Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armageddon

Aller en bas 
+9
TNA Sting
Kaga
Destro
Kendy
Hateman
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:14

Armageddon Armageddon2007am3



Armageddon Ortony2jti1
WWE Championship
Randy Orton (c) vs Chris Jericho


Armageddon 5943432hw7
World Heavyweight Championship
Triple Threat
Batista (c) vs Edge vs The Undertaker


Armageddon Hhhhardyaf3
Jeff Hardy vs Triple H


Armageddon Hbkkennedynx3
Shawn Michaels vs Mr Kennedy


Armageddon Finlaykhalipp5
Finlay vs The Great Khali


Armageddon Bethmickiesv9
Women's Championship
Beth Phoenix vs Mickie James


United States Championship
MVP (c) vs Rey Mysterio


Kane & CM Punk vs Mark Henry & Big Daddy V


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:42

il tient un masque à gaz... mais putin allez y gazez le quand qu'il est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:54

Matchs rumeurs:

World Heavyweight Championship
Triple Threat
Batista vs Undertaker vs Edge

WWE Championship
Randy Orton vs Chris Jericho (osti que j'aime ça écrire ça! Razz)

Jeff Hardy & Triple H vs Umaga & Snitsky
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:57

Reff a écrit:
Matchs rumeurs:

World Heavyweight Championship
Triple Threat
Batista vs Undertaker vs Edge

WWE Championship
Randy Orton vs Chris Jericho (osti que j'aime ça écrire ça! Razz)

Jeff Hardy & Triple H vs Umaga & Snitsky
clair que ça fait aussi plaisir à lire Wink et que va faire HBK?
par contre le tag team match t'as du avoir moins de plaisir à l'écrire non? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:57

je trouverais ça moche que Undertaker et Edge soient deja sur un meme ring pour un combat dans un PPV meme si c'est un Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:59

tyran45 a écrit:
je trouverais ça moche que Undertaker et Edge soient deja sur un meme ring pour un combat dans un PPV meme si c'est un Triple Threat.
pourquoi ça?? et puis c'est que des rumeurs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:03

HHH-MrPQ31 a écrit:
tyran45 a écrit:
je trouverais ça moche que Undertaker et Edge soient deja sur un meme ring pour un combat dans un PPV meme si c'est un Triple Threat.
pourquoi ça?? et puis c'est que des rumeurs pour l'instant.

Bah si Edge a attaqué Undertaker plutot que Batista, faut bien donner une raison.

Par exemple que Edge veut etre celui qui prendra Undertaker à son propre jeu (mind games), qu'il le laissera pas tranquille une seule seconde, qu'il veut le détruire aussi bien mentalement que psychologiquement : ça donnerait Edge qui commence à avoir une faction ou des hommes de mains qui harceleraient Undertaker à chaque show. Pendant ce temps Edge récupère le titre, Undertaker finit par se débarasser des hommes de mains et on garde pour Wrestlemania un Edge vs Undertaker qu iserait opour la 1ere fois sur un ring face à face pour combattre : Momentum Moment comme dans les anciennes feuds qui s'écoulaient sur plusieurs mois pour un 1er affrontement à Wrestlemania mais avec une tension énorme et un Momentum du public.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:01

monumental moment plutot non ? De toute facon, la WWE peut pas attendre pour se faire du fric alors ils prennent le plus tot possible pour griller la feud. En tout cas maintenant, on voit que c'est Batista le champion mais tout le monde s'en fout de la ceinture, tout ce qui compte c'est cette putain de feud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:18

Faut pas s'inquièter pour le match par équipe : HHH et Jeff devraient s'imposer facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:20

Reff a écrit:
Matchs rumeurs:

World Heavyweight Championship
Triple Threat
Batista vs Undertaker vs Edge

WWE Championship
Randy Orton vs Chris Jericho (osti que j'aime ça écrire ça! Razz)

Jeff Hardy & Triple H vs Umaga & Snitsky

Jespere bien ce que tu dit est vrai sa serai pas mal comme main event.Avec une belle victoire de edge qui repren sa ceinture et jericho qui gagne conte orton. Vive les canadien
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:44

Je trouve Jeff excellent mais frenchement quel regne de champion ridicule. Je me souvient encore ou a l'Epoque ou Orton etait champion la ceinture avais autant d'importance ou presque que celle mondial, ou chaque PPV ou presque elle etait defendu et AVEC PROMO, des speech etc.

La maintenant on nous pop un match de championat IC dans un raw de temps en temps et voila...ces tout, sans aucune feud, et au PPV pas de defense rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:09

Pas mauvais comme ppv 2 bon match de ceintere. juste khali vs finlay qui es a chier mes a par cela sa regarde bon, et puis oui tu a raison jeff hardy n'es pas vraiment un bon champion il ne la defens jamais. SA va peut etre y permet de lui donner un push contre triple H mes espesron que apres il la defende un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:35

Destro a écrit:
Je trouve Jeff excellent mais frenchement quel regne de champion ridicule. Je me souvient encore ou a l'Epoque ou Orton etait champion la ceinture avais autant d'importance ou presque que celle mondial, ou chaque PPV ou presque elle etait defendu et AVEC PROMO, des speech etc.

La maintenant on nous pop un match de championat IC dans un raw de temps en temps et voila...ces tout, sans aucune feud, et au PPV pas de defense rien..

A une époque, c'est vrai qu'avec Foley c'était très intéressant mais je ne pense pas que sa feud avec lui avait la ceinture en jeu et pourtant la feud a duré de longs mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:12

BenjiMrTaylor33 a écrit:
Destro a écrit:
Je trouve Jeff excellent mais frenchement quel regne de champion ridicule. Je me souvient encore ou a l'Epoque ou Orton etait champion la ceinture avais autant d'importance ou presque que celle mondial, ou chaque PPV ou presque elle etait defendu et AVEC PROMO, des speech etc.

La maintenant on nous pop un match de championat IC dans un raw de temps en temps et voila...ces tout, sans aucune feud, et au PPV pas de defense rien..

A une époque, c'est vrai qu'avec Foley c'était très intéressant mais je ne pense pas que sa feud avec lui avait la ceinture en jeu et pourtant la feud a duré de longs mois

Ca c'est fini par un match hard core pour le titre IC à Backlash 2004, et quel match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Armageddon
» Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: