Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY   Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY I_icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:26

Que pensez-vous de ce PPV de la TNA, le premier depuis son passage sur Spike TV, voici la carte du ce PPV qui se promet plus que prometteur :

NWA World Heavyweight Title Match
Jeff Jarrett vs. Kevin Nash
Special Guest Referee Tito Ortiz

X Division Championship Ironman Match
"The Phenomenal" AJ Styles (c) Vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels

The Ultimate X Returns
Matt Bentley Vs. Chris Sabin Vs. Petey Williams
Winner Becomes The X Division #1 Contender

Monster's Ball 2
Abyss With James Mitchell Vs. Jeff Hardy Vs. Rhino Vs. Sabu

International Showdown
Samoa Joe Vs. Jushin "Thunder" Liger
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY   Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 8:48

NWA World Heavyweight Title Match
Jeff Jarrett vs. Kevin Nash
Special Guest Referee Tito Ortiz

Heu... No comment, un match moyen, que Jarret va remporter, encore...

X Division Championship Ironman Match
"The Phenomenal" AJ Styles (c) Vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Le match que j'attend le plus de ce PPV, deux lutteurs très talentueux et que j'adore!!! Je ne sais vraiment pas qui resortira vainqueur mais je crois et j'espère que ce sera AJ Styles!! Vraiment, j'attend ce match!!

The Ultimate X Returns
Matt Bentley Vs. Chris Sabin Vs. Petey Williams
Winner Becomes The X Division #1 Contender

Excellent match aussi!! Je crois que le gagnant sera Petey Williams, même si j'espère une victoire de Chris Sabin, j'ai hâte de le voir aussi ce match là! Va pas être ennuyant à regarder comme le main-event!

Monster's Ball 2
Abyss With James Mitchell Vs. Jeff Hardy Vs. Rhino Vs. Sabu

Très bon match avec des lutteurs que j'adore!! Surtout Jeff! :D Mais je ne pense pas qu'il remportera ce match, je pense plutot à une victoire d'Abyss ou Sabu, mais plutot Abyss

International Showdown
Samoa Joe Vs. Jushin "Thunder" Liger

Magnifique!! Encore un match à couper le souffle et que j'ai vraiment hâte de voir!! Je suis presque sûr que le vainqueur sera Samoa Joe! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY   Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY I_icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:47

Jushin Jushin Jushin Jushin Jushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin JushinJushin Jushin Jushin Jushin


Bon je pense que vous avez compris pourquoi je veux voir ce PPV. Deux lutteurs enorme qui combattait déjà ensemble a ROH se retrouvent sur le ring, ave cune victoire de Liger j'ose esperer (meme si j'y crois pas).

Un match terrible entre AJ et daniels, pas inedit mais Daniels a pris pa smal d'envergure depuis, ca va etre assez interrressant a voir.

En plus j'ai lu sur info lutte que Nash était a l'hosto (si il ets bless éou quelque chose il ne pourra peut etre pas faire le main event et du coup, on aura peut etre le droit a une vraie affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY   Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:53

J'ai enfin vu magnifique PPV et je vous laisse mes commentaires :D

Samoa Joe vs. Jushin Thunder Liger

Très bon match, très intense qui m'a révélé le talent de Liger que je ne connaissais pas. Par contre, le match s'est bouclé en 10 minutes à peine sur un évanouissement de Liger pris dans un étranglement de Samoa Joe. Vraiment dommage Confused

Diamonds in the Rough (Skipper, Young, Diamond) vs. Apolo, Sonny Siaki, et Shark Boy

Match très intéressant à la longueur idéale. Toujours plaisant à regarder :D

Lance Hoyt vs. Monty Brown

Un match de poids lourds, intéressant mais sans plus...

Team Canada (Eric Young, A1, et Bobby Roode) vs. 3 Live Kru (BG James, Ron Killings, et Konnan)

Team Canada toujours aussi mauvaise sans Petey Williams... Et quand va-t-on enfin donner des matchs un peu plus longs aux 3 Live Kru ??? Ils sont bourrés de talent et on les voit à peine 3 minutes chacun Confused

Matt Bentley vs. Chris Sabin vs. Petey Williams

Les Ultimate X Matchs sont toujours extra à regarder et celui-ci ne déroge pas à la règle :D . Petit imprévu à la fin qui fait terminer le combat un peu trop rapidement à mon goût...

America's Most Wanted vs. The Naturals

Très déçu par ce match ou les 2 équipes n'ont pas pu faire étalage de leur talent vu que ce combat était pure vengeance et a donc surtout donner droit à des coups de poings et pieds Confused

Abyss vs. Sabu vs. Rhino vs. Jeff Hardy

Quel match !! Vraiment excellent avec pas mal d'outils utilisés et beaucoup de tables traversées... Et quel saut de Jeff Hardy sur Abyss !! Shocked Du jamais vu depuis le saut de Shane du titranton !!

30 Minute Iron Man Match for the X-Division Title: AJ Styles vs. The Fallen Angel Christopher Daniels

Encore un match sublime entre ces 2 lutteurs, rien à dire de plus :D

Ten Man Gauntlet Match

Un peu décévant vu que tous les participants avaient déjà luttés dans la soirée et qu'ils étaient épuisés...

Rhino vs. Jeff Jarrett

Match très court et sans grand intérêt avec un Rhino épuisé qui devient champion de la TNA pour la 1ère fois. Seule la bagarre à la fin du combat a été intéressante avec l'arrivée des Dudley Boys venus défendre Rhyno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY   Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA BOUND FOR GLORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Bound For Glory - 22 octobre 2006
» TNA Bound For Glory - 14 octobre 2007
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic officiel : Destination X
» Topic Officiel de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: