoo
Wolf
Sushi
The Chosen One
Rocky_Jr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:37

La TNA remonte un peu dans mon estime avec ce PPV qui est bien meilleur que ceux de cette année, malgré encore quelques déceptions. Tous les combats étaient vraiment bons à part la bataille royale inversée ridicule comme d'habitude et le push injustifié de Young et Roode...

Sinon je regrette franchement le Monster ball beaucoup trop court et très en-dessous des précédents, beau gâchis.

Dommage aussi que AJ doive se traîner un boulet pareil, mais il redevient champion et a livré une belle prestation, c'est déjà ça :)

Par contre, toujours déçu que le Fallen Angel ne fasse plus grand chose dans ses combats comparativement à ses combats mémorables contre AJ, Joe ou Aries...

Et enfin, je voudrais crier au scandale pour dire qu'une fois de plus, il n'y a que 2 combats opposants des membres de la X-Division alors qu'il y a quelques années, c'était la moitié de la carte qui représentait la X-Division...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:27

Bas au PPV Tomko et Style etait considérer Face et Team Pacman heel, la foule as jamais embarqué dans team pacman et les aime pas vraiment, en tout cas pas Jones(killing passe bien mais bon) meme au dernier impac le pop qu'ils on recu(tomko et styles)

Sinon ces sur la X division a un peu disparu mais regarde tout ceux qu"ils on signé pour la WH division, sans compté les pusher...bref j'avoue que j'aurais aimé un gautlet x division plutot que le fight for the right mais bon ils voulais sans doute montré ceux qu'ils ne pouvais pas montré car pas booker autrement (roode, storm etc)

Sinon la j'esper que la grosse noir est la que pour un ptit bout histoire d'etablir Gail comme championne, car sinon sa marchera pas, je veut dire disons le franc, ce qu'on aime voir dans la lutte feminine est les belle ptite poupune, et la elle gache le spectacle, qui plus est comment rendre le tout credible si elle squash tlm tout le temps. J'aurais preferer de LOIN Talia vs Angel Williams ou Shelly Martinez plutot qu'elle se fasse squasher par elle.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:38

Destro a écrit:
ce qu'on aime voir dans la lutte feminine est les belle ptite poupune
destro fidèle à lui même! :mrgreen: cela dit t'as raison ça va vite être peu crédible si elle squash tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007   TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TNA Bound For Glory - 22 octobre 2006
» Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY
» RAW is W4R: 16 octobre
» RAW is W4R: 23 octobre
» RAW is W4R: 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: