Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.

Aller en bas 
+4
Hateman
Rocky_Jr
Reff
Susanoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:47

Voila après qu'il y ait eu un topic sur les matchs que vous avez preferer à Wrestlemania, en voila un pour savoir quels matchs de Wrestlemania trouvez vous le plus overrated ?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:35

Haha!

Goldberg vs Brock Lesnar, The Clash of The Titans!

Ou sinon, The Rock vs Hulk Hogan, Trump vs McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:33

Goldberg vs Brock Lesnar ? Shocked pourtant il a été detesté à l'unanimité par les fans il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:47

tyran45 a écrit:
Goldberg vs Brock Lesnar ? Shocked pourtant il a été detesté à l'unanimité par les fans il me semble..
C'est le 1er auquel j'ai pensé cash aussi !! ^^ C'est par rapport au buildage et à l'attente qu'il a suscité (très gros) !! Wink Au final, quelle déception, c'est pour ça que Reff et moi pensons qu'il est overrated !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:48

à oki. Pour moi overrated, c'est par rapport aux critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:39

Moi le Taker vs Ric Flair m'avait déçu. Je m'attendais à un truc génial avec ces 2 là, et le match n'a pas du tout répondu à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:44

le retour du deadman à WM XX, j'étais décu par le match !!!!! et sinon Lesnar/Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:47

C'était celui là l'inferno match entre lui et Kane? Si oui, c'était vrai qu'il n'était pas top!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:54

non l'inferno match, c'était pas à WM je crois, le match dont je parle avait eu 10 minutes de présentation pour un peu moins de 10 pour la durée du match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:09

Je donnerais mes matchs overrated ce week-end en explicant pourquoi ^^(et il y a de wrestlemania très récent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:50

Quel suspense! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:05

Overated par rapport au critiques...

Bret Hart vs Shawn Michaels IronMan

5 min de head lock de 1, 1 ou 2 move, 5 min de arm bar de l'autre...serieux vraiment ennuyant se match, 1 heure ces trop long pour un iron man et sa parrais, 30 min est bien sufisant et donne qqc de vraiment cool.

Sinon over hyper ...

Lesnar vs Goldberg en premiere place. Kane vs Taker a WM20 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:04

John Cena vs Shawn Michaels : Tout le monde a encensé ce match comme un superbe match avec HBK donnant du grand Cena. En réalité on a eu 20 min boring de coup de poing, coup de pied et travail au sol avant que la rencontre commence enfin mais bon ça fait 15 min de match sur 35. En plus la foule était moins présente que pour Undertaker vs Batista.


John Cena vs Triple H : Que de fromage sur ce match. Foule exceptionnel, match très psycologique, HHH portant Cena. Mouais, le match est porté en entier par la foule sinon il n'ya pas vraiment de quoi faire autant de bruit sur ce match.


Shawn Michaels vs Vince Mcmahon : Les fans le mettent comme match de Wrestlemania 22. Du vrai overratage, ce match n'est rien d'autre qu'un squash, pas le match du millénaire.


Triple H vs Batista : Du rès grand match selon la majorité des fans avec un Batista des grands jous grace à HHH. Moi j'ai plutot vu un match ennuyant qu'on a envie de mettre en accéléré au bout de 5 minutes. Triple H fait encore du blading pour rendre le match intense : banal. Et pour savoir porter Batista, on repassera, c'est pas du Undertaker.


Voila pour les 3 derniers wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:50

Destro a écrit:
Overated par rapport au critiques...

Bret Hart vs Shawn Michaels IronMan

5 min de head lock de 1, 1 ou 2 move, 5 min de arm bar de l'autre...serieux vraiment ennuyant se match, 1 heure ces trop long pour un iron man et sa parrais, 30 min est bien sufisant et donne qqc de vraiment cool.


Sinon over hyper ...

Lesnar vs Goldberg en premiere place. Kane vs Taker a WM20 aussi.

?!!

L'ron Man Match entre Bret Hart et Shawn Michaels reste pour moi le plus grand match de l'histoire WWE-WWF...Faut tout de même être dans le contexte à ce moment là, le match est ultra attendue pour plusieurs raison, l'année précédente, Michaels n'a pas réussit à gagner le titre à WM, et Shawn titillait pas mal Bret à cette époque là, Michaels venait de gravir la marche qui permettait de dire que c'était un grand lutteur et on le savait déjà en Backstage pas franchement pote avec Bret, tout le monde voulait voir ce que ce match allait donner...Savoir tenir physiquement pendant une heure sur le ring, avec tout de même quelques temps morts c'est vrai...Une très belle arrivée de Michaels sur le ring du haut de l'aréna, puis un superbe fin...Je crois qu'on aurait pas pus avoir mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos matchs favoris
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: