Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.

Aller en bas 
+4
Hateman
Rocky_Jr
Reff
Susanoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:00

Non, je susi d'acord pour HBK Vs Bret Hart.
Niveau IronMan match, j'ai trouvé le HHH Vs Benoit bien mieux.

Il est overrated justement car il était très attendu et tout le monde fait du foin à cause de quelques minutes en oubliant que sur 60 (en fait un peu plus Wink), ça fait peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:08

Lumen Angel a écrit:
Non, je susi d'acord pour HBK Vs Bret Hart.
Niveau IronMan match, j'ai trouvé le HHH Vs Benoit bien mieux.

Il est overrated justement car il était très attendu et tout le monde fait du foin à cause de quelques minutes en oubliant que sur 60 (en fait un peu plus Wink), ça fait peu
+1
Certains passages dans le HBK-Brett sont vraiment boring. Après, je ne renie pas que ça a fait l'histoire mais bon, le combat en lui-même bof.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:18

sans compter que le 0-0 rend le match assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:52

C'est clair que 0 tombé en une heure, c'est du foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:50

Triple H vs Cena de WM 22 aussi était assez moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:24

Bas je peut bien croire que le contexte est "hot", ces pas la le probleme, on juge les match en eux meme la, et moi pour avoir vue le match sur le dvd de HBK from the vault, je peut dire que j'hesitais pas a aller me cherche de quoi a boire pendant le match sans faire pause pour me rendre compte que quand je revenais, s etait toujours le meme head lock...lol Bref je l'ai regarde en entier mais a part l'intro et la fin, je me suis fait chier pas mal... En comparaison je vais vous dire que le Cena vs HBK etait bien meilleur, celui de raw je parle tres long, je n aime pas du tout Cena mais pourtant se match la...ces sur que la victoire de Shawn sur un Cena quasi invincible fait du bien mais bon che pas je me suis pas emmerder a celui la et pourtant rien est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.   Les matchs les plus overrated de Wrestlemania. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs les plus overrated de Wrestlemania.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos matchs favoris
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: